"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
les gratteux de slash on toujours eté relayé au second plan, il avait dis dans une interview qu'il n'aimait pas se battre avec d'autre guitariste (comme zack wilde, ca ne fonctionne pas, lors d'une discussion avec axl pour un 2e gratteux avant le clash)

le seul avec qui il a reussi a trouver des compromis c'etait izzy stradlin, au debut la lutte et puis finalement des concessions.

Dans plusieurs jam on a pu voir slash completement muet incapable de s'exprimer avec certains gratteux.

j'aime bien kushner en gratteux , discret mais propre et de la personnalité dans le jeu et le son.
Flying Merlin
TheStandard a écrit :
les gratteux de slash on toujours eté relayé au second plan, il avait dis dans une interview qu'il n'aimait pas se battre avec d'autre guitariste (comme zack wilde, ca ne fonctionne pas, lors d'une discussion avec axl pour un 2e gratteux avant le clash)

le seul avec qui il a reussi a trouver des compromis c'etait izzy stradlin, au debut la lutte et puis finalement des concessions.

Dans plusieurs jam on a pu voir slash completement muet incapable de s'exprimer avec certains gratteux.

j'aime bien kushner en gratteux , discret mais propre et de la personnalité dans le jeu et le son.

Je dirais qu'avec Gilby Clarke le courant passait à merveille... Y'a qu'à regarder les vidéos du premier Snakepit, les deux guitares s'imbriquent bien, et sur l'album les deux gars ont bien bossé...

Dommage que l'on ait pas eut d'autres albums que celui-ci pour écouter ce que Gilby et Slash auraient pu faire (je compte pas Spaghetti qui est un album de reprise)
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Juste pour Gilby, Slash dit même dans sa bio qu'il était furax qu'Axl le vire...
LORD RIFF
Flying Merlin a écrit :

Je dirais qu'avec Gilby Clarke le courant passait à merveille... Y'a qu'à regarder les vidéos du premier Snakepit, les deux guitares s'imbriquent bien, et sur l'album les deux gars ont bien bossé...

Dommage que l'on ait pas eut d'autres albums que celui-ci pour écouter ce que Gilby et Slash auraient pu faire (je compte pas Spaghetti qui est un album de reprise)

Tout à fait !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
gilby a pas une presence énorme non plus, c'est pour ca que ca colle.
Pour avoir connu ca c'est parfois difficile de trouver un bon coéquipier en guitare ca vire souvent a l'affrontement si on arrive pas a trouver un terrain d'entente les performances s'annulent. C'est pour ca que ca a merdé un peu avec axl qui cherchait une autre personnalité.

Je pense que slash se garde miles sous le coude pour en faire un bon coéquipier mais s'en méfie un peu. Ca a l'air de coller tous les deux tant qu'il reste un peu derriere.
Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le
C'est vrai que c'est un peu dommage, ça fait légèrement égoïste haha

Mais c'est même pas sur le plan d'un affrontement ou d'une rivalité, mais en live la guitare de Slash est plus en avant que tous les autres instruments, lors de leur live à Sydney c'est limite si il tape ses solos presque sans rythmique ça fait bizarre ^^

Enfin bon c'est pas bien grave...
SharkFood
TheStandard a écrit :
c'est qui la star?

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le
Ah j'avoue ^^
Nestor666
ce qui es surtout malheureux c'estque son "rythmique" et bien plus carré en solo que lui après c'est pas etonnant qu'il veuille pas qu'on entende les autres
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le
Oui, vendredi 26 juillet à 6h45 pour nous à cause du décalage !

En ce moment sur groupes / artistes pros...