Red hot chili peppers doivent ils arréter???

Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Pernoud
Quand on sait que leur cachet était de 600 000 Euros en 2001, on se demande vraiment pourquoi ils continuent ...
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Toine68
TimeBomb a écrit :
amphibia57 a écrit :
a part flea et le batteur les autres zicos de ce groupe c'est la cata


Frusciante a un jeu infiniment plus intéressant que 99% des guitaristes qu'on nous inflige sur, au hasard, le topic de "la strat on y revient" mais bon... il en faut pour tous les goûts...

Après, je rejoins le fait que ça fait très longtemps que ce groupe n'a plus rien sorti d'enthousiasmant. Mais Blood Sugar Sex Magic est un album essentiel des 90s.


En même temps Frusciante est parti du groupe il y a quoi, dix ans ?
C'était la complicité de Flea et lui qui faisaient le groupe.

Putain Stadium Arcadium c'est 2006...
DonatRayI
J'l'ai écoute peu, ou pas ......j'en ai rien à foutre ! Si ça leur plaît. .....
piouk
  • #20
  • Publié par
    piouk
    le 14 Aug 18, 22:56
One hot minute était un bon album, j'ecoutais jusqu'en 2006 depuis le depart du guitariste j"ai abandonné.
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
Skelter
Charles.m a écrit :
Ils n'auraient jamais dû arrêter de se droguer...


"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
wire
  • #22
  • Publié par
    wire
    le 15 Aug 18, 15:52
Et bien çà vole haut
Masha
  • #23
  • Publié par
    Masha
    le 15 Aug 18, 16:01
J'aimais beaucoup Shadows collide with people de Frusciante, ça doit faire dix ans que je l'ai pas écouté
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
wire
  • #24
  • Publié par
    wire
    le 15 Aug 18, 16:01
C'est quand même bien à cause de la drogue que Frusciante s'est fait viré du groupe..incapable de jouer sur scène..
Doc Loco
wire a écrit :
C'est quand même bien à cause de la drogue que Frusciante s'est fait viré du groupe..incapable de jouer sur scène..


Venant d'un groupe qui tolère le chant atroce de Kiedis sur scène depuis ... toujours en fait, c'est assez poilant .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fandango
Doc Loco a écrit :
wire a écrit :
C'est quand même bien à cause de la drogue que Frusciante s'est fait viré du groupe..incapable de jouer sur scène..


Venant d'un groupe qui tolère le chant atroce de Kiedis sur scène depuis ... toujours en fait, c'est assez poilant .


C’est vrai que Kiedis sur scène c’est horrible ! Je me demande bien combien de prise il fait en studio pour arriver à être juste et dans le tempo !
Masha
  • #28
  • Publié par
    Masha
    le 15 Aug 18, 19:25
Le plus inécoutable, c'est Flea, j'ai rarement entendu des bassistes avec un jeu et un son aussi affreux
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
DonatRayI
Quand on entend la grosse merde de certains, que l'on voit aussi sur ce forum des Groupes qui sortent n'importe quoi d'on ne sait ou....
amphibia57
c'est plus simple que ca ils ont jamais eu un guitariste capable de jouer correctement en live(navaro etant de loin le moins pire)... quand a kiedis bah ya rien a dire c'est insupportable toutes epoques confondues

En ce moment sur groupes / artistes pros...