Ron Thal dans les guns n' roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 01 Oct 2004, 14:45
Ch'uis un vrai fande BfOot et de buckethead ... autant buckethead dans les gins sa me faisait mùarrer paske Buckethead est vraiment barge et que entre lui et l'autre mégalo c'est qd mm Rose qui a le plus souffert je pense .... autant la .... c'est l'apocalypse . ch'uis désolé mais je voyais pzas Ron THal dans les guns ( remarquez il y est pas encore ) mais bon sa fait mal au cul ... est ce que vous croyezque Axl Rose a entendu sa version de Sweet child O mine ????? j'espere seuleument ce serat juste un plan fric si il devait acceptr ....
A million flies can't be wrong.
Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 01 Oct 2004, 15:05
une version de sweet chil O mine par le pére Ron ??
ça se trouve où ça ??

PS: Il avais pas fait un truc avec Emminem ron thal ?
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Nestor666
ca se trouve sur le ftp de bunglefever je crois..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 01 Oct 2004, 15:11
Guigui7 a écrit :

Ca va j'enlève Hitler qui est très tabou et surement malvenu, je le remplace par Monstre, mais je garde le reste.
Franchement, c'est les propos de Nesquick qui vous ont convaincu de balancer non stop 24/24 ? vous faites une projection de Nesquick sur Axl Rose ou bien?
Non, parce qu'on a vite fait le tour, il ya un acharnement ridicule dirigé contre les Guns qu'on ne retrouve nul part ailleurs sur ce forum.

Bon. Je ne peut répondre qu'en ma personne, et pas pour tout le forum , mais en ce qui me concerne , j'ai pas attendu nesquick pour forger mon opinion sur Axl Rose : je trouvais que les Guns avaient un potentiel énorme, j'ai vraiment bien aimé Apppetite For Destruction, mais j'ai décroché avec UYI 1et 2:

Appetite était un album tres homogène, qui sentait bon l'urgence, un album de GROUPE, alors qu'avec UYI on flaire quand meme l'album à la gloire d'Axl, avec des faire-valoir (de luxe certes , mais des faire valoir quand meme).Il me semble d'ailleurs que c'est ce que racontent Duff et Slash à propos de cettte époque.

Je n'ai jamais pu me faire à Axl, que ce soit le personnage (mais ça , à la limite on s'en fout un peu), ou le chanteur, c'est vraiment pas ma tasse de thé, et pourtant j'aimais bien le groupe.Exactement le meme cas que pour AC/DC que j'ai adoré jusqu'a la mort de Bon Scott, et laissé plus ou moins tombé avec l'arrivée de Brian Johnson, que je n'arrive pas à écouter .

Bref, tout ça n'engage que moi , et n'est pas à but trollesque , mais simplement de mettre les points sur les "I".
J'ai toujours eu mon opinion sur Axl Rose , qui n'est vraiment pas la meme que pour l'enesemble des Guns : d'ailleurs j'aimerais bien voir dans mes propos à quel moment je tape sur les Guns ? Et meme pour généraliser, je n'ai pas l'impression qu'on tape sur les Guns sur ce forum .
Timothée
lovesoup a écrit :
Sur son forum Ron Thal dit que c'est Satriani qui l'a recommandé auprès du staff de G'n'R : quand on pense que satch et lui se sont téléphonés après le scandale qui a débuté ici suite à l'interview de satriani dans un magazine de gratte français. Les deux hommes se sont depuis expliqués et ça a même débouché sur un jam lors d'un récent concert.

On peut donc dire que si Ron décroche le job chez G'N'r c'est un peu grâce à G.com nan ?

il y a encore des traces de cet inteview ?
The Glow Inc.
gowy a écrit :
une version de sweet chil O mine par le pére Ron ??
ça se trouve où ça ??

PS: Il avais pas fait un truc avec Emminem ron thal ?

ça se trouve sur le ftp bunglever , ainsi que le site à manu allicot ( qui joue lui aussi sur ce morceau )...
Ron Thal a fait un album tribute lounge à Eminem, c est assez poilant à écouter....
Maxcreed
En parlant des Guns, leur site web a disparu quasiment non ?

Ya plus rien dessus ! www.gnronline.com
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le 02 Oct 2004, 01:50
ca se trouve ici!!! lol
http://perso.club-internet.fr/(...)20Gun's%20&%20Roses%20%20by%20Ron%20Thal%20&%20Manu%20Allicot.mp3
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
fred64000
Je viens d'écouter la version ron thal de sweet child o'mine. C'est ATROCE !! C'est une blague non? C'est vraiment insultant! Le "chanteur" tourne en dérision la chançon. Et si c'est ron thal qui joue, si c'est pour faire le shred dessus, ou plutôt n'importe quoi, il ferait mieux de ne pas rejoindre Axl and co.
Plus généralement, je pense qu'on devrait interdire à Axl de salir des chefs d'oeuvre qui sont le fruit du travail de quatre autres compositeurs... Des morceaux comme sweet child o'mine appartiennent à une époque, hellas révolue de façon IRREVERSIBLE :-( Il serait limite plus légitime que ce soit Velvet qui ait le droit de les jouer ... Au fait Izzy, il fait quoi ???
Guigui7
fred64000 a écrit :
C'est une blague non?

