Red Hot Chili Peppers

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerems2b
ca m'enerve y'en a plein qui ont l'air bien
mother milk , bbsm , greatest hits (pas bien ??) , et puis ya aussi ok computer de radiohead , nevermind de nirvana , aidez moi!!!!!!!!
jerems2b
oui je sais ^^ , masi dite moi ou elles sont passés mes chansons preferé dans lesz album ? californication , the zephyr song , can't stop, otherside ? c'est de ce style de rhcp que je parle MOI .
jonozz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jonozz
    le
Icco Von Xae76> a écrit :
rhoo le boulet ^^,

+1

Reste calme, tu ne remets pas ton avenir en jeu sur cet achat. Voilà respire bien.
Je te conseille le tryptique sacré : bssm, mother's milk et one hot minute. Laisse tomber les compils et prend ces 3 albums. Si t'en veux plus prend plus mais ne passe pas à côté de ces albums.
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
jerems2b
je pense que je vais prendre bbsm et puis plus tard one hot minute et mother milk . En tout cas merci de votre patience
jonozz
  • Publié par
    jonozz
    le
jerems2b a écrit :
je pense que je vais prendre bbsm et puis plus tard one hot minute et mother milk . En tout cas merci de votre patience

De rien. Mais là tu me fais peur ?:
Faut pas nous croire. On t'a donné des réponses toutes pourries. On t'a dis ce qu'on aime (avec beaucoup de conviction et de persuasion) mais est ce vraiment ce que tu cherches? Prend ton après midi, fonce à la FNAC et écoute tous les albums. Et achète ce que tu veux
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Après ça tu achètes mon disque
jonozz
  • Publié par
    jonozz
    le
CYD a écrit :
Après ça tu achètes mon disque

Et on a aussi oublié de te demander ton numéro de carte bleue. Merci
jerems2b
ne t'inquiete pas je vais pas acheter sans savoir , je vais telecharger un ou deux morceau des album et ceux qui me plaisent le plsu ben j'achete l'album
jonozz
  • Publié par
    jonozz
    le
jerems2b a écrit :
ne t'inquiete pas je vais pas acheter sans savoir , je vais telecharger un ou deux morceau des album et ceux qui me plaisent le plsu ben j'achete l'album

J'espère que tu parles de téléchargement sur l'applestore sinon les modos vont te tirer les oreilles
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
jonozz a écrit :
jerems2b a écrit :

J'espère que tu parles de téléchargement sur l'applestore sinon les modos vont te tirer les oreilles

En même temps pas trop le choix, il est de Bastia et en Corse on a pas de FNAC, et non...
La solution "la plus légale" que j'ai trouvé c'est d'écouter les extraits de 30 secondes sur le site d'Amazon, mais ça fait pas un gros aperçu...

Sinon, si tu as déjà By The Way et Californication, je fais un +1 pour Blood Sugar Sex Magik, rien que pour Give It Away, BSSM et Under The Bridge il vaut le coup.

Bon perso mon préféré c'est One Hot Minute mais c'est franchement pas dans le style des deux derniers albums.
jerems2b
je croi que je me suis mal exprimer , je vais telecharger 1 o morceau de l'album ( virginmega) et voir si ca me plait .
jerems2b
bon j'ai commander blood sugar sex magic il est expedié entre vendredi et mercredi , voila , houraaa
jonozz
  • Publié par
    jonozz
    le
jerems2b a écrit :
bon j'ai commander blood sugar sex magic il est expedié entre vendredi et mercredi , voila , houraaa

Le disque sera usé avant que tu en soit lassé. Et peut être qu'il te donnera envie de te mettre à la basse (si tu es déjà guitariste)
enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le
blood sugar sex and magic pour sur
mais si t'as pas peur un petit album avec l'autre gratteux enfin le premier je veux dire c'est cool aussi...hilel slovak!!!respect
un petit freaky styley ou autre uplift mojo party plan...C'est bien vraiment bien!!!
mais c'est tres different
sinon tu peux revendre by the way qui est tres mauvais et en acheter quatre d'un coup...lol
non sans dec c'est pas de l'argent foutu en l'air...
enjoy

En ce moment sur groupes / artistes pros...