Rodrigo y Gabriela (metal leads to flamenco)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • #31
  • Publié par
    Bobba
    le 21 May 08, 13:45
Un groupe, qui reprend Metallica et Pink Floyd à la guitare acoustique, j'y serait probablement aussi.

Ecouter Diablo Rojo et la reprise d'Orion sur youtube, elles deboitent pas mal.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Argghh, j'ai découvert trop tard, il n'y a plus de place pour la Cigale...

Si vous avez un plan, faites moi signe !
Woodie
RODRIGO Y GABRIELA

Mardi 28 octobre 2008 à 19h30 (33.00€)

LE BATACLAN
50, boulevard Voltaire
75011 PARIS
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
scol
  • #35
  • Publié par
    scol
    le 29 May 08, 11:20
Woodie a écrit :
RODRIGO Y GABRIELA

Mardi 28 octobre 2008 à 19h30 (33.00€)

LE BATACLAN
50, boulevard Voltaire
75011 PARIS


Ou as-tu vu cette info ?
  • #37
  • Publié par
    ShevA
    le 26 Jun 08, 23:29
Hop, hop, hop Concert vraiment EXCELLENT Rien à dire, déjà qu'en vidéo c'est super impressionant, alors là, en vrai, c'est génial
Woodie
Le concert initialement prévu le 28 octobre 2008 est reporté au 26 Novembre 2008, 19h30.
Les billets du 28/10/08 restent valables.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
AnGeL_Of_SiN
scol a écrit :
Woodie a écrit :
RODRIGO Y GABRIELA

Mardi 28 octobre 2008 à 19h30 (33.00€)

LE BATACLAN
50, boulevard Voltaire
75011 PARIS


Ou as-tu vu cette info ?


par contre 33 euros c'est carrément abusé! Même Megadeth dans une salle de taille comparable c'était moins cher...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
StrengthAndPride
J'etais hier soir à la Cigale. Que dire ... j'ai été très impressioné par les rythmiques de Gabriela, comme tout le monde, mais j'ai trouvé les reprises de Metallica vraiment pourries, elles n'apportent rien à mon goût ... Par contre Led Zep et leurs compos, c'est que du bon .
Bobba
  • #42
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Jun 08, 13:02
C'etait quoi les reprises de metallica ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ArnieBall
sur l' album y'a un passage de 'One' ... peut-être celle là qu'ils ont reprise ? en plus de Orion
  • #45
  • Publié par
    ShevA
    le 27 Jun 08, 17:51
Voici 4 vidéos du concert trouvées sur Youtube :







En ce moment sur groupes / artistes pros...