Recherche musique étrange

Rappel du dernier message de la page précédente :
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 06 Août 2007, 00:28
Sinon pour changer du sempiternel mais excellent Aphex Twin, tu as Autechre dans la même catégorie...
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
didithegrave
Willow McLeod a écrit :
CŸD a écrit :
Willow McLeod a écrit :
CŸD a écrit :
E

Je sais juste qu'en écoutant The Silver Mount Zion Orchestra, j'ai ressenti la même émotion, les mêmes visions, le soir dans mon lit. A noter que ce groupe contient des membres de Godspeed! You Black Emperor, qui fait une musique dans le même genre.
C'est une musique très mélancolique et sobre, instrumentale et organique, plus orientée quatuor à cordes, guitare plus de nombreuses nappes électro et instruments samplés et distordus.

Je sais pas ou tu as vu qu'il y avait de l'electro dans silver mt zion parce que j'ai tous leurs albums et il y a absolument rien d'electro la dedans. Les rares effets sont réalisés avec des pédales de tremolo, et de delay.
Ensuite il n'y a que les premiers qui sont instrumentaux... le chant (excellent) a pris une place prépondérante dans leur musique depuis l'album "this is our punk rock".

Si tu le dis :mdr:

Je pense pas qu'il y ait 15000 Silver Mt Zion avec des membres de Godspeed non?
Alors je maintiens ce que j'ai dit, tu peux rigoler ce que tu veux de nous deux c'est toi qui ne sait pas de quoi tu parles..

Jeff Heineken
Peut être que tu connait déja ... si c'est pas étrange ça, une référence.

http://www.radioblogclub.fr/open/118937/pink_floyd/Pink%20Floyd%20-%20A%20Saucerful%20Of%20Secrets

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Willow McLeod
dîdîthegrâve a écrit :

Merci c'est trop d'honneur...

Serieusement, tu as écouté Silver MT Zion?
Ou bien tu réagis juste pour défendre ton petit camarade?
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
didithegrave
Willow McLeod a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :

Merci c'est trop d'honneur...

Serieusement, tu as écouté Silver MT Zion?
Ou bien tu réagis juste pour défendre ton petit camarade?

Hé monsieur je pète plus haut que ma bite... take it easy.

On peut faire de l'éléctro avec des guitares, Un synthé analogique a des circuits... tout comme les pédales d'effet. Alors on a arrête de jouer sur les mots sous couvert de "MOUA j'ai tous les albums, et c'est pas de l'éléctro"
Je défends personnes, j'ai écouté a peu pres tous les groupes canadiens du meme style, lors de mon voyage à Montréal j'ai meme longuement discuté avec un mec qui bossait chez Constellation Records. Cette nébuleuse a une approche simmilaire a de l'éléctro ambiant, beaucoup de guitares, mais peu de sons de guitares. On s'en fout que ce soit joué avec des pédales, l'important c'est ce qu'on entend.
Willow McLeod
dîdîthegrâve a écrit :
Hé monsieur je pète plus haut que ma bite... take it easy.

Je vais avoir du mal a discuter avec quelqu'un qui m'insulte.
Mais pour repondre a ta question, on a pas la meme definition de l'electro alors, voila tout.
Pas contre "instrumental" pour moi ca veut dire sans chant pour toi aussi je suppose?
Enfin bref, peu importe appellez ca comme vous voulez prenez moi pour ce que vous voulez, j'ai juste voulu apporter des precisions a ce qui me paraissait éronné.
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ton intention est louable.

Faut juste éviter de prendre les gens pour des pécores, et ça marchera mieux.

En ce moment sur groupes / artistes pros...