"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yoshi73
Slash 94 a écrit :
D'ailleurs est-ce que vous savez qui fait la première partie de son concert ?

Monster Truck

Avalon et Beneath the Savage Sun ont été joué en live pour la 1ère fois hier à Dublin.
Slash 94
Yoshi73 a écrit :
Slash 94 a écrit :
D'ailleurs est-ce que vous savez qui fait la première partie de son concert ?

Monster Truck

Avalon et Beneath the Savage Sun ont été joué en live pour la 1ère fois hier à Dublin.

Cool merci
Nestor666
du Slash quoi
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
luc.triumph
Un vrai boulanger!!! Le roi du pain lors d un solo a rallonge ignoble...

Sinon euh ben il chante bien kennedy!!
cesdejong
Ouais, l'impro sur rocket queen c'est du réchauffé et c'était plutôt moisi.
Pour ma part, je n'aime absolument rien des deux derniers albums. Après un bon début, les nouvelles chansons m'ont bien cassé l'ambiance.
LORD RIFF
HEy C'est cool Monstertruck!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
SharkFood
LORD RIFF a écrit :
HEy C'est cool Monstertruck!

+1
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
J'ai trouvé ça bien pour se chauffer mais rien de bien intéressant à l'écoute.

Voilà, comme ça j'ai fait ma remarque de vieux con, juste histoire d'ouvrir ma gueule comme mes camarades du dessus.
aleks951
J'ai adoré le concert, à part le solo interminable et pas du tout inspiré sur Roquet Queen... Les nouvelles chansons me plaisent beaucoup, en même temps j'accroche bien à WoF ! Je ne suis pas fan de Apocalyptic Love mais la version d'Anastasia hier soir avec la double manche m'a donné les frissons je garderai un meilleur souvenir du concert de cette année que celui de 2012

En ce moment sur groupes / artistes pros...