beaurderline a écrit :
bobo23 a écrit :
beaurderline a écrit :
Sinon je suis tombé là-dessus il y a peu....
Bon ben voilà… Tout est dit. Ceux qui n'ont pas lu le bouquin ont là toute l'explication. Dommage quand même… C'est vraiment la lecture du bouquin qui m'a eclairé. Axl faisait chier clairement, mais Slash a été trop léger. Il n'a pas réellement voulu, il ne s'est pas accroché.
Belle pépite que cette vidéo!
Ca me fait penser qu'il faut que je le lise un jour ce bouquin.
Sinon je reste persuadé qu'en plus il a quand meme peché un peu par orgueil le père Slash, vu son importance dans le groupe en tant que guitariste principal et emblematique, il n'a meme pas imaginé un instant qu'Axl irait jusqu'à le remplacer... d'où le fait qu'il s'est pas accroché tant que ça et on connait la suite...
Et bien, dans son bouquin, il parle de son retour avec les guns après la tournée Snakepit, l'ambiance y était nauséabonde, Axl lui imposait de bosser avec tel guitariste ( Zakk Wylde, mais avec Slash ils se sont rendus compte que deux solistes ca pouvait pas marcher, et pour Wylde les Guns c'était Slash, et avec Paul Tobias où là ca coincait vraiment avec Slash, aucune alchimie).
Dans le bouquin, il raconte que Keith Richards lui deconseillait de se barrer et de résister, mais Slash a pas tenu le coup.... Et apparament Axl s'était mordu les doigts et insistait auprès de la famille à Slash et tentait de recontactait Slash pour qu'il revienne.