Ron Thal dans les guns n' roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guigui7
Je l'avais senti, dans le dernier sujet sur Ron Thal, à propos de sa reprise de Sweet Child'o'Mine :

Citation:
Vu comment Ron joue (pas chante, il ne connait que la moitié des paroles) sur ce morceau, si Axl tombe dessus et ne se vexe pas trop, il aura surement une folle envie de l'engager, parcequ'à coté les Fortus, Buckethead, et même Slash passent pour des rigolos de première.

Comment je suis trop fier de moi!

Dans le cas ou ça se ferait, espérons que ça puisse aider Ron à devenir un Pacha blindé de brouzouffs et à vendre ses disques par centaines de milliers.

Avec un peu de chance peut être va-t-il même transformer les guns en quelquechose de décent, pour peu qu'Axl lache un peu la bride.
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 30 Sep 2004, 15:59
Timothée a écrit :

Mais t'arretes pas !

on s'en fout de ron thal!!
Est-ce que le gamin est sorti avec la canon !!!!

Non, elle sortait déjà avec le capitaine de l'équipe de foot.

Véridique !!!!!!!
  • Publié par
    zip it
    le 30 Sep 2004, 16:07
salut je viens de voir ça sur le net, c'est effectivement vraie puisque l'info est relayé sur les sites des guns. Bon quelques précisions quand même:
- Ron Thal sera un musicien de tournée, juste pour la scène quoi puisque l'album est terminé et est en phase de Mastering (ce qui confirme bien que le projet d'une gigantesque tournée mondiale des Guns qui débuterait en 2005 est plus que jamais d'actualité).
- Ron Thal aura certainement le rôle de Buckethead au sein du groupe, c'est à dire qu'il sera un musicien additionel qui lachera quelques super solos ici et la, mais les 2 "piliers" du nouveau line-up des Guns et ceux qui réalisent la majeure partie du boulot sont Richard Fortus et Robin Finck (exellents et très complémentaires à eux deux).
- Il est évident que joindre un groupe de notoriété mondiale comme Guns n' Roses est un formidable coup d'accélérateur pour lui. Après tout si tout le monde y trouve son compte alors que "chines democracy" sorte et que la tournée commence.
- Enfin pour ceux qui sont "surpris": Il faut bien vous dire qu'Axl Rose a les moyens de recruter qui bon lui semble et quand bon lui semble, ce gars la avait proposé 20 millions de dollars à Dave Navaroo au milieu des années 90 pour joindre le groupe...Axl a été une gigantesque Rockstar et a gagné beaucoup, beaucoup d'argent. Des centaines et des centaines de millions de dollars. Donc Il peut faire venir qui il veut dans le groupe vous savez. Si il veut il peut même "débaucher" Kirk Hammet ou Keith Richard. Tant que la musique est bonne au final...après tout c'est quand même ça le plus important.
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 30 Sep 2004, 16:16
Salut nesquick !
Nestor666
roh il es revenu parmi nous allelujah.....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
fifdefif
Coool,vous imaginez si ils avait débauché Kirk Hammet : on avait dans le même groupe 2 des gars qui génerent le plus de post polemique dans ce forum ,pour peu qu'il embauche Tom delonge à la seconde gratte et que tous ce beau monde monde joue sur la Fender Avril Lavigne.....
Sinon quoiqu'il en soit les gun's + Ron thal si il y'a DVD à la sortie je suis preneur
Nels le Chileno
serait ce une news : Axl peut débaucher hammet et Richards...

excusez moi je sens une crise de fou rire...
a propos nesquick il veut quoi dire ton pseudo?
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 30 Sep 2004, 16:26
Nels le Chileno a écrit :
serait ce une news : Axl peut débaucher hammet et Richards...

excusez moi je sens une crise de fou rire...

ne t'excuse pas!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Nels le Chileno
si le modo m'autorise donc je m'esclaffe

MOUHAHAHAHAHAHAHA
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 30 Sep 2004, 16:30
En meme temps , un topic sur les Guns , ça attire le nesquick comme les abeilles sur le miel , fallait s'y attendre .

Heu, non , un topic sur Ron Thal dans les Guns , enfin bref , un topic ou le mot Guns ou Axl Rose apparait, quoi .
franck1482
nesquick, tout le monde t'a grillé loooooooool
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Timothée
ngen a écrit :
Timothée a écrit :

Mais t'arretes pas !

on s'en fout de ron thal!!
Est-ce que le gamin est sorti avec la canon !!!!

Non, elle sortait déjà avec le capitaine de l'équipe de foot.

Véridique !!!!!!!

Laisse moi deviner .. la canon etait la capitaine des pom pom girls !

nesquick incognito a écrit :
salut je viens de voir ça sur le net, c'est effectivement vraie puisque l'info est relayé sur les sites des guns. Bon quelques précisions quand même:
- Ron Thal sera un musicien de tournée, juste pour la scène quoi puisque l'album est terminé et est en phase de Mastering (ce qui confirme bien que le projet d'une gigantesque tournée mondiale des Guns qui débuterait en 2005 est plus que jamais d'actualité).
- Ron Thal aura certainement le rôle de Buckethead au sein du groupe, c'est à dire qu'il sera un musicien additionel qui lachera quelques super solos ici et la, mais les 2 "piliers" du nouveau line-up des Guns et ceux qui réalisent la majeure partie du boulot sont Richard Fortus et Robin Finck (exellents et très complémentaires à eux deux).
- Il est évident que joindre un groupe de notoriété mondiale comme Guns n' Roses est un formidable coup d'accélérateur pour lui. Après tout si tout le monde y trouve son compte alors que "chines democracy" sorte et que la tournée commence.
- Enfin pour ceux qui sont "surpris": Il faut bien vous dire qu'Axl Rose a les moyens de recruter qui bon lui semble et quand bon lui semble, ce gars la avait proposé 20 millions de dollars à Dave Navaroo au milieu des années 90 pour joindre le groupe...Axl a été une gigantesque Rockstar et a gagné beaucoup, beaucoup d'argent. Des centaines et des centaines de millions de dollars. Donc Il peut faire venir qui il veut dans le groupe vous savez. Si il veut il peut même "débaucher" Kirk Hammet ou Keith Richard. Tant que la musique est bonne au final...après tout c'est quand même ça le plus important.

Salut nesquick !
Doc Loco
Nels le Chileno a écrit :
si le modo m'autorise donc je m'esclaffe

MOUHAHAHAHAHAHAHA

De retour et en pleine forme le nesquick - "débaucher Keith Richards" ... le malheureux Axl serait condamné à passer le reste de ses jours debout à cause des coups de santiag dans le fion .
fifdefif
Moi je croyais qu'il avait mis ttes ses tunes dans la chirurgie ésthetique
................................................................................................................................et merde tiens ,je m'étais juré de jamais intervenir sur un post des Guns
Timothée
zip it a écrit :
Si il veut il peut même "débaucher" Kirk Hammet ou Keith Richard.

ba bien sur !
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 30 Sep 2004, 16:47
Le plus drole , c'est que nesquick/zip it est "légèrement dans la tourmente":

Si il revient avec son nouveau pseudo en disant "Hé mais je suis pas nesquick , pourquoi tout le monde m'appelle comme ça ? ", il aura l'air ridicule , étant donné que tout le monde l'a grillé comme une merguez.

Si il ne revient pas , il aura l'air ridicule aussi , puisqu'il ne ne fera que confirmer qu'il s'est fait prendre la main dans le sac.

Aux échecs on appellerait ça échec et mat .

En ce moment sur groupes / artistes pros...