Red Hot Chili Peppers

jerems2b
Salut tout le monde j'adore les red hot mais je n'ai que 2 album live in hyde park et by the way , alors comme j'ai 25 euros sous la main j'aimerai bien me prendre un nouvel album , vous me conseillez lequel ?
hate_field
Blood sugar baby ! Sex magik ! Sex magik !

jerems2b
ok merci , je vais voir, masi vous en pensez quoi de ça ?
[/url]http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1488134&SID=1cab29f6%2D2a39%2Dad8e%2Debfa%2D4296cecd6ce7&UID=0d68e572f%2D8e76%2D0279%2D734a%2D759125f753b9&AID=&Origin=ZICLINE&OrderInSession=0&TTL=181020051112
jerems2b
bon et en general vous m conseilez quoi comme album ?
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
moi je te conseille Bllod Sur gar Sex Magik aussi un album ace une pèche de folie, un truc sauter partout

mais vu que tu as l'air d'aimer le coté popeux des red hot, californication ne te ferait pas de mal non plus

ps : mais BSSM reste un monstre dans un genre un peu plus funky
If tomorrow I was leavin' to zion.
jerems2b
ok , et qui c'est bssm ?
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
jerems2b a écrit :
ok , et qui c'est bssm ?

BSSM = Blood Sugar Sex Magik

c'est moins chiant a écrire
If tomorrow I was leavin' to zion.
jerems2b
a ok , et celui que jai mit plus haut le lien greatest hits ? ca vaut quoi ? et sinon comme album de ninporte quel artiste conseillez moi , pas que sur les red hot .
Joe Penguin
Pareil BSSM !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
jerems2b
alors les comentaire d'un site disent ue les meeilleur album sont nevermind de nirvana , ok computer , one hot minute , bbsm ,

humm , c'est vrai que je pourrai acheter du nirvana j'aime bien mais jai pas d'album , et radiohead entendu parler masi je connai pas , eh ben que lchoi difficile .
fr0st
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fr0st
    le
J'te conseillerai aussi Mother's Milk des Chili Peppers.

Le greatest hits il est bof, mais là, vu que c'est une réédition, il le ressorte avec le dvd des clips, si tu veux les voir, achète le
"tu te recoiffes ?"

En ce moment sur groupes / artistes pros...