Voila c'est ça t'as trouvé la réponse tout seul.
Gorghor
ngen a écrit :

Bon. Je ne peut répondre qu'en ma personne, et pas pour tout le forum , mais en ce qui me concerne , j'ai pas attendu nesquick pour forger mon opinion sur Axl Rose : je trouvais que les Guns avaient un potentiel énorme, j'ai vraiment bien aimé Apppetite For Destruction, mais j'ai décroché avec UYI 1et 2:

Appetite était un album tres homogène, qui sentait bon l'urgence, un album de GROUPE, alors qu'avec UYI on flaire quand meme l'album à la gloire d'Axl, avec des faire-valoir (de luxe certes , mais des faire valoir quand meme).Il me semble d'ailleurs que c'est ce que racontent Duff et Slash à propos de cettte époque.

Je n'ai jamais pu me faire à Axl, que ce soit le personnage (mais ça , à la limite on s'en fout un peu), ou le chanteur, c'est vraiment pas ma tasse de thé, et pourtant j'aimais bien le groupe.Exactement le meme cas que pour AC/DC que j'ai adoré jusqu'a la mort de Bon Scott, et laissé plus ou moins tombé avec l'arrivée de Brian Johnson, que je n'arrive pas à écouter .

Bref, tout ça n'engage que moi , et n'est pas à but trollesque , mais simplement de mettre les points sur les "I".
J'ai toujours eu mon opinion sur Axl Rose , qui n'est vraiment pas la meme que pour l'enesemble des Guns : d'ailleurs j'aimerais bien voir dans mes propos à quel moment je tape sur les Guns ? Et meme pour généraliser, je n'ai pas l'impression qu'on tape sur les Guns sur ce forum .

Pour ma part, j'ai réécouté Appetite et les UYI 1 et 2 ce week-end, et bien, peut etre est-ce parce que j'ai découvert les guns avec UYI, mais je préfère ces 2 albums à appetite. Appetite est un putain de disque couillu, homogène, qui sent bien l'urgence comme tu dis, et c clair qu'il n'y a rien de mieux pour se réveiller en bagnole. Mais je trouve que ce sont les UYI qui ont montré leur vrai potentiel: savoir faire des chansons directes, d'autres plus bluesy et rock n'roll, des ballades magnifiques, des chansons épiques... C'est ce côté que je préfère dans les guns, et je pense qu'ils ne seraient pas devenus aussi énorme s'ils avaient continué dans la lancée d'appetite. Mais cela n'est que mon avis
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 03 Oct 2004, 12:32
zorg58 a écrit :

je pense qu'ils ne seraient pas devenus aussi énorme s'ils avaient continué dans la lancée d'appetite. Mais cela n'est que mon avis

Je le pense aussi.
Mais ceci étant dit, Slash et les autres membres ont souvent répété qu'ils avaient laissé passé beaucoup de choses sur cet album , et cédé aux "caprices" (dsl Guigui, c'est le mot qu'ils emploient) d'Axl , parce qu'ils connaissaient le potentiel qu'ils avaient , et ne voulaient pas tuer la poule aux oeufs d'or.
Ce coté "épique" est donc dans une grande partie redevable d'Axl Rose.
Certains aiment ça, tu en fais partie et j'ai pas de probleme avec ça , et d'autres comme moi , non.

Pour résumer , je pense que c'est un album qui a divisé pas mal de monde sur les Guns, mais si des gens le trouve génial , tant mieux.
Guigui7
Nan mais je suis d'accord pour dire que Rose est un mec détestable et égocentrique et tout, c'est que de le répéter dans chaque poste, avec ou sans arguments, et en profiter pour descendre (le mot est faible) le nouvel album à chaque fois alors qu'il n'est pas encore sorti, je trouve que c'est trop.

M'enfin bon, ton avis est intéressant.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
gowy a écrit :

Steve vai a bien participé a des albums de merde dans les années 80, il disais lui meme sur son site a une époque "si vous ê^tes un vrai fan, n'achetez pas cet album" c vous dire.

Entièrement d'accord avec toi. Mais pour certains fans, je comprends que ca puisse écorcher une certaine image de "Magic" Ron.
Pour moi, quand on a faim, y'a pas de honte à aller à la soupe populaire ;-)

Ced777
THVE
  • THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le 04 Oct 2004, 18:33
Bon allez Ok pour une date. Comme ça on aura une bande live de la mort vachement facile à trouver puisque les GUNS attirent du monde.
D'aillerus ça donnait quoi avec BUCKETHEAD ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...