"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le
A votre avis, il faut s'inscrire sur le site pour avoir accès au live tout à l'heure ?
Flying Merlin
Oui il fallait s'inscrire !! Let it Roll vraiment sympa en live, et ca fait plaisir de voir Serial Killer en proshot..

Par contre, on entend super bien Franck Sidoris ce coup ci
Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le
Ca y est, le concert vient de se terminer, c'était coool !

Ca laggait mais bon ça restait regardable ! ^^

En effet, on entendait bien Sidoris, ça le faisait bien !

Décidément, on dirait que Slash fait rarement de fausses notes, limite certains live vraiment sans pains c'est impressionnant quoi !

Et voilà que la tournée Apocalyptic Love touche à sa fin, vivement la prochaine pour le nouvel album !!!

PS : je sais pas si certains ont vu, au début du concert Slash saignait de la bouche
adras
  • Custom Top utilisateur
Effectivement, ça fait du bien d'avoir un peu de proshot.

Sinon, beaucoup de solos brouillons et pas ultra inpirés et quelques chansons dispensables.

Mais c'est cool de participer un peu à ça...
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai trouvé que le groupe avait une bonne énergie. Effectivement, vivement le prochain album... Je suis allé le voir au zénith et je n'ai qu'une envie depuis, le revoir sur scène.
Flying Merlin
Tbx a écrit :

PS : je sais pas si certains ont vu, au début du concert Slash saignait de la bouche

Ouaip je crois qu'il s'est mis un pain au visage en mettant sa double manche à la verticale lors du solo de Civil War

Sinon bonne energie, Todd Kerns toujours parfait sur Jungle (avec une energie dans le chant qu'on ne retrouve plus vraiment chez Rose, et surtout un bien meilleur souffle).

Myles Kennedy m'a assez impressionné sur Serial Killer, je pensait pas qu'il la maitrisait aussi bien Sur Immigrant Song ca envoyait pas mal aussi...

Par contre, je me serais bien passé de We Will Roam et à la place j'aurais préféré Apocalyptic Love ou Shot Fired ... Pareil le solo de Roquet Queen que j'ai trouvé bien trop long et qui trainait un peu trop ( je trouve que Slash a un bon son, mais il manquerait un poil de rondeur et de chaleur comme à l'époque UYI ou 1ier Snakepit)

Bon concert dans l'ensemble et bonne cohésion du groupe.
SharkFood
On peut le voir où quand on a raté le coche ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Flying Merlin
Slash France a publié la vidéo de Serial Killer, a voir sur leur youtube
MIA WALLACE
SharkFood a écrit :
On peut le voir où quand on a raté le coche ?

correction : "on peut le voir où quand on a un modem 56K à la campagne ?"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
quel cauchemar !! faut pas être aussi extrémiste quand même !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Flying Merlin
Pour ceux qui ont loupé, y'a le show complet sur le youtube slash france !
Izzy Stradlin
LORD RIFF a écrit :
Flying Merlin a écrit :

Je dirais qu'avec Gilby Clarke le courant passait à merveille... Y'a qu'à regarder les vidéos du premier Snakepit, les deux guitares s'imbriquent bien, et sur l'album les deux gars ont bien bossé...

Dommage que l'on ait pas eut d'autres albums que celui-ci pour écouter ce que Gilby et Slash auraient pu faire (je compte pas Spaghetti qui est un album de reprise)

Tout à fait !

Et bien on est tous d'accord ! Il y a du bon aussi dans les albums solo de Gilby aussi.
Quel co**ard cet Axl de l'avoir viré ! Il voulait surtout mettre une grande gueule à côté de Slash pour lui rabattre le caquet, rien de musical dans tout ça.

En ce moment sur groupes / artistes pros...