Ron Thal dans les guns n' roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
et c reparti pour le nesquick show............
quelque part ca me fait delirer il poste deux phrases et on le reconnait a 200km a la ronde:=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Déc 2006, 14:12
Nestor666 a écrit :
et c reparti pour le nesquick show............
quelque part ca me fait delirer il poste deux phrases et on le reconnait a 200km a la ronde:=))

Jaloux ?
lemgement lemg
Flying Merlin
Le rêve serait un Dvd Live pour voir Ron et son jeu à la guitare en haute qualité.... Bien sur pour voir les guns aussi... je pense notamment à Fortus qui a un son et un touché de folie...
The Glow Inc.
Oui, Fortus va vraiment bien avec ce groupe en plus. Cependant je trouve ça un peu bizarre que Robin Finck fasse plus de lead que lui, parce que bon, comment dire. Entre les deux, le fossé est quand même assez grand ! Mais d'un autre côté j'ai remarqué que certaines fois Finck place un solo parfaitement, et d'autre fois, le même solo se résume à des bends foireux, faux etc...A mon avis, monsieur Finck a encore quelques séquelles de chez Nine Inch Nails
j'ai jms trop accroché a Axl et au guns, franchment j'attend qu'une chose, voir des solos complètement déjantés et tordus, du M.A.I.T.R.E (on préfèrerait quand même une sorte de "the adventures of bumblefoot II" non..?)
je suis un bouc, un peu sale certes.. mais jqfdsg etgf vrety ? non parce que sdeoiiv bêêêh !
The Glow Inc.
Bon...comme vous le savez peut-être, 4 nouveaux leaks des enregistrements finaux sont parus il y a trois ou quatre jours. On ne saît pas si les mix sont finaux ou pas ( apparemment pas à en juger la différence de qualité dans les mix de Better et IRS comparés à ceux de TWAT et surtout Chinese Democracy qui sonne monstrueusement bien ) mais reste que sur IRS je suis sûr à 98% que le solo final est du sieur Bumblefoot...J'avais les anciennes démos avec le solo de Buckethead et celui sur la nouvelle version est différent même si certaines parties s'en inspirent et on y retrouve certains plans typiques de Ron Thal. Pour ceux qui veulent les écouter, je vais pas filer de lien ni vous les envoyer mais je peux vous aiguiller sur le forum de www.gnrpit.com Faudra vous enregistrer par contre. Bonne écoute. Et n'oubliez pas d'écouter Chinese Democracy. Autant avant elle sonnait un peu plate autant là elle sonne très très TRES bien !
DuncanIdaho
MrBumble a écrit :
sur IRS je suis sûr à 98% que le solo final est du sieur Bumblefoot...!

Tu as trouvé le lien dans quel topic ? J'ai trouvé un leak qui a l'air récent mais c'est toujours le solo de Buckethead. Merci .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
DuncanIdaho
La version de IRS que j'ai entendue a un solo d'ajouté à 1'26, qui n'est sûrement pas joué par Ron Thal et sûrement pas (je l'espère) un solo définitif . Le solo de fin est par contre toujours le même.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
The Glow Inc.
Mmmh...je retire...Tu as raison...j'ai réécouté les anciens leaks et c'est bel et bien Buckethead
DuncanIdaho
MrBumble a écrit :
Mmmh...je retire...Tu as raison...j'ai réécouté les anciens leaks et c'est bel et bien Buckethead

En même temps, ça vaut pas le coup de pleurer car le solo de Bucket est franchement pas mal . Par contre, sur les leaks en question, il y a des lead qui ont été rajoutées. Comme ça, je n'ai pas entendu de Bumblefooterie très évidente mais les titres bougent plus que je ne l'aurais cru : il balancera bien quelques trucs bien sentis, j'en suis persuadé .

En ce moment sur groupes / artistes pros...