Guigui7 a écrit :
Ca va j'enlève Hitler qui est très tabou et surement malvenu, je le remplace par Monstre, mais je garde le reste.
Franchement, c'est les propos de Nesquick qui vous ont convaincu de balancer non stop 24/24 ? vous faites une projection de Nesquick sur Axl Rose ou bien?
Non, parce qu'on a vite fait le tour, il ya un acharnement ridicule dirigé contre les Guns qu'on ne retrouve nul part ailleurs sur ce forum.
Bon. Je ne peut répondre qu'en ma personne, et pas pour tout le forum , mais en ce qui me concerne , j'ai pas attendu nesquick pour forger mon opinion sur Axl Rose : je trouvais que les Guns avaient un potentiel énorme, j'ai vraiment bien aimé Apppetite For Destruction, mais j'ai décroché avec UYI 1et 2:
Appetite était un album tres homogène, qui sentait bon l'urgence, un album de GROUPE, alors qu'avec UYI on flaire quand meme l'album à la gloire d'Axl, avec des faire-valoir (de luxe certes , mais des faire valoir quand meme).Il me semble d'ailleurs que c'est ce que racontent Duff et Slash à propos de cettte époque.
Je n'ai jamais pu me faire à Axl, que ce soit le personnage (mais ça , à la limite on s'en fout un peu), ou le chanteur, c'est vraiment pas ma tasse de thé, et pourtant j'aimais bien le groupe.Exactement le meme cas que pour AC/DC que j'ai adoré jusqu'a la mort de Bon Scott, et laissé plus ou moins tombé avec l'arrivée de Brian Johnson, que je n'arrive pas à écouter .
Bref, tout ça n'engage que moi , et n'est pas à but trollesque , mais simplement de mettre les points sur les "I".
J'ai toujours eu mon opinion sur Axl Rose , qui n'est vraiment pas la meme que pour l'enesemble des Guns : d'ailleurs j'aimerais bien voir dans mes propos à quel moment je tape sur les Guns ? Et meme pour généraliser, je n'ai pas l'impression qu'on tape sur les Guns sur ce forum .