Ron Thal dans les guns n' roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Teurgoule
faut aretter de se faire des illusion les guns cétait énorme mais c'est fini de toute maniere sans slash... c'est comme du muse sans bellamy ou du radiohead sans thom york c'est plus vraiment possible.
Les Guns cétait bien mais c'est fini ça va faire 10ans que c'est mort il faut en faire le deuil lol !
paic citron
OK alors le post va être long mais je vous conseil VIVEMENT de le lire:

Une bonne fois pour toute et pour en finir avec cet insessant rabachage "les guns sans slash c'est plus les guns":
Il faut bien faire la distinction entre les guns "historiques", l'ancien groupe, et les "nouveaux" guns, nouveau line up donc nouveau groupe emené par Axl Rose. Si, comme moi, vous arrivez dans votre tête à réussir un jour à faire la distinction alors vous aurez gagné. Ce n'est pas évident, ça m'a prit 1 an/1 an et demie pour faire le deuil de l'ancien groupe et accepté les nouveaux guns comme ils sont...et finir par les apprécier énormément comme ils sont (à part buckethead auquel je ne me suis jamais totallement habitué mais c'est une autre histoire et puis il n'est plus la de toute façon). Un gars comme Richard Fortus vaut vraiment la peine qu'on s'y interesse, qu'on écoute et qu'on observe ce qu'il a dans le ventre, j'espère que les gens le feront à la sortie de "chinese democracy" parce que ce gars la c'est un potentiel considérable.
Evidément que "les guns" période Appetite et Illusion, bref la grande époque, c'est finit. Il ne faut pas être naif, évidement que ça ne sera plus jamais la même chose, que ça ne sera plus les Guns n' Fuckin' Roses. Il faut s'y faire. le temps passe, les gens changent, on ne peut pas vivre éternellement dans le passé. on est plus en 1987 ni en 1991, tout a changé. Y compris les membres. Slash et Duff sont papa, ils ne peuvent plus se permettre de se laisser aller, Axl Rose a vécu une décénie en réclusion quasi totale, l'ex-méga Rockstar au tempérament incontrolable est devenu aujourd'hui un homme mâture, il n'a plus 25 ans vous savez, c'est plus un gamin. Le temps passe, c'est la vie. Et il faut s'adapter.
La seule réponse à tout ça sera "chinese democracy", parce que si vous voulez vraiment savoir tous les ingrédients sont réunis pour que ça soit un immense succés. Moi j'y crois vraiment. Et si c'est un immense succés, ces gars la auront réussi et personne ne pourra leur retirer ce mérite. Un gars comme Robin Finck est la depuis 1996/97, ça va faire 8 ans, Tommy Stinson (le bassiste) est la depuis 1998. ces gars la sont des tauliers, c'est pas des petits nouveaux. Et si ça réussit ça sera leur succés. Slash duff et izzy n'auront rien à y faire, que vous le vouliez ou pas, ils ne seront en rien dans le succés de cet album. C'est un énorme challenge.
Stratocasteur
paic citron a écrit :

Une bonne fois pour toute et pour en finir avec cet insessant rabachage "les guns sans slash c'est plus les guns":
Il faut bien faire la distinction entre les guns "historiques", l'ancien groupe, et les "nouveaux" guns, nouveau line up donc nouveau groupe emené par Axl Rose. Si, comme moi, vous arrivez dans votre tête à réussir un jour à faire la distinction alors vous aurez gagné. Ce n'est pas évident, ça m'a prit 1 an/1 an et demie pour faire le deuil de l'ancien groupe et accepté les nouveaux guns comme ils sont...et finir par les apprécier énormément comme ils sont (à part buckethead auquel je ne me suis jamais totallement habitué mais c'est une autre histoire et puis il n'est plus la de toute façon). Un gars comme Richard Fortus vaut vraiment la peine qu'on s'y interesse, qu'on écoute et qu'on observe ce qu'il a dans le ventre, j'espère que les gens le feront à la sortie de "chinese democracy" parce que ce gars la c'est un potentiel considérable.
Evidément que "les guns" période Appetite et Illusion, bref la grande époque, c'est finit. Il ne faut pas être naif, évidement que ça ne sera plus jamais la même chose, que ça ne sera plus les Guns n' Fuckin' Roses. Il faut s'y faire. le temps passe, les gens changent, on ne peut pas vivre éternellement dans le passé. on est plus en 1987 ni en 1991, tout a changé. Y compris les membres. Slash et Duff sont papa, ils ne peuvent plus se permettre de se laisser aller, Axl Rose a vécu une décénie en réclusion quasi totale, l'ex-méga Rockstar au tempérament incontrolable est devenu aujourd'hui un homme mâture, il n'a plus 25 ans vous savez, c'est plus un gamin. Le temps passe, c'est la vie. Et il faut s'adapter.
La seule réponse à tout ça sera "chinese democracy", parce que si vous voulez vraiment savoir tous les ingrédients sont réunis pour que ça soit un immense succés. Moi j'y crois vraiment. Et si c'est un immense succés, ces gars la auront réussi et personne ne pourra leur retirer ce mérite. Un gars comme Robin Finck est la depuis 1996/97, ça va faire 8 ans, Tommy Stinson (le bassiste) est la depuis 1998. ces gars la sont des tauliers, c'est pas des petits nouveaux. Et si ça réussit ça sera leur succés. Slash duff et izzy n'auront rien à y faire, que vous le vouliez ou pas, ils ne seront en rien dans le succés de cet album. C'est un énorme challenge.

