paic citron a écrit :
je viens de lire cette news. je trouve ça
scandaleux de la part du Management des Guns. apparement ils n'ont pas du tout apprécié le fait qu'il communique de manière "public" des informations relatives à Guns n' Roses. C'est vraiment dommage car Ron Thal a vraiment l'air d'un gars sympa. Mais apparement dans le monde des Guns si tu ne t'apelle pas Môssieur Axl Rose "himself" tu es prié de te la fermer sinon ça risque d'aller très mal (ce qui se passe avec Ron Thal). Je voudrais pas m'avancer, ni dire que c'est de la faute d'Axl, peut etre qu'il n'y est pour rien, peut etre que c'est le Management qui a déconné sur ce coup la? mais je trouve ça bizard cette sorte de "black out" totale des membres de GN'R sur ce qui se passe dans le groupe. personne n'est autorisé à parler à part Axl.
Esperons que ça ne soit qu'un simple "avertissement" et qu'en privé les négociations continuent. mais c'est mal barré je crois...
+1
je trouve que Ron est adorable mais que malheureusement de par ce fait il se laisse assez facilement marcher dessus : exemple : certains fans des guns se sont inscrits exprès sur le forum de bumblefoot pour dire qu ils avaient detesté sa reprise de Sweet child o mine....ils ont dit que c était un manque total de respect envers Axl etc.... tout de suite Ron a présenté ses excuses en se justifiant le minimum possible....je lui ai dit qu il n avait pas à faire ça que les gens prenaient souvent des groupes trop au sérieux , que SCOM n était qu une chanson après tout et qu il avait le droit de la jouer sans devoir s en expliquer après , et il m a répondu que visiblement cet enregistrement avait vexé certaines personnes et que ça le mettait mal à l aise et que c était pour ça qu il a présenté ses excuses....
Si à la moindre chose il sera obligé de s excuser ça va pas trop le faire hein....
Franchement c est une occasion en or qui lui est presentée mais à mon avis Axl et son staff en sont tout à fait conscients et en profitent pour faire de Ron ce qu ils veulent....dommage
ne parlons meme pas de la réaction du management quand ils ont vus que ron en avait parlé sur son site....c est ridicule , on dirait la mafia qui fait pression sur des gens pour qu ils ne livrent pas d informations compromettantes...pfff
EDIT : si Ron est passé à côté d une des occasions les plus alléchantes à cause de fans stupides incapables de lire mot pour mot les news de bfoot.com et qui relient tout plein de fausses infos à travers le monde je trouverais ça tout simplement....pathétique autant de la part des gens qui ont relayé des fausses infos et autant de la part du staff....
en même temps Ron aurait peut etre du n en parler que quand ça serait officiel mais il devait être tellement enthousiaste qu il l a malheureusement fait...
triste histoire mes amis, triste histoire......
( je commençais à souhaiter qu il rejoigne les guns finalement erff
)