Ron Thal dans les guns n' roses

The Glow Inc.
8O
putain....
manquait plus que ça....
j espère qu il va pas rejoindre ce groupe de....
ils sont en pourparlers....
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

www.bumblefoot.com

section news....
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 30 Sep 2004, 12:52
Si ca peut lui permettre d'entre (ENFIN !!) reconnu, pourquoi pas.
Et si ca peut lui permettre de realiser une belle operation financiere tout en s'amusant, je suis content pour lui.
Tant que ca ne nuit pas a sa carriere solo.
Nestor666
pfoua nan pas ca.............
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 30 Sep 2004, 12:52
8O

oh putain!
mon dieu faites qu'il dise non.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lovesoup
niko13 a écrit :
Et si ca peut lui permettre de realiser une belle operation financiere tout en s'amusant, je suis content pour lui.

tu m'enlèves les mots de la bouche......mais ça fait un choc quand même
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 30 Sep 2004, 12:57
Skelter a écrit :
8O

oh putain!
mon dieu faites qu'il dise non.

Pourquoi ?
Il est a a la rue financierement, et en manque flagrant de reconnaissance (surtout aux US). Si ca peut booster sa carriere, qu'il le fasse !!
On a quand meme vu pire comme compromission que de jouer avec les Guns (ou sevit deja Buckethead je crois), meme si je deteste cordialement Axl Rose...
The Glow Inc.
je suis sûr que ça peut avoir plein d interet pour Ron mais en meme temps le voir dans ce groupe et mettre sa carrière solo de coté pour ce connard d AXL et sa musique ça me ferait très très chier...
c est sûr que comme ça il accéderait enfin à la notorieté qu il mérite mais bon
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 30 Sep 2004, 13:00
je pense que Thal ne collerait pas du tout à l'esprit du groupe d'Axl (oui, j'ai toujours un peu de mal à appeller ça les Guns ).

Ces mecs se prennent un peu trop au sérieux, alors Ron Thal et son coté 18ème degré , j'ai du mal à me l'imaginer.......
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 30 Sep 2004, 13:00
je ne sais pas si ça va réellement booster sa carrière perso.

c'est sûr il va pouvoir enfin vivre de la musique mais de là à dire que ses albums solo se vendront mieux, je suis septique.
sa musique est assez difficile d'accès, moi je déteste, donc faut voir.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 30 Sep 2004, 13:02
Il faut voir aussi que creativement il n'aura pas voix au chapitre dans les Guns (mais qui le peut avec Axl "grosse tete" en chef de troupe ?). Donc, il sera juste executant, ce qui lui laisse la voix libre pour sa carriere solo.
Il va y gagner de la reconnaissance, une certaine notoriete, c'est tout benef.
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 30 Sep 2004, 13:11
niko13 a écrit :

Mais il est connu, il est passé sur MTV .
lovesoup
S'il accepte, je ne pense pas que ça dure bien longtemps (cf Buckethead), ça serait un CDD de luxe.
Nestor666
c'est certainement pas les fans des guns qui vont acheter ces cds faut etre fou pour le croire....
donc a part pas mal de frics le peu de tps ou il restera avec axl il gagnera rien d'autre et ne sera pa plus connu...
je crois que buckethead ca l'a pas aide pour autant de faire partie du groupe...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Grand Schtroumpf
Mais les guns c'est fini de puis longtemps sans slash que même!
Certains groupes vieillissent mal...

En ce moment sur groupes / artistes pros...