Rhapsody

Rappel du dernier message de la page précédente :
berrybrest
Excellent Floshred !

Ah que de souvenirs, les deux premiers Rhapsody, qu'est-ce que j'ai pu les écouter à l'époque. J'avais acheté les deux suivants dans des formats spéciaux, type livre, et les avais trouvé nullissimes. Il faudrait que je réessaie... Je n'ai rien écouté de la suite.

Fabio, je l'ai vu avec Angra il y a quelques années, c'était un calvaire.
Floshred6
Merci BerryBrest !

Comme tu dis que de souvenirs.

Je me souviens d'avoir découvert Rhapsody par le biais d'une cassette audio à l'époque, il me semble cassette offerte / promotion à la sortie d'un concert de Dream Theater à Toulouse. Il y avait sur cette cassette Symphony X "the edge of forever" / Vanden Plas "We're not god" / Superior "Escape from reality" & le fameux "Warrior's of Ice" de Rhapsody

Culte ! 4 groupes qui m'ont suivis de longues années (et que j'écoute encore souvent)


berrybrest a écrit :
Fabio, je l'ai vu avec Angra il y a quelques années, c'était un calvaire.


Un calvaire ? j'ai vu aussi Angra avec Fabio. J'avais trouvé ca pas mal du tout meme si Kiko & André manque énormément. La voix de Fabio Leone n'est pas adapté effectivement à la tessiture d'André Matos, mais c'était plus crédible qu'Edu Falashi.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)

En ce moment sur groupes / artistes pros...