"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
MIA WALLACE a écrit :
je me suis perdu

QUI c'est le con qui a piraté son compte?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Flying Merlin
Après la voix d'Axl est vraiment très mauvaise au vu des dernières prestations. Pour le coup, Kennedy chante bien mieux les classiques qu'Axl.
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Flying Merlin a écrit :
Après la voix d'Axl est vraiment très mauvaise au vu des dernières prestations. Pour le coup, Kennedy chante bien mieux les classiques qu'Axl.

+1
LORD RIFF
Flying Merlin a écrit :

Putain j'ai pas de bol... Un autre de mes guitaristes préférés va s'acoquiner de Kennedy pour une date.....

http://www.jambands.com/news/2(...)nnedy
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
MIA WALLACE a écrit :
je me suis perdu

Moi aussi. Mai j'ai été très étonné:

The Glow Inc.
Le problème, c'est que GnR sans Axl, quel que soit son état actuel, c'est chiant comme la pluie.

On peut dire ce que l'on veut, c'est aussi son côté pénible qui rend régulièrement les choses intéressantes ( ou hilarantes, c'est selon )
Doc Loco
The Glow Inc. a écrit :
Le problème, c'est que GnR sans Axl, quel que soit son état actuel, c'est chiant comme la pluie.

On peut dire ce que l'on veut, c'est aussi son côté pénible qui rend régulièrement les choses intéressantes ( ou hilarantes, c'est selon )

Le pire, c'est que c'est pas faux. De toute façon, les grands groupes, ce sont toujours des clashes d'ego, c'est ce qui alimente le moteur.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
elkikou11
Un petit coup de main SVP...
J'ai un Pod HD 500 et j'aimerai bien pouvoir avoir le son de Give Into Me de Slash avec MJ. Quelqu'un peut m'aider ? Il me semble entendre un chorus mais suis pas sur....
« J’ai exactement la même voix que toi et c’est par respect pour la musique que je n’ai jamais voulu l’exposer au public »
millezotla
elkikou11 a écrit :
Un petit coup de main SVP...
J'ai un Pod HD 500 et j'aimerai bien pouvoir avoir le son de Give Into Me de Slash avec MJ. Quelqu'un peut m'aider ? Il me semble entendre un chorus mais suis pas sur....

Google
http://line6.com/customtone/br(...)=DESC
Millezotla, esclave des temps modernes.
nico TZEN
Ne m'étant pas vraiment intéressé à la carrière de Slash post-Guns, à l'exception de ses 2 derniers albums solo (AL et WOF), j'ai écouté les "Snakepit". Le premier me plait bien mais je viens de prendre une claque avec le second Ca joue et quel chanteur
nberf
  • nberf
  • Custom Cool utilisateur
nico TZEN a écrit :
Ne m'étant pas vraiment intéressé à la carrière de Slash post-Guns, à l'exception de ses 2 derniers albums solo (AL et WOF), j'ai écouté les "Snakepit". Le premier me plait bien mais je viens de prendre une claque avec le second Ca joue et quel chanteur

C'est clair!
Ain't Life Grand est l'un de mes albums préfères, tout artiste confondu.
Ca joue grave, ça tape fort, la voix de Jackson est parfaite pour le style, la prof sonne "FAT"... Bref, super album
Flying Merlin
nico TZEN a écrit :

CLair que les Snakepit sont d'excellents albums, qui je trouve font jeu égal avec du bon Guns !
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Flying Merlin a écrit :
nico TZEN a écrit :

CLair que les Snakepit sont d'excellents albums, qui je trouve font jeu égal avec du bon Guns !

slashovic
nico TZEN a écrit :

Album trés sous estimé de Slash.
Cela est du au fait qu'il a changé de maison de disque au dernier moment pour le sortir et du coup il n'y a eu aucun travail promo quasiment et le CD pdt longtemps ne se trouvait plus qu'en import.
Par exemple sur Deezer il n'existe pas. On peut le retrouver maintenant sur Amazon.

Moi j'aime bien le premier snakepit mais je suis loin de le vénéré comme beaucoup de fan ici.
Je le trouve un peu froid et un peu trop "album de guitariste"
Il y a un coté Slash veut en envoyer dans tout les sens pour épater la galerie.
Aprés il y a des pépites incroyable comme Neither Can I, Back and for again.

Mais Ain't life whaou. C'est moi aussi un de mes albums préférés tout artistes confondu.

Pourtant c'est le seul album de Slash ou j'ai été extrêmement déçu à la première écoute.
Je l'ai même laissé de coté pendant 2 ou 3 mois. La voix de Rod j'avais du mal au début.

Et puis bon il y a pour moi le meilleur solo de slash dans sa carrière qui est Serial Killer

En ce moment sur groupes / artistes pros...