"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
Ouups : Quelqu'un a vu la vidéo de Slash et un certain DJ Chuckie ? Ca fait bizarre de voir Slash jouer sur de l'electro

Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Tu parles de ça ?
Vive Star Wars 8
Zakk Cantrell
Leonard Skinner a écrit :
Jamais vu cette version...

Sympa, en effet...j'ai bien aimé !
lartistafred
En tout cas on voit qu'il a du se muscler les bras à une époque....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
slashovic
Sitael a écrit :
Tu parles de ça ?

Ca doit faire hurler bcp de gens mais c'est typiquement le genre de guest que j'adore chez Slash

J'étais d'ailleurs un peu déçu ces derniers temps ils tournaient tellement qu'il ne faisait plus de guests.

Il y a plein de passage que j'aime bcp dans cette chanson.
En fait il y a juste les passages en accord que je trouve sans plus.
Bon aprés c'est sur moi j'aime aussi pas mal l'electro
SharkFood
slashovic a écrit :

Il y a plein de passage que j'aime bcp dans cette chanson.
En fait il y a juste les passages en accord que je trouve sans plus.
Bon aprés c'est sur moi j'aime aussi pas mal l'electro

Et bien moi je n'aime pas l'électro, mais le guest est intéressant
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Flying Merlin
Pas fan de ce genre de guest, mais bon je suis ne suis pas du tout adepte de l'electro (bien que le solo soit du Slash à 100 %). Je préfère des guest style Street Child, les morceaux d'Alice Cooper ou encore avec Kravitz...
irzult
  • Custom Cool utilisateur
Je trouve ça super sympa.
Cet amplis est et seras toujours l'amplis que je préfère.
Il a un grain particulier. UYI Tokyo sound.
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Perso je trouve aussi la contrib de Slash intéressante !

Quand à la reprise de Skyfall à la guitare. (Je supposes que c'est toi qui joues Milksnake ?)

C'est sympa, le son est cool (j'aime aussi beaucoup le son du Marshall Jubilee !), mais pour moi la guitare mériterais p-e de sortir un peu plus du mixe. Mais ça doit être une question de goût
Vive Star Wars 8
Milksnake
Merci ! Oui c'est moi sur les guitares, et cet ampli n'est qu'un prêt (malheureusement !). J'ai eu un jubilee il y a quelques années, je me trompe peut être, mais je ne crois pas que ce soient les mêmes (à part la puissance 50W). Le 2555SL semble avoir plus de gain, et il sonne avec le output master à 3 alors que je me souviens que l'autre demandait un plus gros niveau. En tout cas c'est bien le genre d'ampli qui réconcilie avec Marshall !

Je suis un peu nostalgique de ce son, parce que je trouve que Slash a un son qui va en se modernisant au fil des années et surtout depuis la période Velvet Revolver, pas forcément dans le bon sens et il perd un peu de son identité. (avis perso).
irzult
  • Custom Cool utilisateur
Je suis d'accord avec toi sur slash. C'est pour ça que je n'ai pas acheter l'afd (même si l'amplis est top) et que j'ai gardé ma 2555sl.
Le 2555 et 2555SL sont identique. Un en finition silver l'autre en finition jcm 800 classique. Le 2550 aurait un son légèrement différent mais avec ce grain chère au silver.
En tout cas, tu as un bon jeu de gratte

En ce moment sur groupes / artistes pros...