Remember Schuldiner

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
8 ans que le bonhomme qui m'a donné envie de me mettre à la guitoune s'en est allé.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
The Setlaz
R.I.P Chuck. Je m'écoute toute la discographie de Death en vinyle pour la peine et ce soir, ce sera Death Live in L.A ...
AnGeL_Of_SiN
J'étais un peu jeune pour apprécier à l'époque mais je me souviens quand même quand son décès avait été annoncé. C'est un peu plus tard que j'ai commencé à apprécier la musique.
Putain, 10 ans...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Skelter
Putain 10 ans que Schuck s'en est allé à cause du putain de système de santé de merde des US.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Seth Rotten
only death is real

et je ne parle pas seulement du groupe
Invité
Je me joins à cet hommage: influence majeure de ce groupe sur mon adolescence... des soirées à écouter les albums dans les moindres détails (haaa le solo de basse en fade out à la fin de Philosopher...)

Je l'avais vu en concert à l'Elysée Montmartre dans les années 90. Première partie: Proton Burst.

Un super guitariste, un grand charisme, et quel compositeur! (il composait la batterie aussi)

Skelter
bonniwell a écrit :
Je me joins à cet hommage: influence majeure de ce groupe sur mon adolescence... des soirées à écouter les albums dans les moindres détails (haaa le solo de basse en fade out à la fin de Philosopher...)

Je l'avais vu en concert à l'Elysée Montmartre dans les années 90. Première partie: Proton Burst.

Un super guitariste, un grand charisme, et quel compositeur! (il composait la batterie aussi)

I was there!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Giorgio82
R.I.P Chuck .. J'écoute The sound of Perseverence et j'ai pas pu m'empêcher de verser une petite larme pour ce génie ..
http://atavisma.bandcamp.com/
I am the Savage One

En ce moment sur groupes / artistes pros...