Red Hot Chili Peppers

Rappel du dernier message de la page précédente :
enjoy
  • enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le 17 Oct 2005, 19:28
blood sugar sex and magic pour sur
mais si t'as pas peur un petit album avec l'autre gratteux enfin le premier je veux dire c'est cool aussi...hilel slovak!!!respect
un petit freaky styley ou autre uplift mojo party plan...C'est bien vraiment bien!!!
mais c'est tres different
sinon tu peux revendre by the way qui est tres mauvais et en acheter quatre d'un coup...lol
non sans dec c'est pas de l'argent foutu en l'air...
enjoy
jerems2b
ben en fait je commence la guitare electrique donc je ne me mettrai aps a la base , ça fait que 2 semaine et je connai meme pas 1 accords , ^^
jerems2b
ben en fait je commence la guitare electrique donc je ne me mettrai aps a la base , ça fait que 2 semaine et je connai meme pas 1 accords , ^^
Le nouvel album des RHCP s'apellera Stadium Arcadium, sera un double album et sortira en Avril 2006 ... bon avec le retard habituelle, je pense que ce sera juin ou juillet .
Absolut Fender
bah un retard RHCP c est quand meme mieux auun retard Metallica
merci pour l info
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Che Gue Natha
John_Duff a écrit :
Le nouvel album des RHCP s'apellera Stadium Arcadium, sera un double album et sortira en Avril 2006 ... bon avec le retard habituelle, je pense que ce sera juin ou juillet .

Il est déjà en retard ! A la base il était prévu pour octobre 2005
Sinon je confirme la qualité de l'achat de BSSM, ZE album des Red Hot. Après selon tes gouts et les morceaux d'eux que tu cites, tout l'album ne te conviendrait peut être pas.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
guitaristeuuh
Il n'y a qu'un seul album des red hot que tu ne peux te permettre de posseder, One Hot Minute , leur seul chef d'oeuvre.
BSSM est aussi un bon album, Californication un peu moins mais ds un genre plus soft a quelques bons morceaux.
Qd a Greatest Hits, n'achete pas, vraiment.
Doo you blay ??
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Ahah un double album ça va déchirer !
A quand un double album avec un CD Frusciante et un CD Navarro
Teufeur26
Citation:
En même temps pas trop le choix, il est de Bastia et en Corse on a pas de FNAC, et non...
La solution "la plus légale" que j'ai trouvé c'est d'écouter les extraits de 30 secondes sur le site d'Amazon, mais ça fait pas un gros aperçu...

http://radioblogclub.com
Invité
dans BSSM c'est du funk pur et dur et apres ça depend de tes gouts

si dans by the way tu as aimé cant stop , trow away your television , cabron (pour le coté marrant ) , on mercury

tu dois prendre bssm car tu aimes le coté funk des red hot

si tu as aimé dosed (track 4), don't forget me (track 5 ) , zephyr song , i could die for you , mid night , tear , minor thing

tu dois prendre californication car tu aimes le coté melodique des red hot

pour en revenir au debat sur les red hot certe il y a les meilleurs morceaux des red hot i could have lied , under the bridge

mais par contre le reste on aime ou on aime pas mais moi ça me fatisgue un peu en meme temps je ne peux ecouter que le 6 premieres chansons de l'album le reste etant rayé et peu audible

en ce qui concerne by the way tout le monde dit que c'est l'album ou frusciante à la plus grande importance
mais ce n'est pas du tout son style que l'on retrouve dans cet album ça seait plutot une kiedis qui aurait modifié l'influence de frusciante dans californication qui etait deja teinté de celle de kiedis

En ce moment sur groupes / artistes pros...