Richie Sambora

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
ca va se payer ça
Maglite
TonioDOD a écrit :
ca va se payer ça

Meuh je rigollleeeuuuuh
Mag
Antoine
Maglite a écrit :
TonioDOD a écrit :
ca va se payer ça

Meuh je rigollleeeuuuuh

m'en fous moi j'suis pas fan

MDR
boromir
  • Special Ultra utilisateur
TonioDOD a écrit :
Sambora est pas le plus grand technicien de la planète, la c'est clair....maintenant je serais curieux d'entendre Meola pousser la chansonette

Al si tu m'entends
tu peux l ecouter chanter: album splendido hotel sur le titre I can tell
bon il chante pas faux ni vraiment mal mais je prefere quand il joue simplement de la gratte
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
bendpulloffhammer
slash_dav a écrit :
Je doute pas que Sambora soit un bon guitariste mais pour le découvrir vous auriez pas un morceau hors Bon Jovi (je trouve ce groupe a ch***)
Merci...

un morceau hors Bon Jovi : Mr Sambo sur un cd 'Guitars That rule the world' où l'on trouve aussi malmsteen , paul gilbert ,richie kotzen etc
  • Publié par
    JenBJ
    le
Maglite a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
bonjovi a écrit :
Voici un autre lien: le meilleur site Français sur le groupe Bonjovi :
http://bonjovifrance.net/index2.php3

excuses moi ,mais ce site est lamentable..c'est tout ce que l'on peut(les gratteux) détester car il met le groupe au niveau des midinettes en pamoison devant Jon et cie..

Oui mais en même temps c'est vrai qu'ils ont toujours eu un côté "boys band" et sont plutôt bien médiatisés depuis des années...Donc forcément ça attire les minettes de 15 ans plus interessées par les photos torse nu de Jon que par leur musique. Et ça n'a pas l'air de leur déplaire...

Je tiens à préciser ke malgré mes 14 ans et ke je suis une fille, et ke je suis raide dingue de Jon, on me demande de choisir entre le physique de Jon et sa musique...bah j'y arriverais pas! Je suis folle de leur musique!!! surtt dans les 80's!! le bon hard-rock fm...Donc oui j'aime le physique de Jon et encore OUI j'aime leur musique!!!
Voilà...
ps: Et c d'ailleurs pck j'aime leur musique ke je me suis lancée moi-même dans la musique!! Je rêvais de savoir faire de la gratte...jouer des morceaux de BJ...et mnt je m'en sors pas mal!!! Surtt Wanted Dead Or Alive!!!

Et pis je voudrais dire aussi ke le site bonjovifrance.net est vraiment bien!!
Même plus ke bien... On y trouve tt sur BJ!!! Ainsi ke des tabs...
bendpulloffhammer
JenBJ a écrit :
Maglite a écrit :
bonjovi a écrit :

excuses moi ,mais ce site est lamentable..c'est tout ce que l'on peut(les gratteux) détester car il met le groupe au niveau des midinettes en pamoison devant Jon et cie..

Oui mais en même temps c'est vrai qu'ils ont toujours eu un côté "boys band" et sont plutôt bien médiatisés depuis des années...Donc forcément ça attire les minettes de 15 ans plus interessées par les photos torse nu de Jon que par leur musique. Et ça n'a pas l'air de leur déplaire...

Je tiens à préciser ke malgré mes 14 ans et ke je suis une fille, et ke je suis raide dingue de Jon, on me demande de choisir entre le physique de Jon et sa musique...bah j'y arriverais pas! Je suis folle de leur musique!!! surtt dans les 80's!! le bon hard-rock fm...Donc oui j'aime le physique de Jon et encore OUI j'aime leur musique!!!
Voilà...
ps: Et c d'ailleurs pck j'aime leur musique ke je me suis lancée moi-même dans la musique!! Je rêvais de savoir faire de la gratte...jouer des morceaux de BJ...et mnt je m'en sors pas mal!!! Surtt Wanted Dead Or Alive!!!

euh t'énerves pas..relax il est pas mal ton site..mais il est pas vraiment fait pour les gratteux comme ceux que j'ai cités...
et puis bienvenue à toi sur ce forum et travailles bien ta gratte
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
bahhh .. Sambora c'est les etoiles et le floyd ! Nah ! Et rien d'autre

She says we gotta hold on to what we've got, It doesn't make a difference if we make it or not
We got each other and that's a lot for looooove...
We give it a shot.. whooooaaaa We half way theeere
wouuuuaaahhaa living on a prayer !!!
la guitare c'est de la merde !
Glam ND
Biloute a écrit :
bahhh .. Sambora c'est les etoiles et le floyd ! Nah ! Et rien d'autre

She says we gotta hold on to what we've got, It doesn't make a difference if we make it or not
We got each other and that's a lot for looooove...
We give it a shot.. whooooaaaa We half way theeere
wouuuuaaahhaa living on a prayer !!!

C'est marrant .. tu la chantes moins bien en repet' ... tu peux faire le refrain de "It's my Life" une tierce au dessus ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Biloute
quand tu veux !!!
"Its myyYYyy LiiIIIiiaaaahhhiiife ......................... LiVeE fOOorEeeveeEeEeerrr............aliIIiiveEEee.."
  • Publié par
    JenBJ
    le
Biloute a écrit :
quand tu veux !!!
"Its myyYYyy LiiIIIiiaaaahhhiiife ......................... LiVeE fOOorEeeveeEeEeerrr............aliIIiiveEEee.."

aïe!!! ça fait mal aux oreilles là!!

surtt ke c pas vraiment ça le refrain mais bon! c déjà ça!!!
Maglite
JenBJ a écrit :
Biloute a écrit :
quand tu veux !!!

aïe!!! ça fait mal aux oreilles là!!

surtt ke c pas vraiment ça le refrain mais bon! c déjà ça!!!

Nan nan mais il fait les choeurs là
Mag
  • Publié par
    JenBJ
    le
JenBJ a écrit :
Maglite a écrit :
bonjovi a écrit :

Voilà...

euh t'énerves pas..relax il est pas mal ton site..mais il est pas vraiment fait pour les gratteux comme ceux que j'ai cités...
et puis bienvenue à toi sur ce forum et travailles bien ta gratte

nan t'inquiètes, je ne m'énerve pas...je m'explique juste! C pour dire kil n'y a pas ke le physique ki compte pour moi pour BJ...c tout!
Et pis merci pour ton acceuille!!! je fais de mon mieux pour ce ki est de la gratte...
kiss!
Biloute
Maglite a écrit :
Nan nan mais il fait les choeurs là

Merci !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...