Richie Sambora

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    JenBJ
    le 05 Avr 2004, 10:28
bonjovi a écrit :
Hey Jen !!!!!! Content de te voir ici

Hello!!! bah c grâce à toi ke je me suis inscrite à ce forum...

Allez...Gros kiss!!
Maglite
Floshred6 a écrit :
TonioDOD a écrit :
bon ben on est qqs fans alors

manque plus que BPOH et la bande est au complet

héhé, t'as oublié notre conversation avec mag'... deux de plus !!!

richie rules.

Ben oui c'est vrai hé ho moi aussi chuis une fan (ok ptet pas autant que toi :lol
Méchant Tonio
Mag
bendpulloffhammer
bonjovi a écrit :
Voici un autre lien: le meilleur site Français sur le groupe Bonjovi :
http://bonjovifrance.net/index2.php3

excuses moi ,mais ce site est lamentable..c'est tout ce que l'on peut(les gratteux) détester car il met le groupe au niveau des midinettes en pamoison devant Jon et cie..
ronfyaCHM
une anecdote de Di Meola à propos de Sambora :

Bizarrement , ils sont assez amis et Sambora devait jouer Mediterranean Sundance avec le grand Al... et Di Meaola raconte, que Sambora a un niveau "honnête" (sic ) mais qu'il avait quelques doutes quand à sa prestation avant d'netrer en scène.... Après en etre sorti, il a affirmé que Richie avait bien flippé mais s'en était vraiment bien sorti ...

aahhh Mr Meola et son grand orgueil .........
Maglite
bendpulloffhammer a écrit :
bonjovi a écrit :

excuses moi ,mais ce site est lamentable..c'est tout ce que l'on peut(les gratteux) détester car il met le groupe au niveau des midinettes en pamoison devant Jon et cie..

Oui mais en même temps c'est vrai qu'ils ont toujours eu un côté "boys band" et sont plutôt bien médiatisés depuis des années...Donc forcément ça attire les minettes de 15 ans plus interessées par les photos torse nu de Jon que par leur musique. Et ça n'a pas l'air de leur déplaire...
Mag
bendpulloffhammer
Maglite a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
bonjovi a écrit :

Oui mais en même temps c'est vrai qu'ils ont toujours eu un côté "boys band" et sont plutôt bien médiatisés depuis des années...Donc forcément ça attire les minettes de 15 ans plus interessées par les photos torse nu de Jon que par leur musique. Et ça n'a pas l'air de leur déplaire...

je ne rentrerais pas dans ce débat car il va carrément barber 98 °/o des personnes sur ce forum (moi compris) ; on est sur un forum pour guitaristes et les deux sites que j'ai cités sont les seuls qui peuvent éventuellement être intéressants, même le site officiel (sambora.com) est nul à chier
Mr Bluesman
daccord avec toi les sites ne sont donnés qu'a titre indicatif
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
slash_dav
Je doute pas que Sambora soit un bon guitariste mais pour le découvrir vous auriez pas un morceau hors Bon Jovi (je trouve ce groupe a ch***)
Merci...
slash_dav
ou encore son meilleur solo dans un chanson de Bon Jovi ptet
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
slash_dav a écrit :
ou encore son meilleur solo dans un chanson de Bon Jovi ptet

Ecoute "Dry County" .. le solo du milieu envoie vraiment grave
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
boromir
  • Special Ultra utilisateur
pour preciser l anecdot de ronfya
je crois que ca va pas plaire a tout le monde lol
guitare et claviers septebmbre 98
pourquoi ne pas avoir convié votre ami ritchie sambora?
al di meola: ritchie et un guitariste honnete, mais sa musique et son jeu me touchent peu. il a plutot l habitude de jouer de la pop dans les stades. jouer de la guitare acoustique devant un public averti comme ici a patrimonio est une autre affaire. impossible de tricher ou de masquer quoi que ce soit. lors d un show pour ovation, il est monté sur scene avec larry coryell et moi. on a joué mediterranean sundance et il s en est pas mal sorti. il a quand même bien flippé (rires)...

ah le pere di méola il abuse un peu quand même (bien que je n aime pas sambora) mais on peu pas dire qu il ai completement tor quand même

de toute facon c est lui le patron
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
boromir
  • Special Ultra utilisateur
je precise que cette derniere affirmation de ma part etait de la provoc gratuite est n etait en aucun cas une amorce de polemique lol
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
Antoine
Sambora est pas le plus grand technicien de la planète, la c'est clair....maintenant je serais curieux d'entendre Meola pousser la chansonette

Al si tu m'entends
Maglite
TonioDOD a écrit :
Sambora est pas le plus grand technicien de la planète, la c'est clair....maintenant je serais curieux d'entendre Meola pousser la chansonette

Al si tu m'entends

On sent que tu as été touché au plus profond de toi là
Allé va c'est pas graaaaave, il est nul Sambora, mais on s'en fout il a de jolies lunettes
Mag
Antoine
ca va se payer ça

En ce moment sur groupes / artistes pros...