ngen a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
Moi je suis pour (meme si j'aime pas du tout Guns).
Ron n'est pas passé sur MTV, sa musique oui mais en fond sonore dans la serie The Osbournes ou en tant que simple illustration. Pas de clip sur MTV, ni meme son non cité.
.
Tssssss, faux et archi faux.
J'explique :
J'étais en Allemagne cet été, et je regardais une émission de real-tv comme les ricains savent si bien les faire:
Le concept : un djeunz américain moyen dans son collège, habillé tout en noir , les cheveux longs et fan de korn , mais 7-cordiste, regardé par la majorité du collège (mis à part ses 3 potes qui sont habillés comme lui), comme un freak, tres timide , qui ne parle à personne ;
L'idée étant d'en faire la "vedette" de son lycée en 1 mois , de le relooker (un styliste le prends en charge), de le faire aller au bal de fin d'année avec le canon du collège
![]()
, et SURTOUT de jouer une compo de son cru devant tout le collège .
Et pour l'aider dans sa compo, devinez à qui ils ont fait appel ?
Je vous le donne en mille, Ron Thal (qu'MTV à présenté comme "the famous incredible guitar player"), je suis tombé de ma chaise.
Donc on peut affirmer que Ron Thal est bel et bien passé sur MTV et que cette chaine a parlé de lui et meme fait sa publicité .
P.S: mon post plus haut était bien évidemment à prendre au 2nd degré , Youri .
Oui, je connais l'emission, Becoming que ça s'intitule.
J'l'ai vue une fois, c'etait des jeunes qui devait faire les Blinks et pour "coacher" le batteur ils ont fait venir Stephen Perkins (avant la reformation Janes Addiction). Pour moi, c'etait pas vraiment de la pub pour lui, il n'etait pas au centre du sujet et je doute fort que ceux qui ne le connaissaient pas soient aller se renseigner sur lui ...
Ceci dit, je ne savais pas pour Ron, j'aimerai bien voir cette emission.
Et pour le second degres, tant qu'il n'y a pas une dizaine de Smileys et une bonne vingtaine de "LOL", je ne suis pas capable de le comprendre