Ray Charles est mort :((

Rappel du dernier message de la page précédente :
beku
  • beku
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    beku
    le 10 Juin 2004, 23:27
Bye bye Ray Charles ; un artiste extraordinaire, un véritable génie qui s'éteint
Bonne route à toi :{}:
xmic
  • xmic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xmic
    le 10 Juin 2004, 23:47
<<Juste avant sa mort, il avait participé à l'enregistrement d'un album de duos intitulé "Genius loves company", auquel ont également participé Norah Jones, BB King et Willie Nelson, entre autres.>>
Source :
http://cultureetloisirs.france(...)r.php
UV7PWH
  • UV7PWH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UV7PWH
    le 10 Juin 2004, 23:50
Faut pas être tristes.

Chacun d'entre nous fera le pas un jour où l'autre, et le faire après tout ce que ce Monsieur a pu donner à chacun d'entre nous, et ben je trouve qu'au bout du bout, c'est une sacrée réussite.

De toute façon, il ne sera jamais possible de penser à Mr Ray autrement qu'avec son éternel sourire et ses lunettes noires qui parfois étaient bien plus expressives que le regard de pas mal d'autres...

Alors encore une fois merci, et gardons tous un peu de cet optimiste ambulant dans nos coeurs : faut pas être tristes !
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 11 Juin 2004, 00:01
UV7PWH a écrit :
Faut pas être triste.

Chacun d'entre nous fera le pas un jour où l'autre, et le faire après tout ce que ce Monsieur a pu donner à chacun d'entre nous, et ben je trouve qu'au bout du bout, c'est une sacrée réussite.

De toute façon, il ne sera jamais possible de penser à Mr Ray autrement qu'avec son éternel sourire et ses lunettes noires qui parfois étaient bien plus expressives que le regard de pas mal d'autres...

Alors encore une fois merci, et gardons tous un peu de cet optimiste ambulant dans nos coeurs
: faut pas être triste !

+100
punaise a mon age, on a besoin de pilliers, instinctivements ils sont mis en place et font partie de la structure du décor musical ... alors là ca fait un vide...
Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 11 Juin 2004, 00:23

C'est encore un tres tres tres grand qui nous quitte mais sa musique elle restera eternelle pour nous accompagner ...

Merci pour tout Ray ...
Five minutes alooooone !!!
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le 11 Juin 2004, 00:56
sarssipius a écrit :
Spiff51 a écrit :
C'est toujours les meilleurs qui s'en vont en premier...

Bon en même temps 73 piges ça va... Il y en a beaucoup qui sont morts bien avant...

Putain 73 moi je trouve ça assez tôt encore... surtout pour un homme de cette trampe!!!! Bye Mister.
TheHardJack
Donner tellement de joie aux gens et mourrir, j'ai jamais compri ça!! :'(
ADIEU RAY!!!!
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 11 Juin 2004, 01:42
Putain je l'apprends maintenant

T.V.EYE
Pas bon ce mois de Juin ....après la mort de Robert Quine et de Dan Armstrong, Ray Charles. Il etait pas immortel ?
R.E.P.
noursnours
il est simplement parti jammer avec tous les autres.
wille
  • wille
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    wille
    le 11 Juin 2004, 06:37
satarecobra a écrit :

+100
punaise a mon age, on a besoin de pilliers, instinctivements ils sont mis en place et font partie de la structure du décor musical ... alors là ca fait un vide...

J'aime bien ton image satarecobra, c'est effectivement un sacré pilier qui s'en va. Monsieur Ray Charles était la musique et la joie de vivre personnifiée, un artiste (un vrai) qui a écrit des chefs d'oeuvre qui sont désormais notre patrimoine à tous.

Je vais me remonter le moral et m'écouter de ce pas un petit "Georgia on my mind". So long, Ray...
Invité
  • Invité
arghhh j'étais pas au courant!!
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 11 Juin 2004, 09:20
:{}:

En ce moment sur groupes / artistes pros...