RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Aller à la page: ... 275  
  • Publié dans groupes / artistes pros
Auteur Message
wire
Custom Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Doc Loco a écrit :
Je viens de me la prendre et c'est une des grattes signature les plus intéressante depuis très longtemps je trouve! Rien que le manche (un très gros V évoluant en D) est déjà une superbe réussite, et la configuration micro est très bien pensée 🙂 (cf topic "La stratocaster on y revient")

J'ai bien envie de me laisser tenter par cette guitare (Fender EOB), un an après sa sortie!
Alerter un moderateur
willem
Vintage Méga utilisateur

wire a écrit :
Doc Loco a écrit :
Je viens de me la prendre et c'est une des grattes signature les plus intéressante depuis très longtemps je trouve! Rien que le manche (un très gros V évoluant en D) est déjà une superbe réussite, et la configuration micro est très bien pensée 🙂 (cf topic "La stratocaster on y revient")

J'ai bien envie de me laisser tenter par cette guitare (Fender EOB), un an après sa sortie!

C'est la seule guitare qui me fait envie pour accompagner ma jazzmaster... j'ai juste pas les moyens

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Alerter un moderateur
wire
Custom Top utilisateur

Moi je me remets à la guitare un petit peu sérieusement sur ma fender jaguar d'il y a 20 ans, peut être le temps de se faire un petit cadeau et d'essayer un autre modèle...Et je suis fan de Radiohead!
Alerter un moderateur
Lobster Johnson
Special Méga utilisateur

un nouvel album tombé de nul part dispo depuis cet après-midi???

Ces mecs sont fascinants!

EDIT: https://www.wasteheadquarters.com/#/ill-wind-is-now-available-on-strea[...]load
Alerter un moderateur
cutonio
Custom Total utilisateur

Pas d'emballement, c'est juste une chanson déjà révélée il y a quelques années (de mémoire), mais jamais publiée.

Lobster Johnson
Special Méga utilisateur

Au temps pour moi!

Suis tombé dans le panneau.... désolé pour l’excès d'enthousiasme...
Alerter un moderateur
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

wire a écrit :
Doc Loco a écrit :

Faut reconnaître, j'en suis un peu revenu . Pas concernant le manche, celui-là est vraiment une tuerie. Par contre, le sustainer ... c'est quand même un peu une cochonnerie . Bon, j'exagère un peu, mais ce truc est d'un chiant à régler (oui, j'ai toute la doc sur le sujet)! Et je n'arrive jamais à un résultat totalement satisfaisant, soit y'a du bruit de fond, soit ça sature, soit il n'y a pas assez de sustain ... frustrant.

Mais le pire, c'est que toute l'électronique passe par le sustainer! Résultat, si la pile est plate, vous n'avez plus aucun son, même en passif! Incompréhensible.

A vendre: basse Epiphone EB-3 black 180€
Alerter un moderateur
willem
Vintage Méga utilisateur

De base et je pense le sustainer fait saturer, en tout cas c'est ce que fait un Ebow.

Alerter un moderateur
hyperfrench
Custom Méga utilisateur

Doc Loco a écrit :

Mais le pire, c'est que toute l'électronique passe par le sustainer! Résultat, si la pile est plate, vous n'avez plus aucun son, même en passif! Incompréhensible.

Donc impossible de jouer sans pile en "bypassant" le sustainer? étonnant, pas top au niveau conception.

Alerter un moderateur
willem
Vintage Méga utilisateur

hyperfrench a écrit :
Doc Loco a écrit :

Donc impossible de jouer sans pile en "bypassant" le sustainer? étonnant, pas top au niveau conception.

Ça doit pouvoir se bricoler mais c'est vrai que c'est naze niveau conception.

Alerter un moderateur
wire
Custom Top utilisateur

Ah bon ? Décevant finalement ? Le sustainer apporte du plus au niveau son/originalité ou pas ?
Alerter un moderateur
Page 275 sur 277 RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL) › début du sujet
Aller à la page: ... 275