Recherche rock triste et energique

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 21 Fév 2005, 18:05
Sans hésiter : Weezer et toutes les ballades d'Helloween. Plus quelques ziks de la sonata arctica , je crois.Je vais essayer de me rappeler lesquelles bouge pas.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Ecoute la chanson "Inertiatic ESP" de The Mars Volta, ça devrait suffire
Tifa Lockheart
Y'a muse aussi, triste et energique
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
kinp dyolf
metallina a écrit :
Ecoute Jeff Buckley, c'est peut etre pas assez rythmé pour toi, mais je te conseille grace, eternal life, last goodbye... oh et pis m**** tout l'album grace, c'est un chef d'oeuvre !

mais teeeeeeeeellllllleeeeeeeeeeeeeemeeeeeeeeeeeeeent!!!!!!!!

Ecoute l'album "Grace"...il est tout simplement envoutant....
Jah live! Chiiiiiiiildren yeaaaaaah!
zgergman
bin comme il a été dit plus haut, je te conseillerai d'ecouter Sparta et The Mars Volta qui sont en fait les 2 groupes issus du split d' At the drive-in.

Perso je prefere The Mars Volta (ils viennent de sortir leur 2eme album) , ces musiciens sont des tueurs et proposent une musique vraiment originale, avec des rytmiques et des melodies dejantées....d'ailleurs je vais les voir demain soir à Bruxelles et je m'aprete a me prendre une grosse grosse claque
vincentvince
Essaie TYPE O NEGATIVE et l'album October Rust.
PISS and LAUGH
stringboss
merci beaucoup!! j'ai oublié de preciser que je connais "sparta" et
"the mars volta" ce serait un comble que ce soit le contraire vu que
je suis les parcours musicaux des membres d'"at the drive in" de pres!
si vous avez autre chose, continuez! je suis avide!
didithegrave
Queens Of The Stone Age ...

Josh Homme à quand meme une voix emplie d'émotion ! alors je pense que ça conviendrait à ce que tu recherches
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
Jeff Buckley, dans le même genre qu'ATDI ?
Chokebore, dans le même genre qu' ATDI ?
Porcupine Tree, dans le même genre qu' ATDI ?

Mouais......

Si tu aimes ATDI, je te conseille d'écouter HAYMARKET RIOT, un groupe qui RESSEMBLE à ATDI !

Tu peux écouter ça légalement ici :

http://www.epitonic.com/files/(...)l.mp3
didithegrave
DJLoop a écrit :

Mouais......

Si tu aimes ATDI, je te conseille d'écouter HAYMARKET RIOT, un groupe qui RESSEMBLE à ATDI !

Retro-Mouais...

Je pense pas que ATDI et les groupes qui RESSEMBLENT à ATDI aient le monopole du rock triste mais énérgique ... donc on s'efforce de citer des groupes ou artistes qui possèdent ces traits ...

Faut réfléchir avant de snober bêtement tout ce qui est dit ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
JenovaD.E.A.T.H
écoute du r'n'b. Ceux qui chantent dans ce style sont traversés par une tristesse incroyable, leur vie est si terrible..... les textes abordent des sujets graves: "est-ce que je lui renvoie un texto ou non?", "dans quelle boite on va ce soir?", "je vais mettre une jupe ce soir, non (retournement de situation) mes uggs et mon pant à strass".........

non sérieux, c'est pas des groupes mais des chansons que je te propose: je ne connais pas atdi mais bon tu veux de la tristesse? alors:

-heart-shaped box de nirvana
-grace de jeff buckley
-the first season de john frusciante
-junkhead d'alice in chains
-the last day on earth (acoustic live) de marylin manson
-the stone du dave matthews band
-everyday du meme groupe (ca c'est un groupe ils sont au moins 50 là-dedans)

je pense que ca ne bouge pas des masses et que ca ne rentre peut-etre pas dans ce que tu cherche mais je suis resté pendant de long mois, très longs mois dans nirvana et quand je me suis ouvert à autre chose jai vu que les sentiments n'étaient pas le monopole dun style donc essaie d'écouter ce que je te dis. Mais bon je te parle pas de rnb hein on reste dans le rock (aaaah jai déversé ma bile sur le rnb je peux mourrir heureux!)
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
didithegrave a écrit :
DJLoop a écrit :

Mouais......

Retro-Mouais...

Je pense pas que ATDI et les groupes qui RESSEMBLENT à ATDI aient le monopole du rock triste mais énérgique ... donc on s'efforce de citer des groupes ou artistes qui possèdent ces traits ...

Faut réfléchir avant de snober bêtement tout ce qui est dit ...

Sans vouloir entamer une querelle complétement vaine, je me permet juste de citer l'auteur de ce topic:

Citation:
salut!! je suis un fan absolu de "at the drive in" et j'aimerais trouver
des groupes du meme genre avec des morceaux tristes mais bien
rythmés

Toi, tu n'as pas digéré que je me moque des Foo Fighters ! (private joke)
fab13
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fab13
    le
AFGHAN WHIGS

Bien que le groupe ait été dissous depuis quelque temps, ça reste très grand (ah, l'album Gentlemen...)!
I see color bars when I come

En ce moment sur groupes / artistes pros...