"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
manu80 a écrit :
surtout avec ses 3 gratteux qui ont des looks de clodos...
.


l'hopital qui se fout de la charité quoi en gros:=))) (quand tu vois Slash avec des cheveux gras et son chapeau c'est sur ca fait tout de suite beaucoup plus classe)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
jeronimoalves
Nestor666 a écrit :
manu80 a écrit :
surtout avec ses 3 gratteux qui ont des looks de clodos...
.


l'hopital qui se fout de la charité quoi en gros:=))) (quand tu vois Slash avec des cheveux gras et son chapeau c'est sur ca fait tout de suite beaucoup plus classe)


Disons que Slash, c'est l'original. Les autres ne sont que de pales "copies" (Enfin, des mercenaires aussi! Mais j'aime bien Ron Thal, et je me demande ce qu'il est venu se perdre dans ce truc... )
jeronimoalves
luc.triumph a écrit :
Ben le cachet...

Comme bettencourt avec rihana etc etc


Ouais, je crois que tu as raison. Il fait ce qu'il veut, mais je trouve qu'il perd son temps.
Slash 94
Bien a mon tout de vous faire part de mon ressenti du concert de hier soir

Eh bien je l'ai trouvé juste génial ! Je me trouvais a un peu prêt 2 mètres de la scène.
Tout d'abord l'entrée avec la musique de cirque et direct après You're a lie... Ça foutait les frissons. Ensuite, j'ai plus vraiment pu me concentrer sur la musique, jusqu'à Rocket queen. Pourquoi ? Eh bien je passais plus de temps a essayer de rester debout tellement il y avait de types bourrés qui poussaient dans tous les sens sans la moindre raison. Ça a un peu pourri mon concert m'enfin ...

Donc dès Rocket Queen, j'ai repris plaisir et même s'il était long et un peu poussé il y avait vraiment des passages a tomber.

Mr Brownstone peut-être ma chanson préférée de la soirée, You could be Mine magnifiquement chantée par myles, outta get me avec un Todd toujours aussi excellent et qui met une ambiance folle.

Pour le reste de la set list, du classic avec la première live de Whithered Delilah bien interprétée par le groupe.
Mon seul regret et de ne pas avoir entendu wicked stone et stone blind.

Niveau son c'était pas trop mal, mais je trouvais la basse bien trop forte par rapport aux guitares, mais dans l'ensemble c'était assez bien.

Un excellent souvenir pour moi dans tous les cas !
Izzy Stradlin
Cool ! Merci pour ton retour.
C'est sympa qu'ils mixent les setlists.
Et oui, dans la fosse, ça bouge un peu devant Slash .
Au Zénith, ça l'a fait marrer le Slash, quand il nous regardait .
Philyon
Izzy Stradlin a écrit :
manu80 a écrit :
Ca vaudra jamais le bataclan d'il y a 4 ans (ca passe tellement vite je suis plus sur) mais sympa quand meme.

C'était en 2011 ! J'y étais ! C'est vrai que c'était sympa, mais je mets celui du 13/11 de cette année à égalité avec le Bataclan, et en dernier celui de 2012 au Zénith.

Nop, le concert Bataclan était en 2010 (jamais eu aussi chaud de ma vie lol). Juste un mois avant je me fesais Metallica à Lyon, une bonne année pour mes typans qui s'en souviennent encore...
jeronimoalves
jeronimoalves a écrit :
manu80 a écrit :
j'y suis allé le deuxieme soir. Bon son, par contre groupe un peu en pilotage automatique je trouve. Solo un peu relou de rocket queen, par contre quand j'entends les titres des guns, je me dis que ses versions sont bien plus "crédibles" que celles du guns d'Axl actuel.j'ai maté leur dvd sorti recemment, et meme si on a le grain de voix d'Axl le reste ne le fait pas du tout, surtout avec ses 3 gratteux qui ont des looks de clodos...
Le dernier album passe tres bien, les compos colle bien a l'esprit guns aussi je trouve. Myles a du charisme, concert sympa. Ca vaudra jamais le bataclan d'il y a 4 ans (ca passe tellement vite je suis plus sur) mais sympa quand meme.



J'ai vu les setlists des deux concerts, j'aurai préféré etre au second, avec "Safari Inn" et "Wicked Stone"! Veinard!



Je me suis trompé, il n'y avait pas "Safari"!
Izzy Stradlin
Philyon a écrit :

Nop, le concert Bataclan était en 2010 (jamais eu aussi chaud de ma vie lol). Juste un mois avant je me fesais Metallica à Lyon, une bonne année pour mes typans qui s'en souviennent encore...

