Remember Schuldiner

Rappel du dernier message de la page précédente :
johnny rico
Bebert40 a écrit :
Il est sorti le deuxième album de Control Denied?

Non cet album n'est jamais sorti car il était encore en chantier quand Chuck est décédé, mais on peut trouver quelques démos de titres qui y seraient apparus sur l'album hommage "Zero Tolerance"
The Setlaz
5ans , R.I.P. C. Schuldiner
secret face
toujours sans nouvelles de Murphy quant a "Within The Mind" ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
6 ans déjà.

Une petite pensée pour Dime aussi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
AnGeL_Of_SiN
"j'appréciais le musicien, mais l'homme était un enfoiré!"

ah non, me suis gourré, ça c'est la réplique de Skelter sur les topics de gens morts...

Sinon une pensée pour lui, le mec qui m'a fait dire "ah mais en fait, on peut faire du Death, de la musique, et de la mélodie", le type qui a fait passer le thrash à un stade supérieur et envoyé la technique dans le metal extrème... à peu de choses près.

Alors R.I.P. Chuck, et un hip hip hip pour notre trou de la sécu local. C'est pas Pleymo qui risque de perdre un gratteux comme ça...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Jeff Heineken
Repose En Paix Chuck

Une de mes influences principales.

Merci pour tout.

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Don Guillermo
Respect eternel a lui pour ce qu' il a apporté et pour les emotions qu' il m' a procuré

Un visionnaire et un artiste d' exception
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
megashoute
RIP Chuck.
N'importe quel gratteux sensé devrait rendre hommage a ce putain de gratteux... quelles rythmiques... mais surtou quel sensde la composition !
Individual Thought Pattern s'écoute dune traite... trop bon...
\,,/ \,,/
megashoute
Total Aggression a écrit :
Une pensée…
Et n’oubliez pas cet excellent site :
http://www.emptywords.org/

Les tablatures ont l'air biens retrenscrites... jveérfierai ca
\,,/ \,,/
Jeff Heineken
7 ans ...

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
gradlon29
punaise deja 7 ans

je m'ecoute symbolic là, quel album. et empty words vraiment un putain de titre .

R.I.P
warnerve
chaque année à cette période je me replonge dans la discographie de DEATH, ça fait toujours autant de bien.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
8 ans que le bonhomme qui m'a donné envie de me mettre à la guitoune s'en est allé.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...