Ron Thal dans les guns n' roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
THVE
  • THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le 04 Oct 2004, 18:33
Bon allez Ok pour une date. Comme ça on aura une bande live de la mort vachement facile à trouver puisque les GUNS attirent du monde.
D'aillerus ça donnait quoi avec BUCKETHEAD ?
paic citron
d'après ce que j'ai entendu ron thal pourrait ré-enregistrer les parties de guitares de buckethead et donc l'album sera encore une fois repoussé...ça n'en finira donc jamais cette histoire. Cet album va t-il sortir du vivant d'Axl?
The Glow Inc.
paic citron a écrit :
d'après ce que j'ai entendu ron thal pourrait ré-enregistrer les parties de guitares de buckethead et donc l'album sera encore une fois repoussé...ça n'en finira donc jamais cette histoire. Cet album va t-il sortir du vivant d'Axl?

mdr

Chinese democracy , l album posthume de AXL avec des invités de marque tels que Buckethead, Robin Finck et Ron thal....
Freaky Vai
<< OCT 5 - hey all. Regarding the GnR thing... here's the deal. I was contacted in late July first by Chris Pitman, then Axl's manager then their recording engineer. I was speaking to the 3 of them adding up to daily emails and phone calls, I was told I might be recording guitar parts in early September. Told the boss at the college I teach at that we might have to get a sub when the semester starts, told him why, all was cool. Didn't go blabbin' about it. Checked in with the camp weekly lettin' know I was ready when they were, no action for 2 months. By this point rumors started and by the end of September I was getting calls and emails congratulating me for joining GnR and for all kinds of twisted related stuff that wasn't true. It seemed like it was getting too widespread and creative, so I posted last week on this page saying "I'm NOT in GnR, we talked, no decisions, etc..." thinking it would clarify everything, no biggie. Wrong. By the next day, a whole lotta websites (without checking with GnR or me) posted the blurb and the whole thing got pretty bloated. 2 weeks ago I got an email where a guy wrote "I heard you jammed with Alex Lifeson - cool!" I never jammed with Alex Lifeson. So I wrote the guy back, told him no, never happened, that was that. Now, if I got 50 people saying that I jammed with Alex Lifeson, I'd put a blurb on my site saying "I didn't jam with Alex Lifeson." It was the same kinda thing. This wasn't a press release, nor was it an official statement from GnR and it shouldn't have been treated like one. My apologies to the GnR folks for any headaches this caused - was trying to squash rumors that I was *in* the band, not create new ones, hope ya see that. GnR fans are a cool passionate bunch. Now for somewhat of a retraction - got an unhappy call from GnR management today, he used the words "audition" and "session guitarist" on me. In the past two months I've heard the words "replacing Buckethead" from their end, which I mistakenly believed meant replacing Buckethead. I LOVE my life and what I do musically. I LOVE the people in my life more than anything. I would LOVE to team up with GnR, have them in my life and make as much magic as we can. But the damage from miscommunication might have taken its toll on both ends. Upon request of GnR management, here's the retraction: "I'm NOT in GnR, I never was, I was being considered." By the way, I'm replacing Paul Stanley in KISS. Just kidding! lol Sorry - couldn't help it. >>

Donc le management de GN'R a demandé à Ron de dire ceci: "Je ne suis PAS dans GN'R, je ne l'ai jamais été, on a juste pense a moi pour jouer dans GN'R".

http://www.bumblefoot.com/news/index.htm
paic citron
je viens de lire cette news. je trouve ça scandaleux de la part du Management des Guns. apparement ils n'ont pas du tout apprécié le fait qu'il communique de manière "public" des informations relatives à Guns n' Roses. C'est vraiment dommage car Ron Thal a vraiment l'air d'un gars sympa. Mais apparement dans le monde des Guns si tu ne t'apelle pas Môssieur Axl Rose "himself" tu es prié de te la fermer sinon ça risque d'aller très mal (ce qui se passe avec Ron Thal). Je voudrais pas m'avancer, ni dire que c'est de la faute d'Axl, peut etre qu'il n'y est pour rien, peut etre que c'est le Management qui a déconné sur ce coup la? mais je trouve ça bizard cette sorte de "black out" totale des membres de GN'R sur ce qui se passe dans le groupe. personne n'est autorisé à parler à part Axl.
Esperons que ça ne soit qu'un simple "avertissement" et qu'en privé les négociations continuent. mais c'est mal barré je crois...
The Glow Inc.
paic citron a écrit :
je viens de lire cette news. je trouve ça scandaleux de la part du Management des Guns. apparement ils n'ont pas du tout apprécié le fait qu'il communique de manière "public" des informations relatives à Guns n' Roses. C'est vraiment dommage car Ron Thal a vraiment l'air d'un gars sympa. Mais apparement dans le monde des Guns si tu ne t'apelle pas Môssieur Axl Rose "himself" tu es prié de te la fermer sinon ça risque d'aller très mal (ce qui se passe avec Ron Thal). Je voudrais pas m'avancer, ni dire que c'est de la faute d'Axl, peut etre qu'il n'y est pour rien, peut etre que c'est le Management qui a déconné sur ce coup la? mais je trouve ça bizard cette sorte de "black out" totale des membres de GN'R sur ce qui se passe dans le groupe. personne n'est autorisé à parler à part Axl.
Esperons que ça ne soit qu'un simple "avertissement" et qu'en privé les négociations continuent. mais c'est mal barré je crois...

