Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rock progressif : Camel

Rappel du dernier message de la page précédente :
herga
  • #45
  • Publié par
    herga
    le 15 Feb 08, 20:04
Citation:
comment un truc pareil peut etre aussi méconnu?


C'est vrai que ça laisse perplexe,quelle musique,quelle idées et quelle recherche.
M'enfin en france on préfère la star ac,ça fait peur quand même non ?
Le Ed
  • #46
  • Publié par
    Le Ed
    le 15 Feb 08, 20:08
guyome31 a écrit :
Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il existait et ou je pourrai me procurer des tablatues " officielles " de CAMEL ?
Je suis égalemenent à la recherche de tabs de GONG, GENTLE GIANT, KING CRIMSON

Merci beaucoup


j'crois que pour trouver des songbook officiels de ces groupes faut se lever de bonne heure. en tout cas en France introuvable.
sinon je te conseille aussi Soft Machine, Caravan, Hatfield and the north (que j'ai découvert récemment avec l'album rotters club, putain c'est énorme !!!!), emerson lake and palmer (l'album trilogy miam )...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
lloîc
Des song books de Camel il n y en a jamais eu à ma connaissance et je pense qu'il n'y en aura jamais malheureusement.
Kunde
  • #48
  • Publié par
    Kunde
    le 15 Feb 08, 21:20
J'ai ecoute que jusqu'a Moonmadness, c'est un groupe que j'apprecie pas mal, par contre the snow goose je peux pas, et j'ai pas envie de toucher aux année 80 par peur de decouvrir qu'ils ont fait la meme faute que les autres (sauf les KC )
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Ed
  • #49
  • Publié par
    Le Ed
    le 16 Feb 08, 15:29
Kûndêwîtch a écrit :
J'ai ecoute que jusqu'a Moonmadness, c'est un groupe que j'apprecie pas mal, par contre the snow goose je peux pas, et j'ai pas envie de toucher aux année 80 par peur de decouvrir qu'ils ont fait la meme faute que les autres (sauf les KC )


j'ai fait l'erreur de jeter une oreille sur leurs années 80
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Anaon
  • #50
  • Publié par
    Anaon
    le 18 Feb 08, 19:17
Kûndêwîtch a écrit :
J'ai ecoute que jusqu'a Moonmadness, c'est un groupe que j'apprecie pas mal, par contre the snow goose je peux pas, et j'ai pas envie de toucher aux année 80 par peur de decouvrir qu'ils ont fait la meme faute que les autres (sauf les KC )


Pourquoi The Snow Goose tu peux pas?
Le Ed
  • #51
  • Publié par
    Le Ed
    le 18 Feb 08, 19:19
Anaon a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
J'ai ecoute que jusqu'a Moonmadness, c'est un groupe que j'apprecie pas mal, par contre the snow goose je peux pas, et j'ai pas envie de toucher aux année 80 par peur de decouvrir qu'ils ont fait la meme faute que les autres (sauf les KC )


Pourquoi The Snow Goose tu peux pas?


tiens c'est vrai ça?

mais j'avoue que je préfère largement Mirage que the snow goose.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Kunde
  • #52
  • Publié par
    Kunde
    le 18 Feb 08, 21:23
Anaon a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
J'ai ecoute que jusqu'a Moonmadness, c'est un groupe que j'apprecie pas mal, par contre the snow goose je peux pas, et j'ai pas envie de toucher aux année 80 par peur de decouvrir qu'ils ont fait la meme faute que les autres (sauf les KC )


Pourquoi The Snow Goose tu peux pas?


La immediatement jpeux plus te dire, j'ai plus l'album (de meme qu'une bonne partie de ma discographie qui est partie en fumé ) faudrait que je me le reecoute, mais il m'avait pas laissé un bon souvenir, peut etre parce que j'etais pas d'humeur a ecoute ce type de son a cette periode la de ma vie, moi meme je ne sais plus c'etait il y a plusieurs années deja
J'irai cracher sur vos tongs !
Anaon
  • #53
  • Publié par
    Anaon
    le 19 Feb 08, 13:11
Ok je demande car il n'est pas si différent des albums de l'époque, juste instrumental...

Je l'aimais moins aussi mais maintenant c'est aussi un classique pour moi
backdoorman
the snow goose ça rime pas avec les 80's
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

dark_matter
Je découvre aussi ce groupe ces derniers jours et c'est vraiment pas mal du tout. Mon morceau préféré pour le moment c'est celui là : [url=]Ice[/url]
Anaon
  • #56
  • Publié par
    Anaon
    le 22 Apr 08, 13:54
dark_matter a écrit :
Je découvre aussi ce groupe ces derniers jours et c'est vraiment pas mal du tout. Mon morceau préféré pour le moment c'est celui là : [url=]Ice[/url]


L'un de leurs plus beaux titres sur l'un de leurs albums le plus mauvais

Sinon j'ai chroniqué Rajaz dernièrement sur mon site, il est vraiment magnifique cet album et quel son et jeu niveau guitare encore!!
dark_matter
Très bon Rajaz effectivement et j'adore aussi For Today sur l'abum A Nod And A Wink. Ce groupe a vraiment bien vieilli.
Kimari
J'adore tout leurs album mais celui me parrait le plus homogène reste Rain Dances (1977). C'est avec cet album que j'ai découvert le groupe.

First Light, Unevensong, Rain dances, One of this days... que des pure chefs d'oeuvres.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #59
  • Publié par
    lemg
    le 30 Aug 08, 12:45
Je découvre les premiers albums ces temps-ci, et c'est vraiment pas mal comme groupe.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...