JenBJ a écrit :
Maglite a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
excuses moi ,mais ce site est lamentable..c'est tout ce que l'on peut(les gratteux) détester car il met le groupe au niveau des midinettes en pamoison devant Jon et cie..
Oui mais en même temps c'est vrai qu'ils ont toujours eu un côté "boys band" et sont plutôt bien médiatisés depuis des années...Donc forcément ça attire les minettes de 15 ans plus interessées par les photos torse nu de Jon que par leur musique. Et ça n'a pas l'air de leur déplaire...
Je tiens à préciser ke malgré mes 14 ans et ke je suis une fille, et ke je suis raide dingue de Jon, on me demande de choisir entre le physique de Jon et sa musique...bah j'y arriverais pas! Je suis folle de leur musique!!! surtt dans les 80's!! le bon hard-rock fm...Donc oui j'aime le physique de Jon et encore OUI j'aime leur musique!!!
Voilà...
ps: Et c d'ailleurs pck j'aime leur musique ke je me suis lancée moi-même dans la musique!! Je rêvais de savoir faire de la gratte...jouer des morceaux de BJ...et mnt je m'en sors pas mal!!! Surtt Wanted Dead Or Alive!!!
Et pis je voudrais dire aussi ke le site bonjovifrance.net est vraiment bien!!
Même plus ke bien...
On y trouve tt sur BJ!!! Ainsi ke des tabs...
il est pas mal ton site..mais il est pas vraiment fait pour les gratteux comme ceux que j'ai cités...