Je vous fais un résumé sur les amplis:
#SIR39, ampli marshall JMP modifié par Tim Caswell.
Slash l a utilisé sur les démos en 86 avec sa BC Rich
Slash a demandé le même ampli pour l'enregistrement d'AFD, mais n'étais plus dispo, il a donc eu #SIR36, un JMP SL59 tremolo modifié par FRank Levi
Slash a tenté de le piquer à l'issue du concert ils ont fait 2 dates avec début 87, mais de retour à SIR pour répéter, un roadie a posé le 36 et les gars de SIR l'on vu et l'ont récupérés à nouveau.
Slash a ensuite joué sur des 800 (cf. live a Ritz)...
www.youtube.com/watch?v=rlA3Fa(...)1m03s
..avant de partir en tournée mondiale avec des Silver Jubilee.
(cf donington + le rete de la tournée)
Il a enregsitré UYI avec un SIR34 que Frank Levi a fait aussi. y a pas de gain supplémentaire, c est le voicing qui est différent. bcp de grain et de aigues. alors que 36 a un étage de gain en plus (levi a utilisé la lampe du tremolo comme 4eme lampe de preamp pour + de gain).
Les tournées UYI ont été jouée avec les jub'
Slash a du perdre 1 jub ou 2 a St Louis, il a qd meme poursuivi la tournée jusqu a 93.
En 95, il avait encore des jubs avec snakepit:
D ailleurs le snakepit a été enregistré avec 34.
En 2000, il a tourné avec les SL2555. l album ain t life grant a été aussi enregsitré avec.
Après ca part en couilles avec VR, entre SL2555m, jubs, Vintage moderns.
ca c est le rig de 2005
bcp de prestas exterieures ont été faites avec le 34
On entend bien le son de 34 ici: