"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Izzyisgnr a écrit :
Eddie Trunk annonce qu'une reformation de GNR est en cours....... D'après le présentateur qui connaît bien tous les membres du groupe, il y a des contacts en vue de reformer le groupe. La partie la plus intéressante commence à la 28ème minute :

Non merci!
LORD RIFF
Les limousines se font vieillissantes..................
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Izzyisgnr a écrit :
Eddie Trunk annonce qu'une reformation de GNR est en cours....... D'après le présentateur qui connaît bien tous les membres du groupe, il y a des contacts en vue de reformer le groupe. La partie la plus intéressante commence à la 28ème minute :

d'apres ce que j'ai entendu, c'est de la speculation, rien d'officiel.
du genre deux ans avant j'aurais dis que c'etait impossible mais aujourd'hui on voit certaine connections entre les membres alors peut etre que...

quand on voit toutes les rumeurs de chinese D avant sa sortie 16ans plus tard, on se dit que les mec on le temps de crever avant qu'il se passe quelque chose.

AXL est allé trop loin dans son délire contre slash, un retour en arriere me semble impossible, c'est pas le genre de gars a mettre de l'eau dans son vin.

Le fil entre les membres et cassé, plus personne n'as envie de faire des concessions. Il n'ont plus la meme approche de la musique.
kiks
  • kiks
  • Custom Cool utilisateur
quand il s'agit de $$$ tout le monde finit par s'entendre !

par contre Axl il faudra le menotter sur un tapis de course et le faire suer a mort ce gros porc sinon il tiendra pas la route !!!
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html
Izzyisgnr
TheStandard a écrit :
Le fil entre les membres et cassé, plus personne n'as envie de faire des concessions. Il n'ont plus la meme approche de la musique.

Mais pas du tout. Duff et Izzy jouent régulièrement avec Axl.
Je vais te dire, entre une institution journalistique comme Eddie Trunk qui nous dit que la reformation est en marche et un type anonyme qui nous dit que c'est impossible, j'ai plutôt tendance à croire le journaliste qui a des contacts dans l'industrie musicale!!
Slash et Axl sont fait pour s'entendre. Ce n'est pas qu'une question de pognon (du pognon, ils en ont déjà !), c'est aussi une question artistique quand on voit le Slash sortir des albums insipides et Axl en roue libre avec son pseudo-groupe de zombies!!
Flying Merlin
Ouaip, je vois plus une reformation dans le cadre KOC, avec Gilby et Sorum. Velvet Revolver risque de jamais repartir, et les Guns sont au point mort, et faut le dire, ne retrouve pas la légitimité de s'appeler Guns n Roses à l'heure actuelle ( défilé perpetuel de musiciens, pas d'albums, Axl ne semblant pas vouloir écrire ou produire autre chose en studio, tournées répétitives...).

Après Slash fonctionne très bien avec les Conspirators et n'a plus besoin des guns.

Au final ca serait plutot les autres anciens Guns qui auraient besoin de ça ( Axl - Sorum - Clarke - Duff )

Mais pour le trip, et avec les King of Chaos, je dis pourquoi pas, quelques dates avec Slash et Axl sur scène je dirais pas non, plus par curiosité que par nostalgie ( mais faudrait qu'Axl se mette au boulot pour sa voix)
jeronimoalves
Izzyisgnr a écrit :
TheStandard a écrit :

Mais pas du tout. Duff et Izzy jouent régulièrement avec Axl.
Je vais te dire, entre une institution journalistique comme Eddie Trunk qui nous dit que la reformation est en marche et un type anonyme qui nous dit que c'est impossible, j'ai plutôt tendance à croire le journaliste qui a des contacts dans l'industrie musicale!!
Slash et Axl sont fait pour s'entendre. Ce n'est pas qu'une question de pognon (du pognon, ils en ont déjà !), c'est aussi une question artistique quand on voit le Slash sortir des albums insipides et Axl en roue libre avec son pseudo-groupe de zombies!!

Je dirais tout de meme que l'avis de l'anonyme est important!
Izzyisgnr
Vive la reformation de GNR !!!! A bas la tambouille nugnromyleskennedienne !!!!

WE WANT GNR NOW!!!!

MIA WALLACE
[quote="Syraks"]
Izzyisgnr a écrit :
Eddie Trunk annonce qu'une reformation de GNR est en cours.......

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
je me suis perdu
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Improbable et science-fictionnesque. Ca n'arrivera jamais et ça desservirait Slash quoi qu'il arrive.
Nestor666
en meme temps il a pas besoin de ça pour etre desservi il le fait très bien tout seul
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
millezotla
Nestor666 a écrit :
en meme temps il a pas besoin de ça pour etre desservi il le fait très bien tout seul

Millezotla, esclave des temps modernes.
LORD RIFF
MIA WALLACE a écrit :
je me suis perdu

QUI c'est le con qui a piraté son compte?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur groupes / artistes pros...