Richie Sambora

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Maglite a écrit :
Nan nan mais il fait les choeurs là

Merci !!
la guitare c'est de la merde !
  • Publié par
    JenBJ
    le
Biloute a écrit :
Maglite a écrit :
Nan nan mais il fait les choeurs là

Merci !!

ok ok!!! j'ai rien dit....
Mais si tu devais auditionner devant BJ pour faire les choeurs...heu...Bah bonne chance koi!!!

lol...je rigole hein!!
totalgreg
Salut,tout le monde,allez je relance ce topic sur Mr Sambora (dont j'adore le style).

Pour vous,quel est son meilleur solo?

Pour moi c'est celui de Lay you hands on me.

Et que pensez-vous de leur album acoustique?
Pour moi je trouve que ca dénature des chansons comme It's my life ou Born to be my baby.
bendpulloffhammer
totalgreg a écrit :
Salut,tout le monde,allez je relance ce topic sur Mr Sambora (dont j'adore le style).

Pour vous,quel est son meilleur solo?

Pour moi c'est celui de Lay you hands on me.

Et que pensez-vous de leur album acoustique?
Pour moi je trouve que ca dénature des chansons comme It's my life ou Born to be my baby.

j'avoue bien aimer le solo de 'Dry county' et aussi le titre 'mr sambo' enregistré sur le cd 'guitar that rules the world'
sinon j'attends avec impatience son 3 e album solo..en préparation je crois
Maglite
bendpulloffhammer a écrit :
j'avoue bien aimer le solo de 'Dry county' et aussi le titre 'mr sambo' enregistré sur le cd 'guitar that rules the world'
sinon j'attends avec impatience son 3 e album solo..en préparation je crois

OUIIIIIIIIIII excellent solo
Mag
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'adore le son de sa strat sur le solo de "Lie to me" ... le frisson ... sinon "Raise you Hands" et "Dry county" sont tops ... ainsi que le solo sur la version accoustique de "Livin on a prayer" sur la video "An Evening with Bon Jovi"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
bendpulloffhammer
Glamandshred a écrit :
J'adore le son de sa strat sur le solo de "Lie to me" ... le frisson ... sinon "Raise you Hands" et "Dry county" sont tops ... ainsi que le solo sur la version accoustique de "Livin on a prayer" sur la video "An Evening with Bon Jovi"

je l'ai en vidéo et cd c'est tiré d'un enregistrement unplugged MTV en 1992..je n'ai jamais compris pourquoi ce groupe n'a jamais pu sortir un Live digne de ce nom..alors que les meilleurs sont dans les bootlegs..espérons que dans le futur box set (3 cd) pour le 20 e anniversaire, certaines rares tracks ou démos seront incluses..en fait c'est ce qu'ils annoncent..on verra bien
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Glamandshred a écrit :

je l'ai en vidéo et cd c'est tiré d'un enregistrement unplugged MTV en 1992..je n'ai jamais compris pourquoi ce groupe n'a jamais pu sortir un Live digne de ce nom..alors que les meilleurs sont dans les bootlegs..espérons que dans le futur box set (3 cd) pour le 20 e anniversaire, certaines rares tracks ou démos seront incluses..en fait c'est ce qu'ils annoncent..on verra bien

Il est sorti en video officiel celui-là (avec Bad Medicine en plus qui n'est pas sur la version MTV ... je crois)

Pis il y a la video officielle, Tokyo Tapes ... mais qui n'est pas sorti à leur meilleuire periode

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
bendpulloffhammer
Glamandshred a écrit :
Glamandshred a écrit :

Il est sorti en video officiel celui-là (avec Bad Medicine en plus qui n'est pas sur la version MTV ... je crois)

Pis il y a la video officielle, Tokyo Tapes ... mais qui n'est pas sorti à leur meilleuire periode

je te parlais du cd
Oränge ESP
Salut a tous je deterre ce post pour avoir votre avis:

Voila perso Bon Jovi je m'en tape mais j'ai vu l'album solo de richie sambora et comme j'adore les cd solo de gratte je voudrais l'avis de ceux qui l'ont ecoute ??? C'est bien niveau gratte ou c'est de la chansonette ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
bendpulloffhammer
les 2 albums solos sont à écouter
j'ai une préférence pour le 1er..il existe aussi un album live in san diego (que l'on trouve sur E bay) que je te conseille
et hop j'en profite pour faire de la pub pour ma petite page sur richie
http://sambora.bravereflections.com/
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Quel album solo ? Il en a fait plusieurs. Je n'ai que le premier (stranger in this town) qui est très bien.
Bon, de toutes façons, ça ne sera jamais un disque de démo guitaristique. C'est plus de la "chansonette" rock.
lemgement lemg
bendpulloffhammer
lemg a écrit :
Quel album solo ? Il en a fait plusieurs. Je n'ai que le premier (stranger in this town) qui est très bien.
Bon, de toutes façons, ça ne sera jamais un disque de démo guitaristique. C'est plus de la "chansonette" rock.

là t'exagéres un peu ,je viens bien qu'il ne soit pas connu comme un hyper hyper technicien (quoique va écouter Mr Sambo sur l'album 'guitars that rules the world') mais c'est certainement un des gratteux les plus polyvalents et chansonette rock c'est un peu abuse
Oränge ESP
chansonnette rock ? A bon parce que moi chui plutot genre Vai, rondat etc....

Maintenat dans le genre chansonette Paul Gilbert faitr des trucs sympas quand meme mais la ca me fait hesiter....
Plus de precisions sur stranger ???
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
lemg a écrit :

là t'exagéres un peu ,je viens bien qu'il ne soit pas connu comme un hyper hyper technicien (quoique va écouter Mr Sambo sur l'album 'guitars that rules the world') mais c'est certainement un des gratteux les plus polyvalents et chansonette rock c'est un peu abuse

Chansonette, regarde bien, c'est un clin d'oeil au post précedent. C'était juste pour préciser que cet album n'est pas pour ceux qui veulent plein de descentes (ou de montées, ne soyons pas sectaires) de manche, mais plutôt pour qui veut entendre de bonnes chansons bien composées avec pas mal de guitares sans atteindre l'overdose.
Ca ne met pas en cause ses compétences (je l'ai vu en live, je peux témoigner qu'il est assez costaud).
Oränge ESP
oui enfin c'est pas juste question de descentes ou montees par example j'aime bien Mark Knopfler, mais y'a des instrumentales ou que des chansons c'est quoi comme style ?? Disons que ce qui m'interresse c'est le style guitaristique de chqcun pas les performances en shred

En ce moment sur groupes / artistes pros...