Ray Charles est mort :((

Rappel du dernier message de la page précédente :
blingbling
p****n je suis tout pale. En ce moment c'est pire que la canicule je suis degouté.
sarssipius
Et voilà moi qui ait raté tout ses concerts...
What'd I say Ray is for you to take the lil' road straight ahead with Georgia on your mind but don't Hit the Road jack and don't worry I can't stop loving you

Putain le bonhomme avait quand même plus de 10000 concert à son actif... Sur ces à peu près 50 ans de carrière ça fait près de 200 concerts par an pratiquement partout dans le monde... Joli score...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Spiff51
C'est toujours les meilleurs qui s'en vont en premier...
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 10 Juin 2004, 22:35
c'est pas l'année du Jazz ....

Rest in Pece Mister Charles
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
sarssipius
Spiff51 a écrit :

Bon en même temps 73 piges ça va... Il y en a beaucoup qui sont morts bien avant...
Spiff51
sarssipius a écrit :
Spiff51 a écrit :

Bon en même temps 73 piges ça va... Il y en a beaucoup qui sont morts bien avant...

Bah moi j'aurais bien voulu qu'il reste 20 ans de plus, 73 c'est plus SI vieux que ça
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Shake it on baby
blingbling
enfin 73 ans quand tu voyais le bonhomme..... rigolant, humain...
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 10 Juin 2004, 22:42
sarssipius a écrit :
Et voilà moi qui ait raté tout ses concerts...
What'd I say Ray is for you to take the lil' road straight ahead with Georgia on your mind but don't Hit the Road jack and don't worry I can't stop loving you

Putain le bonhomme avait quand même plus de 10000 concert à son actif... Sur ces à peu près 50 ans de carrière ça fait près de 200 concerts par an pratiquement partout dans le monde... Joli score...

Loin de moi l'idée de critiquer Mister Ray Charles, mais ca me parait hallucinant. Personne ne peut tenir 200 concerts par an pendant 50 ans!!Bon Jovi en faisait près de 300 par an au début de leur succès, ils ont tenu 2 ou 3 ans à peine, ils avaient 20 ans, et ils tournaient à la coke pour tenir je crois....
Donc 200 concerts par an jusqu'à sa mort, même sur une moyenne, ca me parait irréaliste. Peut être que j'ai tort, mais ca vous parait faisable vous?

Ced777
blingbling
ben oui lui il le faisait il avait son jet privé et hop petais le feu
sarssipius
Ced777 a écrit :

Loin de moi l'idée de critiquer Mister Ray Charles, mais ca me parait hallucinant. Personne ne peut tenir 200 concerts par an pendant 50 ans!!Bon Jovi en faisait près de 300 par an au début de leur succès, ils ont tenu 2 ou 3 ans à peine, ils avaient 20 ans, et ils tournaient à la coke pour tenir je crois....
Donc 200 concerts par an jusqu'à sa mort, même sur une moyenne, ca me parait irréaliste. Peut être que j'ai tort, mais ca vous parait faisable vous?

Ced777

Bah il a fêté son 10000ème au printemps... Ajouté aux 50 ans... BB King au plus haut de sa forme (durant une 10aine d'années) jouait près de 300 concerts par an... Ces mecs vivaient sur la route...
Et je crois que pour BB King ces dernières années tournait à un peu plus de 100... John Lee Hooler en semi retraite jouait plus d'une 50aine par an...
berrybrest

Il était tellement... cool. On sentait qu'il était heureux de vivre chaque seconde.
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 10 Juin 2004, 22:54
RIP
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 10 Juin 2004, 23:01
je ne dirais qu'une chose que sa music continue à nous faire vibrer et alors la il deviendra reellement immortel!!! :{}:
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Newsquier
Ca vient d'être confirmé au JT de TF1 avec un reportage très sympa sur "Genius". Il est mort d'un cancer du foie
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
beku
  • beku
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    beku
    le 10 Juin 2004, 23:27
Bye bye Ray Charles ; un artiste extraordinaire, un véritable génie qui s'éteint
Bonne route à toi :{}:

En ce moment sur groupes / artistes pros...