"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
aleks951
J'ai adoré le concert, à part le solo interminable et pas du tout inspiré sur Roquet Queen... Les nouvelles chansons me plaisent beaucoup, en même temps j'accroche bien à WoF ! Je ne suis pas fan de Apocalyptic Love mais la version d'Anastasia hier soir avec la double manche m'a donné les frissons je garderai un meilleur souvenir du concert de cette année que celui de 2012
Izzy Stradlin
Ce soir, on a échappé à Fall To Pieces, mais pas aux pains. C'était toujours un bon moment ceci dit. Franchement, Myles a très bien assuré, sauf sur Slither.
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Izzy Stradlin a écrit :
Ce soir, on a échappé à Fall To Pieces

C'est déjà pas mal!
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Très bien ce concert. Super son. Meilleur qu'en 2012 à mon sens. Et les 28 mn de Rocket Queen m'ont plutôt emballé. Bent to fly et shadow life très bien. Sur les morceaux des guns, j'ai trouvé Slash un peu mou, pas très inspiré, comme si il était en mode pilote automatique. Une bonne soirée néanmoins. C'est quoi la burst qu'il avait sur Rockett Queen? La Joe Perry?
Guetguet1
Pour la Joe Perry j'avais posé la même question sur le Facebook de Slash France, je pense que c'est bien elle mais j'attends encore une confirmation. Sur le cache truss-rod j'ai l'impression qui il y a marqué "Slash" donc je ne sais pas trop....

Je kiffe trop le burst de cette guitare .
Izzy Stradlin
Ouaip, elle était chouette, mais à ma surprise, j'ai préféré le son de l'AFD entre toutes.
Rocket Queen : j'ai jamais trop accroché sur le soli guitares ou batterie, quel que soit le groupe, même du Les Zep / Bonham.
Hier ça n'avait ni queue ni tête ce truc, qu'il aille répéter ses gammes ailleurs. D'ailleurs les zicos se faisaient chier et ça a endormi tout le monde. Kerns relevait la tête a chaque fausse note dans ce solo.
Ça n'a pas la saveur du solo de l'outro de Double Talkin Jive sur le UYI tour.
Guetguet1
Izzy Stradlin a écrit :
Ouaip, elle était chouette, mais à ma surprise, j'ai préféré le son de l'AFD entre toutes.
Rocket Queen : j'ai jamais trop accroché sur le soli guitares ou batterie, quel que soit le groupe, même du Les Zep / Bonham.
Hier ça n'avait ni queue ni tête ce truc, qu'il aille répéter ses gammes ailleurs. D'ailleurs les zicos se faisaient chier et ça a endormi tout le monde. Kerns relevait la tête a chaque fausse note dans ce solo.
Ça n'a pas la saveur du solo de l'outro de Double Talkin Jive sur le UYI tour.

+1000 pour le solo de Double je me le suis passé en boucle 10000 fois... référence des solo de Slash qui ont la classe pour moi .....
Slash 94
Malgré les avis mitigés je le réjouis d'aller le voit demain !
J'espère trouver un moyen pour accéder au soundcheck ou pour le croiser après mais ça risque d'être compliqué ...
Izzy Stradlin
Oui, faut y aller quand même, la bête n'est pas morte quand même. Il fait toujours groover à mort Mr Brownstone, et quand il fait pêter Paradise City ou même l'intro de World on fire, ça le fait bien quand même.
Et puis si on veut entendre des bonnes cover d'AFD, il ne faut pas aller écouter Axl, mais plutôt Myles Kennedy ou Todd Kerns, troublant de ressemblance avec la voix d'Axl (des 80's 90's) sur You're Crazy.

Ah, j'oubliais : j'ai lu bcp de louanges sur Monstertruck. Ouais, bof. Chanteur très peu charismatique, voire inaudible, composé sans grande originalité, ni groove quelconque.
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Guetguet1 a écrit :
Pour la Joe Perry j'avais posé la même question sur le Facebook de Slash France, je pense que c'est bien elle mais j'attends encore une confirmation. Sur le cache truss-rod j'ai l'impression qui il y a marqué "Slash" donc je ne sais pas trop....

Je kiffe trop le burst de cette guitare .

C'est vrai que ce burst est vraiment chouette. Si le trussrod est marqué Slash, c'est que c'est une Slash Signature. Pas encore sortie?
Izzy Stradlin
J'ai cru voir "Slash" sur tous les TRC hier soir, non ? Et la goldtop ?
Milksnake
s'il est possible d'arrêter de suivre un sujet dans lequel on a posté lors de la recherche par pseudo, j'aimerais bien savoir comment faire.
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
j'y suis allé le deuxieme soir. Bon son, par contre groupe un peu en pilotage automatique je trouve. Solo un peu relou de rocket queen, par contre quand j'entends les titres des guns, je me dis que ses versions sont bien plus "crédibles" que celles du guns d'Axl actuel.j'ai maté leur dvd sorti recemment, et meme si on a le grain de voix d'Axl le reste ne le fait pas du tout, surtout avec ses 3 gratteux qui ont des looks de clodos...
Le dernier album passe tres bien, les compos colle bien a l'esprit guns aussi je trouve. Myles a du charisme, concert sympa. Ca vaudra jamais le bataclan d'il y a 4 ans (ca passe tellement vite je suis plus sur) mais sympa quand meme.
jeronimoalves
manu80 a écrit :
j'y suis allé le deuxieme soir. Bon son, par contre groupe un peu en pilotage automatique je trouve. Solo un peu relou de rocket queen, par contre quand j'entends les titres des guns, je me dis que ses versions sont bien plus "crédibles" que celles du guns d'Axl actuel.j'ai maté leur dvd sorti recemment, et meme si on a le grain de voix d'Axl le reste ne le fait pas du tout, surtout avec ses 3 gratteux qui ont des looks de clodos...
Le dernier album passe tres bien, les compos colle bien a l'esprit guns aussi je trouve. Myles a du charisme, concert sympa. Ca vaudra jamais le bataclan d'il y a 4 ans (ca passe tellement vite je suis plus sur) mais sympa quand meme.

J'ai vu les setlists des deux concerts, j'aurai préféré etre au second, avec "Safari Inn" et "Wicked Stone"! Veinard!
Izzy Stradlin
manu80 a écrit :
Ca vaudra jamais le bataclan d'il y a 4 ans (ca passe tellement vite je suis plus sur) mais sympa quand meme.

C'était en 2011 ! J'y étais ! C'est vrai que c'était sympa, mais je mets celui du 13/11 de cette année à égalité avec le Bataclan, et en dernier celui de 2012 au Zénith.
Nestor666
manu80 a écrit :
surtout avec ses 3 gratteux qui ont des looks de clodos...
.

l'hopital qui se fout de la charité quoi en gros:=))) (quand tu vois Slash avec des cheveux gras et son chapeau c'est sur ca fait tout de suite beaucoup plus classe)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...