"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
thetaker
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais libertad est sur le réseau P2P depuis peu. Selon les dire c'est + un album FM, que rock n' roll. Il parait que slash utilise pas mal d'effets,wah wah, talk box.....guitare 12 cordes.
Moi je vais attendre,de l'acheter pour me faire ma propre opinion .
the compulsions
Je ne suis pas d'accord. ça sonne bien Rock pas de soucis la dessus, seulement ça ne sonne pas "métal" comme Contraband et c'est tant mieux.

La frontière entre le rock et le metal est énorme. Ce n'est pas du tout le même genre de musique. VR s'était égaré en 2004 en proposant un album métal, c'était du bruit, la ils sont revenus au rock, je trouve ça mieux. C'est pas du bourrinage intensif inaudible quoi.
Nestor666
evidemment le metal c'est du bruit tout le monde le sait enfin....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
et puis libertad du metal je vois pas ou en plus mais bon.........
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
thetaker
the compulsions a écrit :
Je ne suis pas d'accord. ça sonne bien Rock pas de soucis la dessus, seulement ça ne sonne pas "métal" comme Contraband et c'est tant mieux.

La frontière entre le rock et le metal est énorme. Ce n'est pas du tout le même genre de musique. VR s'était égaré en 2004 en proposant un album métal, c'était du bruit, la ils sont revenus au rock, je trouve ça mieux. C'est pas du bourrinage intensif inaudible quoi.

Tu l'as telechargé
Donc, toi tu le trouve bien
El Sheriff
Nestor666 a écrit :
evidemment le metal c'est du bruit tout le monde le sait enfin....

ohhh arrète voyons ! le métal tout le monde sait bien que c'est une douce mélodie qui te chatouille l'oreille et dégage une tendre émotion =D

moi ça facilite mon transite
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
thetaker
Guitar world juillet 2007

Bonne interview de slash , on y apprend ce qu'il utilise comme motos sur libertad , qu'il est content du résultat ..... que le groupe se connait mieux que pour contraband s'est pour cela que dave et scott sont plus présent dans l'écriture de l'album.
J'ai pas encore lu l'interview pour les 20 ans de appetite for destruction.
thetaker
Je viens juste de recevoir la version japonaise de libertad et pour ma part je trouve l'album excellent. Dans un registre different de contraband,mais à choisir je prefere libertad.
Pour la chanson bonus 'gas & dollar laugh" en réalité il y a 2 chansons en 1. Une trés velvet et l'autre une chanson trés tendance saloon western,avec piano, violon,que du bonhneur.
Flying Merlin
Boah, Slash est un bon gratteux plein de feeling... j'aime bien !
mateocito
HI

Slash c'est le boss c'est klr

allez schuss les amis

math
SDMF
CortEz
  • Custom Top utilisateur
J'adore Slash, mais je trouve qu'en live il en fait un peu trop !
Mais bon, feeling d'enfer
Fier d'être médiocre, Penta power.
A Stranger
J'trouve qu'il s'exprime vachement bien sur les Use Your Illusion, j'adore !
Puis ces 2 albums changent bien du Appetite For Destruction, c'est varié comme tout, et c'est du sacré Hard Rock !

vivement le prochain (même si ça se fait sans Slash)
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
the compulsions
A Stranger a écrit :
J'trouve qu'il s'exprime vachement bien sur les Use Your Illusion, j'adore !
Puis ces 2 albums changent bien du Appetite For Destruction, c'est varié comme tout, et c'est du sacré Hard Rock !

vivement le prochain (même si ça se fait sans Slash)

bah Chinese Democracy sera plutôt dans la lignée des Use Your Illusion à ce niveau la (mélange de gros rock et de titres épiques, de guitare saturée et de piano)... avec l'ajout d'ambiances psychédéliques j'ai l'impréssion. Le groupe a fait beaucoup d'instrus/jams psychédéliques en Live pendant la dernière tournée, y'en a 2 que j'adore, on dirait du Pink Floyd:
http://www.dailymotion.com/vid(...)music
http://www.dailymotion.com/vid(...)-2007
jaggered
Slash pour moi,

- c'est le souvenir de Bercy été 93, entraîné par mon neveu qui a passé tout le concert à vociférer les textes des chansons;

- c'est l'agréable surprise de les entendre jouer le "dead flowers" des Stones et surtout

- c'est sa tronche, cheveux devant les yeux et manche de gratte à la verticale pour attaquer "Sweet child of Mine", un de mes morceaux préférés !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith

En ce moment sur groupes / artistes pros...