Recherche rock triste et energique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stalemate
le dandy a écrit :
Stalemate a écrit :
Weezer
Chokebore (pas trop d'énergie mais bon)

Ah bon, les oreilles c'est comme les pieds ça se lave. Pas énérgique??? Chokebore est un groupe qui avait la peche notamment sur scène. Après tout dépend ce qui tu entends par énérgique, ne serait-ce pas plutot bourrin que tu voulais dire?? dans ce que je suis ok avec toi, chokebore ce n'est pas bourrin. Laisse tomber les deux derniers albums de Chokebre( Black,black et it's a miracle) et reprends ne serait-ce que Motionless et après on en reparle ok?

Il ne faut pas s'énerver
Il y a mauvaise interprétation, j'adore Chokebore, notamment Black-black.
Ce que je voulais dire c'est que comparé à Weezer et co ca envoye moins le bouzin (moins bourrin si tu veux par rapport a ATDI). Sinon c'est vrai que sur scène ils ont une très bonne présence.
le dandy
Stalemate a écrit :
le dandy a écrit :
Stalemate a écrit :
Weezer
Chokebore (pas trop d'énergie mais bon)

Ah bon, les oreilles c'est comme les pieds ça se lave. Pas énérgique??? Chokebore est un groupe qui avait la peche notamment sur scène. Après tout dépend ce qui tu entends par énérgique, ne serait-ce pas plutot bourrin que tu voulais dire?? dans ce que je suis ok avec toi, chokebore ce n'est pas bourrin. Laisse tomber les deux derniers albums de Chokebre( Black,black et it's a miracle) et reprends ne serait-ce que Motionless et après on en reparle ok?

Il ne faut pas s'énerver
Il y a mauvaise interprétation, j'adore Chokebore, notamment Black-black.
Ce que je voulais dire c'est que comparé à Weezer et co ca envoye moins le bouzin (moins bourrin si tu veux par rapport a ATDI). Sinon c'est vrai que sur scène ils ont une très bonne présence.

Je viens de relire mon post d'hier sur Chokebore et ne m'avais pas vu aussi énérvé. Désolé sans rancune, c'était même pas voulu ce coup de gueule intempestif. N'empeche comme je le disait Chokebore avant Black,black c'est quand même très très bon.
beamarc
  • Special Total utilisateur
écoute aussi "Hawthrone Heights" ("Ohio is for lovers" par exemple), Beautiful Mistake ("Light a match"), Get up kids, Dashboard Confessional, Matchbook Romance, Something Corporate, Alkaline Trio, Thrice
Mr.Jealousy
tiens un emoboy

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Perso, j'aurais deux groupes à proposer qui ont déjà été cités ici : Jeff Buckley et A Perfect Circle...

Ouai, bon, ok, Jeff, c'est pas toujours énergique, parfois un peu mou peut-être (?), mais côté mélancolie, là, y'a pas mieux...
Je suis une grande fan de ce mec, jamais vu (enfin entendu puisque je ne l'ai découvert qu'après sa mort) qqn d'aussi... tranporté par sa musique !
Il est extraordinaire...
A écouter, il y a l'album Grace, biensûr, mais je conseillerai aussi (surtout ?) de l'écouter en live, là, il est souvent plus énergique... Le live à l'Olympia est le meilleur selon moi (hmmmm.... Hallelujah...).

Ensuite, A Perfect Circle...
Alors là...
L'album Thirteenth Step est tout simplement envoutant.
Et j'interdit à quiconque de dire que c'est MOU, parce que flûte, comme dirait mon prof de gratte LE BATTEUR IL A UN GROOVE DE OUF !! mdr
Bon, ils passeront jamais devant Jeff pour moi, mais quand même, là, j'avoue, ils sont très, très, très, très, très forts.

P'is j'rajouterais pitêtre Muse ?!
Origin of Symmetry.
C'est différent... Pas aussi grandiose, je trouve...
L'ambiance est pas aussi... heu.... mélancolique (?)...
Mais j'aime bien ce groupe.
Et p'is l'chanteur, l'a une jolie voix !! lol

Après, en dehors de ceux-là, j'm'y connais mal...
It's a new dawn, it's a new day, it's au new life for me... and I'm Feeling Good !
[Muse]
RootsRadicals
Bleachin

http://bleachin.free.fr

c'est des potes a moi, jadore ce qu'ils font
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
fab13
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fab13
    le
SIX BY SEVEN

C'est un goupe anglais auteur de trois albums furieux, avec des morceaux conçus en montagnes russes sonores, centré autour de guitares abrasives comme du papier verre!

A écouter de toute urgence!
I see color bars when I come

En ce moment sur groupes / artistes pros...