Ah, autant pour moi alors. Mais oui, j'avais eu chaud aussi !
slashovic
Oui Bataclan c'est 2010 en même temps que la premiere partie d'ACDC au stade de France.
Et oui il faisait vraiment trés chaud et j'avais hésiter a aller en fosse avant le concert et finalement j'avais pas regretter quand je regarder mes potes en bas mourir asphyxier pendant que j'étais au balcon tout au bord de scène coté Slash ^^


Bon en tout cas des vidéos que je vois là clairement Slash est pas partie sur les mêmes bases que les dernieres tournée. Il réouvert la boulangerie.
Il a pas mal de pb avec les nouveaux morceau d'ailleurs.

Par contre j'adore cette version de Wicket Stone;



Vraiment j'ai un truc avec cette chanson comme j'en avais pas eu depuis longtemps
Izzy Stradlin
Oui, Wicked Stone est un des meilleurs morceaux de la dernière galette, sans conteste.
Un truc que je trouve dommage, c'est qu'il ne joue presque plus "By The Sword" dans les setlists, un de ses meilleurs morceaux depuis l'après-VR.
Guetguet1
bobo23 a écrit :
Guetguet1 a écrit :
Pour la Joe Perry j'avais posé la même question sur le Facebook de Slash France, je pense que c'est bien elle mais j'attends encore une confirmation. Sur le cache truss-rod j'ai l'impression qui il y a marqué "Slash" donc je ne sais pas trop....

Je kiffe trop le burst de cette guitare .


C'est vrai que ce burst est vraiment chouette. Si le trussrod est marqué Slash, c'est que c'est une Slash Signature. Pas encore sortie?



Finalement c'est pas la Joe Perry !

https://www.facebook.com/media(...)ype=1
LORD RIFF
Izzy Stradlin a écrit :
Oui, Wicked Stone est un des meilleurs morceaux de la dernière galette, sans conteste.


Punaise...avec tout les efforts du monde je trouve ce truc réchauffé...et j'ai du mal à comprendre ton enthousiasme, vraiment...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Guetguet1
LORD RIFF a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
Oui, Wicked Stone est un des meilleurs morceaux de la dernière galette, sans conteste.


Punaise...avec tout les efforts du monde je trouve ce truc réchauffé...et j'ai du mal à comprendre ton enthousiasme, vraiment...


Réchauffé par rapport à d'autres morceaux de Slash ?

En même temps c'est du Hard-Rock classique, forcément y a du riff, des power chord et du solo de hard... donc je vois pas comment où il pourrait y avoir de véritable révolution...

Je pense qu'on peut actuellement toujours composer des bons morceaux accrocheurs tout en restant dans un style classique...
LORD RIFF
Guetguet1 a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
Oui, Wicked Stone est un des meilleurs morceaux de la dernière galette, sans conteste.


Punaise...avec tout les efforts du monde je trouve ce truc réchauffé...et j'ai du mal à comprendre ton enthousiasme, vraiment...


Réchauffé par rapport à d'autres morceaux de Slash ?

En même temps c'est du Hard-Rock classique, forcément y a du riff, des power chord et du solo de hard... donc je vois pas comment où il pourrait y avoir de véritable révolution...

Je pense qu'on peut actuellement toujours composer des bons morceaux accrocheurs tout en restant dans un style classique...


Je trouve (par exemple) Rival Sons plus "rafraîchissant" bien qu'appuyé sur une certaine nostalgie. J'ai pas envie d'en faire un débat, c'est mon ressenti personnel. Désolé Mais Slash ne se foule plus des masses à mon humble avis.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
bobo23
Guetguet1 a écrit :
bobo23 a écrit :
Guetguet1 a écrit :
Pour la Joe Perry j'avais posé la même question sur le Facebook de Slash France, je pense que c'est bien elle mais j'attends encore une confirmation. Sur le cache truss-rod j'ai l'impression qui il y a marqué "Slash" donc je ne sais pas trop....

Je kiffe trop le burst de cette guitare .


C'est vrai que ce burst est vraiment chouette. Si le trussrod est marqué Slash, c'est que c'est une Slash Signature. Pas encore sortie?



Finalement c'est pas la Joe Perry !

https://www.facebook.com/media(...)ype=1


He ben, elle est belle hein! sortira-elle un jour? Ça me plairait vraiment.

En ce moment sur groupes / artistes pros...