Ron Thal dans les guns n' roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Sep 2004, 18:30
Effectivement
Timothée
plus serieusement je pense que ca serazit une bonne chose que ron Thal rejoigne les nouveaux guns .. dejà il a beaucoup lus de classe que Buckethead et surtout c'est a mon avis un musicien beaucoup plus interessant .. c'est une belle oportunité pour se faire connaitre

Par contre je trouve ca bizarre qu'axl rose recrute des guitaristes Shreddeur .. j'aurais pensé venant de sa part qu'il aurait continé a choper des guitaristes assez rock and roll "old school" dans le genre de Slash ou du guitariste de Lenny kravitz .. peut etre aussi que ce qu'a fait buckethead sur les enregistrements studio lui plait vraiment et qu'il a decidé non seulement de les garder, mais aussi de recruter un gratteux qui a la capacité technique de jouer les solos en concert
Timothée
ngen a écrit :
Oui mais j'ai mieux

j'avoues tu m'a bien battu là
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 30 Sep 2004, 18:37
Hummm, ça m'étonne pas tant que ça en fait.

Le coté Rock dans les guns , c'était quand meme Izzy et Slash, Axl Rose tout seul , c'est un Elton John du pauvre , meme s'il est impossible de nier que c'était un frontman.

Surtout que la musique qu'il fait aujourd'hui n'est pas vraiment du rock old school, quand on écoute les quelques morceaux dispo du groupe d'Axl et qu'on écoute ceux du Snakepit ou de Velvet , on voit tout de suite ou est le RnR.

Rose recherche plus des guitaristes énigmatiques, spéciaux, mais qui ne mettent pas en avant pendant tout le show, et que ce soit Buckethead ou Ron Thal, les 2 sont quand meme 2 spécimens de gratteux, qu'on les aime ou pas , et qui possèdent ce "truc" en plus qui fait qu'on ne reste pas indifférents.
Timothée
ngen a écrit :

Le coté Rock dans les guns , c'était quand meme Izzy et Slash, Axl Rose tout seul , c'est un Elton John du pauvre , meme s'il est impossible de nier que c'était un frontman.

Surtout que la musique qu'il fait aujourd'hui n'est pas vraiment du rock old school, quand on écoute les quelques morceaux dispo du groupe d'Axl et qu'on écoute ceux du Snakepit ou de Velvet , on sait tout de suite ou est le RnR. .

oui c'est vrai ..
lovesoup
Voilà qques précisions de Ron Thal sur son forum :

Yeah, true. Have yet to speak with Axl - spoke to their engineer about when to come out and lay geetar tracks on the album, spoke to their manager about lotsa stuff, their keyboardist Chris, but that's all that's been goin' on so far. Hopefully we'll have some action before the year's end - or at least a definite answer on whether we'll be moving forward together or not
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
ouais et le fils zappa va rejoindre oasis, na mais franchement, y'a des jours comme ça....
Youri Ligotmi
ngen a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
Moi je suis pour (meme si j'aime pas du tout Guns).
Ron n'est pas passé sur MTV, sa musique oui mais en fond sonore dans la serie The Osbournes ou en tant que simple illustration. Pas de clip sur MTV, ni meme son non cité.
.

Tssssss, faux et archi faux.

J'explique :

J'étais en Allemagne cet été, et je regardais une émission de real-tv comme les ricains savent si bien les faire:

Le concept : un djeunz américain moyen dans son collège, habillé tout en noir , les cheveux longs et fan de korn , mais 7-cordiste, regardé par la majorité du collège (mis à part ses 3 potes qui sont habillés comme lui), comme un freak, tres timide , qui ne parle à personne ;
L'idée étant d'en faire la "vedette" de son lycée en 1 mois , de le relooker (un styliste le prends en charge), de le faire aller au bal de fin d'année avec le canon du collège , et SURTOUT de jouer une compo de son cru devant tout le collège .

Et pour l'aider dans sa compo, devinez à qui ils ont fait appel ?
Je vous le donne en mille, Ron Thal (qu'MTV à présenté comme "the famous incredible guitar player"), je suis tombé de ma chaise.

Donc on peut affirmer que Ron Thal est bel et bien passé sur MTV et que cette chaine a parlé de lui et meme fait sa publicité .

P.S: mon post plus haut était bien évidemment à prendre au 2nd degré , Youri .

Oui, je connais l'emission, Becoming que ça s'intitule.
J'l'ai vue une fois, c'etait des jeunes qui devait faire les Blinks et pour "coacher" le batteur ils ont fait venir Stephen Perkins (avant la reformation Janes Addiction). Pour moi, c'etait pas vraiment de la pub pour lui, il n'etait pas au centre du sujet et je doute fort que ceux qui ne le connaissaient pas soient aller se renseigner sur lui ...
Ceci dit, je ne savais pas pour Ron, j'aimerai bien voir cette emission.
Et pour le second degres, tant qu'il n'y a pas une dizaine de Smileys et une bonne vingtaine de "LOL", je ne suis pas capable de le comprendre LOL LOL LOL !!!!
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 30 Sep 2004, 20:45
Youri Ligotmi a écrit :

Ceci dit, je ne savais pas pour Ron, j'aimerai bien voir cette emission.
Et pour le second degres, tant qu'il n'y a pas une dizaine de Smileys et une bonne vingtaine de "LOL", je ne suis pas capable de le comprendre LOL LOL LOL !!!!

Je le saurais pour la prochaine fois .
Obey Ur NAPSTER
bendpulloffhammer a écrit :
Fifdefif a écrit :
Moi je croyais qu'il avait mis ttes ses tunes dans la chirurgie ésthetique
................................................................................................................................et merde tiens ,je m'étais juré de jamais intervenir sur un post des Guns

il aurait mieux fait de le garder son fric

moi aussi je m'étais jurée..
désolée les modos..avec le post de zip it j'ai craqué

cest axel rose ca ???????? oh mon dieu , que lui est il arriver ? on dirait un albinos ! st ou les longscheveux raides de bon gros hardos des 80' ?aie aie aie ...

pis jle répéte les guns sans slash cest comme lolympique de marseille sans bernard tapie !!
Floshred6
Hmm, ca fait un choc... !!!!

Je sais aboslument pas quoi penser. J'avoue que les nouveaux guns ne m'embale pas plus que cà, mais peut être qu'avec ron thal, ca pourrait être vraiment trés sympa... Enfin bref, c'est l'hallu.

Ca risque de ne pas coller quand même , donc tant que c'est pas définitif, ne nous faisons pas trop de film.

Nb: franchement je croyais que c'était un poisson d'avril ce post, j'ai encore du mal à y croire...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Guigui7
C'est sûr que la chirurgie a bien marché, il fait vraiment jeune...le problème c'est que maintenant il a la gueule de Richy Cunningham.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Flying Merlin
ouf, quel choc, j'ai eut du mal à le coire et je suis resté sur ma chaise... Ron avec les guns? bof bof... Faudrait qu'il y réflechisse bien, mais bon, aprés tout, il peut essayer, si il en a envie... Il n'est pas vieux et il peut tenter l'experience pendant un an, voir ce que ça donne... Wait and see...
Nestor666
en tout cas depuis qu'on a piste nesquick il parle pu c bizar quand meme:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
DarkVadehors
Sacré Nesquick !

Bon courage a Ron Thal, il en aura besoin pour jouer avec un chieur de la pire espèce...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
antoine76
J'espère vraiment que Ron, continuera a nous sortir quelques excelents cd solo...
Ron ne change pas !!!!!!
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa

En ce moment sur groupes / artistes pros...