bobofran a écrit :
[b]GNR existait encore, çà s'est vraiment gâté vers 96-97. En 93 fin de la tournée, sortie de spaghetti incident etc .... [/b]
Et puis même un groupe qui a splitté peut devenir ringuard ...
Pour les paroles, la vague hard FM / Glam à base de girls girls girls, vive la coke et pas de prises de tête ...ce n’était pas si vieux que çà par rapport à GNR ...
Il serait temps de te renseigner,
l'album dont tu parles était principalement des titres enregistrés pendant les Sessions UYI. C'est principalement G.Clarke qui est retourné faire des trucs, duff des chants et slash des leads.
Ça n'allait déjà pas fort en 93, mais bon, après si tu veux décréter que GnR est devenu ringard juste parce que tu as changé de goût, ça c'est un autre problème.
C'est quoi "sombre", parler de l’héroïne plutôt que de la coke?
[/quote]
Tu commences à me saouler avec tes "C'est faux", "Tu te trompes", 'va te renseigner" ... J'ai été l'un des plus gros traders de bootlegs à l’international sur mygnr ... Quand j'ai arrêté en 2006, j'avais 325 concerts des guns ... je ne suis pas l'expert absolu mais je connais un minimum l'histoire du groupe .. alors merci d'arrêter ce ton condescendant ...
Ca fait un peu blaireau comme argumentaire mais je m'adapte ...
http://www.freewebs.com/oidibo(...)g.htm
Et ce n'est pas une question de gout mais d'objectivité ... j'écoute toujours beaucoup GNR mais si le groupe avait continué après, ils auraient finis dans la catégorie ringuard ... c'est dur mais c'est la réalité ... D'ou Chinese Democraty, d'où les embrouilles etc ...
Aujourd'hui, je vois des gamins de 15-16 ans avec des t-shirts GNR. Sans le "split", on aurait croisé que des t-shirts délavés sur des quadras décrépis ... c'est çà la vie des groupes qui n'évoluent pas ...alors çà contrarie surement le fanboy de slash que tu es (d'ailleurs avec ta LP et de dos à 800m il y a un petit air ... ; ) mais c'est comme çà ...[/quote]
Si tu n'admets pas ce fait c'est vraiment de la mauvaise fois pourrie. Y a aucune nostalgie dans mon argumentaire. Je n'ai rien à démontrer ou à gagner en remettant certaines choses à leurs places dans ton interprétation très libre du passé d'un groupe. Tu as beau me mettre ton top bootleg je ne vois pas le rapport avec le fait que tu as un perception faussée de faits avérés. La question n'est pas de vérifier qui a la plus longue dans un argumentaire sur le fait d'une opinion, mais sur du concret. Si être condescendant c'est ne pas s'extasier systématiquement sur le tas de lieux communs que tu peux lâcher en décrétant avoir raison, alors oui, je le suis! Et j'ai bien raison de l'être