Ron Thal dans les guns n' roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 30 Sep 2004, 16:47
Le plus drole , c'est que nesquick/zip it est "légèrement dans la tourmente":

Si il revient avec son nouveau pseudo en disant "Hé mais je suis pas nesquick , pourquoi tout le monde m'appelle comme ça ? ", il aura l'air ridicule , étant donné que tout le monde l'a grillé comme une merguez.

Si il ne revient pas , il aura l'air ridicule aussi , puisqu'il ne ne fera que confirmer qu'il s'est fait prendre la main dans le sac.

Aux échecs on appellerait ça échec et mat .
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 30 Sep 2004, 16:49
ngen a écrit :
Si il ne revient pas , il aura l'air ridicule aussi , puisqu'il ne ne fera que confirmer qu'il s'est fait prendre la main dans le sac.

Aux échecs on appellerait ça échec et mat .

ce qui est effectivement le cas!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
bendpulloffhammer
Fifdefif a écrit :
Moi je croyais qu'il avait mis ttes ses tunes dans la chirurgie ésthetique
................................................................................................................................et merde tiens ,je m'étais juré de jamais intervenir sur un post des Guns

il aurait mieux fait de le garder son fric

moi aussi je m'étais jurée..
désolée les modos..avec le post de zip it j'ai craqué
Nestor666
c clair t'es vraiment pas discret nesquick, exactement les memes phrases,propos et fanatisme que dans les anciens posts t'aurai pu faire un effort quand meme:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 30 Sep 2004, 17:07
Heureusement que notre ami Nesquick est là quand même !

J'aime bien son nouveau pseudo, c'est exactement ce que j'ai envie de lui dire après chacun de ses post : "Ferme là".

Nesquick, aurait-il de l'humour ?
The Glow Inc.
franck1482 a écrit :
Bizarre que ce soit pas Nesquick qui ait refilé l'info...

c est parce que je suis plus fort
non sans rire je crois qu il a été sanctionné ou temporairement banni pour usurpation d identité en la personne d Alex Agnès.....sale affaire disait Derrick...
The Glow Inc.
Timothée a écrit :
ngen a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
Moi je suis pour (meme si j'aime pas du tout Guns).
Ron n'est pas passé sur MTV, sa musique oui mais en fond sonore dans la serie The Osbournes ou en tant que simple illustration. Pas de clip sur MTV, ni meme son non cité.
.

Tssssss, faux et archi faux.

J'explique :

J'étais en Allemagne cet été, et je regardais une émission de real-tv comme les ricains savent si bien les faire:

Le concept : un djeunz américain moyen dans son collège, habillé tout en noir , les cheveux longs et fan de korn , mais 7-cordiste, regardé par la majorité du collège (mis à part ses 3 potes qui sont habillés comme lui), comme un freak, tres timide , qui ne parle à personne ;
L'idée étant d'en faire la "vedette" de son lycée en 1 mois , de le relooker (un styliste le prends en charge), de le faire aller au bal de fin d'année avec le canon du collège , et SURTOUT de jouer une compo de son cru devant tout le collège .

Et pour l'aider dans sa compo, devinez à qui ils ont fait appel ?
Je vous le donne en mille, Ron Thal (qu'MTV à présenté comme "the famous incredible guitar player"), je suis tombé de ma chaise.

Mais t'arretes pas !

on s'en fout de ron thal!!
Est-ce que le gamin est sorti avec la canon !!!!

si "on s en fout de Ron Thal" et de cette histoire on vient pas poster des trucs débiles comme ton post sur ce topic , merci

EDIT : j avais pas compris la blague : je te présente mes excuses en m autoflagélant en public avec du 9/42 ....

Pour en revenir au sujet , j espère juste que ça éloignera pas Ron de ses fans , de sa carrière solo ET SURTOUT QUE AXL NE LE FORCERA PAS A PORTER UN BANDANA RIDICULE....
vince_99
ou alors un grand chapeau noir
Timothée
bendpulloffhammer a écrit :

c'est pas axl rose.. c'est pas possible ...
Timothée
Bumblefootrules a écrit :
ET SURTOUT QUE AXL NE LE FORCERA PAS A PORTER UN BANDANA RIDICULE

et moulebite obligatoire ! :mdr:
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 30 Sep 2004, 18:11
Timothée a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
ET SURTOUT QUE AXL NE LE FORCERA PAS A PORTER UN BANDANA RIDICULE

et moulebite obligatoire ! :mdr:

J'ai du mal à imaginer Ron Thal dans cette tenue, quoique vu l'humour du gars , c'est pas impossible :

Ou bien comme ça :
Timothée
ro la plus belle c'est quand meme celle là ..

lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 30 Sep 2004, 18:25
Il a planqué son micro de rechange (tout bon professionnel possède son matériel en double au cas où)
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 30 Sep 2004, 18:26
Oui mais j'ai mieux

Doc Loco
ngen a écrit :
Oui mais j'ai mieux

Ah oui, les morpions, quand ça gratte, ça démange sévère!
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 30 Sep 2004, 18:30
Effectivement

En ce moment sur groupes / artistes pros...