Ron Thal dans les guns n' roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
antoine76
J'espère vraiment que Ron, continuera a nous sortir quelques excelents cd solo...
Ron ne change pas !!!!!!
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 30 Sep 2004, 23:30
DarkVadehors a écrit :

Bon courage a Ron Thal, il en aura besoin pour jouer avec un chieur de la pire espèce...

En meme temps , ça lui fera ses armes ; apres il sera pret pour jouer avec n'importe qui.
Antoine C.
Certainement qu'Axl a dû mettre de l'eau dans son vin aussi, enfin je le vois mal imposer ses caprices de psychopates à un musicien comme Ron
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Guigui7
Vous croyez pas que vous en faites un peu trop sur Rose? A vous lire on croirait que ce gars est le nouvel Hitler ou que sais-je encore.

Revenez un peu sur Terre les amis, parceque là ça en devient ridicule.
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 01 Oct 2004, 01:00
Guigui7 a écrit :
Vous croyez pas que vous en faites un peu trop sur Rose? A vous lire on croirait que ce gars est le nouvel Hitler ou que sais-je encore.

Heu.. toi reviens sur terre, parce que ce qu'on dit sur Rose et qui est bien connu (caprices de star , personnage légendairement lunatique, megalo, discours insultant envers son public en concert, etc....), et toi qui ramène nos propos à le comparer avec Hitler (qu'on ne présente plus ), je me demande lequel ici doit redescendre.

Un peu de mesure dans tes propos, j'admets qu'on pousse la caricature des fois, mais il faut quand meme relativiser.
ronfyaCHM
Youri Ligotmi a écrit :
ngen a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
Moi je suis pour (meme si j'aime pas du tout Guns).
Ron n'est pas passé sur MTV, sa musique oui mais en fond sonore dans la serie The Osbournes ou en tant que simple illustration. Pas de clip sur MTV, ni meme son non cité.
.

Tssssss, faux et archi faux.

J'explique :

J'étais en Allemagne cet été, et je regardais une émission de real-tv comme les ricains savent si bien les faire:

Le concept : un djeunz américain moyen dans son collège, habillé tout en noir , les cheveux longs et fan de korn , mais 7-cordiste, regardé par la majorité du collège (mis à part ses 3 potes qui sont habillés comme lui), comme un freak, tres timide , qui ne parle à personne ;
L'idée étant d'en faire la "vedette" de son lycée en 1 mois , de le relooker (un styliste le prends en charge), de le faire aller au bal de fin d'année avec le canon du collège , et SURTOUT de jouer une compo de son cru devant tout le collège .

Et pour l'aider dans sa compo, devinez à qui ils ont fait appel ?
Je vous le donne en mille, Ron Thal (qu'MTV à présenté comme "the famous incredible guitar player"), je suis tombé de ma chaise.

Donc on peut affirmer que Ron Thal est bel et bien passé sur MTV et que cette chaine a parlé de lui et meme fait sa publicité .

P.S: mon post plus haut était bien évidemment à prendre au 2nd degré , Youri .

Oui, je connais l'emission, Becoming que ça s'intitule.
J'l'ai vue une fois, c'etait des jeunes qui devait faire les Blinks et pour "coacher" le batteur ils ont fait venir Stephen Perkins (avant la reformation Janes Addiction). Pour moi, c'etait pas vraiment de la pub pour lui, il n'etait pas au centre du sujet et je doute fort que ceux qui ne le connaissaient pas soient aller se renseigner sur lui ...
Ceci dit, je ne savais pas pour Ron, j'aimerai bien voir cette emission.
Et pour le second degres, tant qu'il n'y a pas une dizaine de Smileys et une bonne vingtaine de "LOL", je ne suis pas capable de le comprendre LOL LOL LOL !!!!

non, l'émission s'appelle "MTV MADE"...
Le texte suivant est extrait de la page de news de Ron

Citation:

BUMBLEFOOT ON MTV "Made"
WEDNESDAY NIGHT, APRIL 21st, 10PM EST
Last month MTV filmed at my studio while I helped musician Scott Alpert write a song and get his singin' and guitar playin' in shape for a contest at his High School...
fifdefif
Merci pour les photos,mon cerveau avait effacé de ma memoire ses horribles short moule-bite qui me faisait tomber les dents quand je moulais devant MTV (et pas ma b...)
Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 01 Oct 2004, 08:41
la musique est un métier ne l'oublions pas, je préfére allé le voir jouer ron avec ces gogos que de savoir qu'il vas bosser au mac do du coin pour nourir sa famille...
au moins la il auras la tune pour continuer ses prod perso...c'est un des grands exemple de l'autoprod ron thal, il fait ce qu'il veux, et la moitié des gens n'ont rien compris...
Steve vai a bien participé a des albums de merde dans les années 80, il disais lui meme sur son site a une époque "si vous ê^tes un vrai fan, n'achetez pas cet album" c vous dire.
Puis honnétement alx rose vous appelle demain pour participer a un album qui s'en suit d'une tournée mega mondiale, bin j'suis pas sur qu'il y est beaucoup de monde ici qui refuserais..
en attendant vive ron thal et l'andouillette
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Dysfunctional
MAIS QU'IL EN PROFITE !!!
Comme ça on trouvera un intérêt à Axl Rose (en ce qui me concerne ça serait bien la 1° fois, enfin la 2° en comptant Buckethead).
L'intérêt, c'est de le transformer en distributeur de fric pour des artistes qui sont diamétralement opposés à son personnage.
fifdefif
gowy a écrit :
la musique est un métier ne l'oublions pas, je préfére allé le voir jouer ron avec ces gogos que de savoir qu'il vas bosser au mac do du coin pour nourir sa famille...
au moins la il auras la tune pour continuer ses prod perso...c'est un des grands exemple de l'autoprod ron thal, il fait ce qu'il veux, et la moitié des gens n'ont rien compris...
Steve vai a bien participé a des albums de merde dans les années 80, il disais lui meme sur son site a une époque "si vous ê^tes un vrai fan, n'achetez pas cet album" c vous dire.
Puis honnétement alx rose vous appelle demain pour participer a un album qui s'en suit d'une tournée mega mondiale, bin j'suis pas sur qu'il y est beaucoup de monde ici qui refuserais..
en attendant vive ron thal et l'andouillette

Dun autre côté,si Axl me proposait la place à coup de millions ,ça voudrait peût être dire que je suis un "guitar hero" reconnu et assez celebre donc en position de lui dire oui ou non selon mes dispo (remplacer Kirk Hammet,devenir president des USA,jouer dans Megadeth,Remplacer Keith Richards ou autre....)
Dysfunctional
Fifdefif a écrit :

Dun autre côté,si Axl me proposait la place à coup de millions ,ça voudrait peût être dire que je suis un "guitar hero" reconnu et assez celebre donc en position de lui dire oui ou non selon mes dispo (remplacer Kirk Hammet,devenir president des USA,jouer dans Megadeth,Remplacer Keith Richards ou autre....)

C'est trop con si ça se trouve, Axl a contacté R. Thal juste parce qu'il n'avait pas ton numéro de téléphone...
fifdefif
Dysfunctional a écrit :
Fifdefif a écrit :

C'est trop con si ça se trouve, Axl a contacté R. Thal juste parce qu'il n'avait pas ton numéro de téléphone...

Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 01 Oct 2004, 11:56
mais tu es un guitar hero fifdefif
non sérieusement qu'il y aille ron
et vive ron thal et l'andouillette
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
lovesoup
Sur son forum Ron Thal dit que c'est Satriani qui l'a recommandé auprès du staff de G'n'R : quand on pense que satch et lui se sont téléphonés après le scandale qui a débuté ici suite à l'interview de satriani dans un magazine de gratte français. Les deux hommes se sont depuis expliqués et ça a même débouché sur un jam lors d'un récent concert.

On peut donc dire que si Ron décroche le job chez G'N'r c'est un peu grâce à G.com nan ?
Guigui7
ngen a écrit :
Guigui7 a écrit :

Heu.. toi reviens sur terre, parce que ce qu'on dit sur Rose et qui est bien connu (caprices de star , personnage légendairement lunatique, megalo, discours insultant envers son public en concert, etc....), et toi qui ramène nos propos à le comparer avec Hitler (qu'on ne présente plus ), je me demande lequel ici doit redescendre.

Un peu de mesure dans tes propos, j'admets qu'on pousse la caricature des fois, mais il faut quand meme relativiser.

Ca va j'enlève Hitler qui est très tabou et surement malvenu, je le remplace par Monstre, mais je garde le reste.
Franchement, c'est les propos de Nesquick qui vous ont convaincu de balancer non stop 24/24 ? vous faites une projection de Nesquick sur Axl Rose ou bien?
Non, parce qu'on a vite fait le tour, il ya un acharnement ridicule dirigé contre les Guns qu'on ne retrouve nul part ailleurs sur ce forum.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 01 Oct 2004, 14:45
Ch'uis un vrai fande BfOot et de buckethead ... autant buckethead dans les gins sa me faisait mùarrer paske Buckethead est vraiment barge et que entre lui et l'autre mégalo c'est qd mm Rose qui a le plus souffert je pense .... autant la .... c'est l'apocalypse . ch'uis désolé mais je voyais pzas Ron THal dans les guns ( remarquez il y est pas encore ) mais bon sa fait mal au cul ... est ce que vous croyezque Axl Rose a entendu sa version de Sweet child O mine ????? j'espere seuleument ce serat juste un plan fric si il devait acceptr ....
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...