Nesquick ?
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Candlelight
Stratocasteur a écrit :
paic citron a écrit :

Nesquick ?

Freaky Vai
bah oui c'est lui, vous l'avez pas reconnu plus tot ?!
Stratocasteur
MetalMaiden a écrit :
bah oui c'est lui, vous l'avez pas reconnu plus tot ?!

ben jviens de le voir ........
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Timothée
Et chinese democracy .... est-ce que cet album va bientot sortir bordel de m**** ?
Nestor666
ouai aux dernieres nouvelles c prevu pour 2058...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Timothée
D'ici là Nequick sera arriere grand papi !

Il offrira l'album a ses enfants, petits enfant et arrieres petits enfants !
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Le problème des Gun's, c'est que les anciens Gun's c'est fini, .. et les nouveaux Gun's c'est une chimère: pas d'album dans les bacs, un line-up qui change toutes les 2 semaines... en bref y'a plus d'anciens Gun's et pas encore de nouveau Gun's....

Ced777
Ced777
  • Ced777
paic citron a écrit :
Ced777 a écrit :
Perso j'aimerais que ce soit la musique du groupe qui ait de la gueule.

Ced777

t'as 10 minutes devant toi? alors télécharges ça, la partie la plus interessante des MTV awards 2002 selon moi justement sur "la musique du groupe":
http://www.gnronline.org/Guns%20n'%20Roses/Varie/Downloads/vma3.zip
ça fait 30 Mo, attends 10 secondes avec l'arrivée du clavier, et à ce moment la tu auras quelque chose qui a "de la gueule"...
c'est valable pour tous, c'est à voir, et si vous en avez la possibilité montez le son pour apprécier le son live du groupe à sa juste valeure...

1/ j'ai rarement entendu chanter qqn aussi mal (à part enrique iglésias la dernière fois, mais c'était au delà du possible... il a établi un nouveau record)

2/ la chanson a l'air plutot sympa, c'est bien planant, j'aime bien... mais c'est à classer dans la catégorie pop ou world music??!! Les nouveaux Gun's ca s'écoute au coin du feu, avec un bon thé Earl grey maintenant?? Pourquoi pas remarquez...
Ced777
  • Ced777
paic citron a écrit :
- paic citron, j'adore, ça sonne bien, ça fait autodérision et bon esprit. j'ai l'esprit très "Les Nuls" tous les jeux de mots à 2 balles je suis fan!
j'aurais pu choisir "allo pizza" ou encors "Mr bricolage" ou de trucs cons comme ça lol

On voit bien les jeux de mots dans Nesquick , Paic Citron, Mr Bricolage...

Ced777
paic citron
je vois pas en quoi il chante mal sur ce passage. Je ne remarque rien de spécialement choquant à l'oreille sur cet extrait. Certains sont peut etre trop habitué a du travail ultra-formaté sur pro-tools (d'ailleurs inconsciement on y est tous un peu trop habitué et c'est pas une bonne chose), c'est du live...les petites imperfections sont ce qui font le charme du live, ça donne un coté "humain"
Invité
  • Invité
Tiens mais t'étais pas banni toi ?
Tu comptes encore usurper des identités ou tu fais juste ça pour le sport pour faire chier les gens sans en avoir l'air ?
paic citron
san pedro a écrit :
Tiens mais t'étais pas banni toi ?
Tu comptes encore usurper des identités ou tu fais juste ça pour le sport pour faire chier les gens sans en avoir l'air ?

Modos, merci de faire ce qui est possible comme convenu pour le respet du forum.
Sur ce revenons au sujet du topic. Ron devrait finir par éclaircir la situation bientôt
Invité
  • Invité
J'édite mon message car ça ne vaut vraiment pas la peine que je m'énerve.
Je crois que te donner plus d'importance que tu n'en as est une erreur que je ne dois pas refaire.

Si les modos ont voulu prendre le risque de te laisser poster jusqu'à ton p^rochain débordement, ce n'est pas mon problème.

En ce moment sur groupes / artistes pros...