Remember Schuldiner

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
gzigoto a écrit :
Skelter a écrit :
Slayer vivent à peine de leur musique par exemple.

Heu tu vas loin là quand meme !

ca veut dire que 80% des groupes de rock/metal (je parle des groupes signés qui sortent des disques), ne vivent pas de leur musique et ont un boulot à coté...

non c'est vrai.
Il y a une interview d'Araya qui en parle, ils n'en vivent que depuis peu.

Les groupes de métal ne vivent pas directement de leur musique, ce sont les concerts et le merchandising qui leur permettent de manger.

Il ne faut pas se leurrer. On ne devient pas multi-millionnaire en faisant de la musique.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
oui Lemg si tu peux trouver c'est vrai que ca serait interessant parce que ce serait malheureusement assez dramatique...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
OK, je mettrai ça en blabla et guitare.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
allez je tente, pour moi "symbolic" c'est pratiquement du progressif!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
johnny rico
gzigoto a écrit :
ori a écrit :

J'ai acheté l'album "symbolic" et qu'est ce que c'est bon!!!

pour moi c'est vraiment leur meilleur album, a une epoque je l'ecoutais en entier tous les jours...

ah la fin de "cristal moutain" à l'accoustique, je montais le volume de la chaine à 10 pour entendre jusqu'à la derniere petite note

Pareil !!! et c' est la qu' on a envie d' entendre les chutes de l' album pour connaitre la suite du solo !!!

Symbolic, l' un des meilleurs albums de metal du XXe siecle !!!

Si vous voulez voir des ptites photos allez sur mon ptit site a l' occasion !!!(c' est pas vraiment de la pub, je ne l' alimente plus ce site , y a juste des photos de ce que j' aime...)

Et Chuck : merci pour tout !!!
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Oui symbolic c'est clairement l'apogée. On peut également sentir toute l'etendue de l'incroyable Gene Hoglan (le batteur pour ceux qui n'ont pas suivi)... Un genie ce type.
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
HAIL CHUCK !!!
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
En ce qui me concerne le meilleur album de Death, c'est Individual Thought patterns.
La production n'est pas géniale mais les compos sont toutes excellentes.

C'est jazzy, technique et mélodique à la fois.

Symbolic est très puissant et dispose d'un meilleur son mais il n'a plus le côté jazzy et groovy qui a fait la marque de fabrique de Death.
De plus l'absence de steve Digiorgio se fait ressentir.

R.I.P Chuck.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
RIP, je ne connais pas du tout mais je vais écouter.
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
Personnelemnt j'adore Spiritual Healing que je peux écouter en boucle, j'ai aussi The sound of perseverance mais j'ai plus de mal à l'écouter, c'est trop complexe pour moi.....
sinon il faut que je me procure Symbolic d'urgence à en lire les avis !
RIP Chuck ! avec Dimebag Darrell on en a perdu des grands gratteux du metal !
Nestor666
mes preferes c Human et Individual Thought Patterns, les deux meilleurs albums de death de tous les temps...
gzigoto
ds9 a écrit :
Oui symbolic c'est clairement l'apogée. On peut également sentir toute l'etendue de l'incroyable Gene Hoglan (le batteur pour ceux qui n'ont pas suivi)... Un genie ce type.

C'est clair il est hallucinant !!!
d'ailleurs tu sais pour quels autres groupes/albums il a joué ? c'etait un peu un mercenaire je crois.

d'ailleurs c'est le seul truc qui etait dommage dans Death, y avait schuldiner et pis les autres zicos. on sentait pas une identité de groupe tres forte
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
Comeback Kid
Symbolic est mon préféré ! Quel album somptueux !

Cté un grand guitariste, pas de doute la dessus !
Nestor666
gene hoglan joue avec devin townsend..
pour d'autres groupes je sais pas mais ca doit exister..
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
gzigoto a écrit :
ds9 a écrit :

C'est clair il est hallucinant !!!
d'ailleurs tu sais pour quels autres groupes/albums il a joué ? c'etait un peu un mercenaire je crois.

d'ailleurs c'est le seul truc qui etait dommage dans Death, y avait schuldiner et pis les autres zicos. on sentait pas une identité de groupe tres forte

Oui il il joue avec Strapping Young Lad (pas très finaud la batterie là) et il jouait dand Dark Angel avant d'être embauché dans Death. Il a joué aussi sur "Demonic" de Testament et là y a pas à dire, il est dementiel.
Il a apparement un nouveau groupe du nom de "The Almighty Punchdrunk" mais je ne sais pas ce que ça donne.

En ce moment sur groupes / artistes pros...