Ray Charles est mort :((

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nyx
  • Publié par
    Nyx
    le 11 Juin 2004, 19:40
Ca fout un coup là. Encore un grand musicien qui s'en va. Enfin j'espère que ca incitera des gens à découvrir sa musique.
totoleboss
Nyx a écrit :
Ca fout un coup là. Encore un grand musicien qui s'en va. Enfin j'espère que ca incitera des gens à découvrir sa musique.

j'espere aussi. il ne nous en reste plus beaucoup de vivant. c'est a nous de faire decouvrir ces artistes aux generations futures, comme l'on fait nos parents envers nous.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

slowears
l' avatar de pirator( )était tellement long à se mettre en place que je sais toujours pas ce que c'est!

sinon, pour Ray, et ben ouais pfff, c'est comme ça :{}: , la première fois que j'ai entenduGeorgia on my mind, c'était par Django avec un chanteur derrière, c'est sur que ça m'a pas laissé indifférent, c'est comme ça que je l'ai connu Ray...
J'ai entendue dernièrement un gars à la radio, peut être un chanteur de blues(peut être même un grand, mais j'ai pas entendu son nom) à qui EC avait parlé d'un album sur Ray, ça serait pas mal, non? après Johnson
it's all right ma (i'm only bleeding)
caribou71
Et bien c'est triste...
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
Skelter a écrit :
Putain encore un grand qui s'en va.

UN GRAND ???????

TU est MALADE !!!!

RAY CHARLES était un DIEU......paix a son âmes...

Comme je le dit souvent... tout legend a une fin.....
gorf
  • Publié par
    gorf
    le
:{}:

Il y a plein de très beaux messages pour la mort de ce Grand Monsieur. De la part de très jeunes aussi, semble-il, et de tendances musicales divers.

Il n'était pas venu sur terre pour rien, cette Homme là

R.I.P Ray, mais bons concerts éternels Là-Haut.
totoleboss
gorf a écrit :

Il y a plein de très beaux messages pour la mort de ce Grand Monsieur. De la part de très jeunes aussi, semble-il, et de tendances musicales divers.

putain comment tu fais pour connaitre l'age des forumeurs ? la t'es baleze car y a aucune indication...
sinon, tu a raison, il est pas venu pour rien.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

slowears
totolebo a écrit :
gorf a écrit :

putain comment tu fais pour connaitre l'age des forumeurs ? la t'es baleze car y a aucune indication...

gorf a raison! par exemple moi, j'ai que 17 ans! et alors? la bonne musique c'est pas fait que pour les vieux!
slowears
slowears a écrit :
totolebo a écrit :
gorf a écrit :

gorf a raison! par exemple moi, j'ai que 17 ans! et alors? la bonne musique c'est pas fait que pour les vieux!

mais y'a des fois ou je regrette un peu de pas être comme vous! toutes ces choses que vous avez du voir , ah... Woodstock...
totoleboss
mais y'a des fois ou je regrette un peu de pas être comme vous! toutes ces choses que vous avez du voir , ah... Woodstock...
Citation:

tu te fout de moi, j'ai 27 ans ? :mdr: :mdr:
Pierre DAC
www.pump.fr

Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
Même si il fait partie des gens que j'ai peu écouté parceque je n'ai pas vraiment plongé dans la "Soul Music"
Ray Charles était vraiment un grand, surnommé le Genius ...
Il laisse une empreinte indélébile.
Qu'il repose en paix.
Je ne suis pas Iggy Pop.
FENOMENE184
un grand musicien et compositeur est parti meme si je n'etais pas fan de lui.

voila encore un qui est parti et les gars de la star ac eux sont bel et bien là.
LeBasNormand
j'ai appris ça a la radio en allant à mon exam .... :{}: ?: :{}:
pourquoi LUI !?!
verkire
  • Special Total utilisateur
RAY CHARLES est mort, longue vie a lui....

alala Georgia on my mind..... What I'd Say ...........
Keith Richards
Je suis très très triste... Je n'était pas vraiment un "fan", ni un grand connaisseur de son oeuvre...disons plutot un amateur... mais mon père me racontait que quand j'était petit (3 ou 4 ans) je demandais tjs pour écouter un disque avec le casque...et ce disque c'était un best of de Ray Charles. J'était bien sûr trop petit pour atteindre la platine et je demandais tjs pour écouter plusieurs fois Georgia et sa version de Yesterday (sublime)... C'était peut-être là ma première émotion musicale... j'adore "Georgia on my mind", c'est un chanson sublime, sa voix est géniale, émouvante...a chaque fois que j'entend cette chanson, j'ai la larme au bord des yeux...
Un grand homme nous a quitté
RIP
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
box986
  • Publié par
    box986
    le
On nous propose bcp de d'extraits de ses concerts (qui s'en plaindra?) depuis l'annonce de sa mort, et parmis tous ça, j'ai vu hier sur Paris Première un version live de "Georgia on my mind", et bien quel moment !!!... Au dela de la musique, il fait passer qqchose d'indescriptible, il nous emmène ds son univers, et nous on le suit les yeux fermés, que c'est bon...

Il fait parti de ces génies, si peu nombreux mais si importants, et comme tous ces génies, sa musique restera quoi qu'il arrive.
Rien

En ce moment sur groupes / artistes pros...