+1
je trouve que Ron est adorable mais que malheureusement de par ce fait il se laisse assez facilement marcher dessus : exemple : certains fans des guns se sont inscrits exprès sur le forum de bumblefoot pour dire qu ils avaient detesté sa reprise de Sweet child o mine....ils ont dit que c était un manque total de respect envers Axl etc.... tout de suite Ron a présenté ses excuses en se justifiant le minimum possible....je lui ai dit qu il n avait pas à faire ça que les gens prenaient souvent des groupes trop au sérieux , que SCOM n était qu une chanson après tout et qu il avait le droit de la jouer sans devoir s en expliquer après , et il m a répondu que visiblement cet enregistrement avait vexé certaines personnes et que ça le mettait mal à l aise et que c était pour ça qu il a présenté ses excuses....
Si à la moindre chose il sera obligé de s excuser ça va pas trop le faire hein.... Franchement c est une occasion en or qui lui est presentée mais à mon avis Axl et son staff en sont tout à fait conscients et en profitent pour faire de Ron ce qu ils veulent....dommage
ne parlons meme pas de la réaction du management quand ils ont vus que ron en avait parlé sur son site....c est ridicule , on dirait la mafia qui fait pression sur des gens pour qu ils ne livrent pas d informations compromettantes...pfff

EDIT : si Ron est passé à côté d une des occasions les plus alléchantes à cause de fans stupides incapables de lire mot pour mot les news de bfoot.com et qui relient tout plein de fausses infos à travers le monde je trouverais ça tout simplement....pathétique autant de la part des gens qui ont relayé des fausses infos et autant de la part du staff....
en même temps Ron aurait peut etre du n en parler que quand ça serait officiel mais il devait être tellement enthousiaste qu il l a malheureusement fait...

triste histoire mes amis, triste histoire...... ( je commençais à souhaiter qu il rejoigne les guns finalement erff )
bendpulloffhammer
Ron m'a l'air d'un type bien ,c'est peut-être préférable finalement qu'il ne se lance pas dans 'ce panier de crabes ',il y perdrait sans doute un peu de son âme..j'espère pour lui qu'il trouvera quelque chose de mieux , de plus 'sain' en tout cas
krapal
  • krapal
  • Special Total utilisateur
Que dire???

Connaissant le bonhomme depuis déjà quelques temps, on se demande effectivement comment il pourrait tenir ne serait-ce qu'une semaine avec W.A.R., mais si seulement cela pouvait le faire un peu décoller médiatiquement...

Et qu'on ne me sorte pas les habituels "mais non, surtout pas, c'est underground donc c'est de la balle, dès que c'est connu c'est tous des vendus et des connards!"

Franchement, je ne verrais aucune honte à ce qu'il rejoigne les Gunners, tant qu'il y prend du plaisir (et qu'il ne se fait pas *#%£lé par le mangement, parce que entre Mike Varney et Jaff, les embrouilles, on a déjà fait un certain tour!)

En résumé, pourvu que ça s'arrange, c'est pas tous les jours qu'on a un pont d'or qui frappe à la porte.
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"
paic citron
Citation:
Connaissant le bonhomme depuis déjà quelques temps, on se demande effectivement comment il pourrait tenir ne serait-ce qu'une semaine avec W.A.R

je voudrais pas dire de connerie mais apparement je me suis un peu trop avancé tout à l'heure: apparement Axl n'a rien à voir dans cette affaire c'est un problème entre Merk (un des managers de GN'R) et Ron Thal. Merk repproche à Ron d'avoir trop parlé publiquement et le lui a donc fait savoir en lui dmandant de se calmer (de parler moins). enfin on en saura plus dans les jours qui viennent je pense. Il ne faut pas tout le temps accuser Axl Rose, apparement il n'a pas grand chose à voir dans cet imbruglio.

Citation:
ne parlons meme pas de la réaction du management quand ils ont vus que ron en avait parlé sur son site....c est ridicule , on dirait la mafia qui fait pression sur des gens pour qu ils ne livrent pas d informations compromettantes...pfff

+ 1000. c'est exactement la 1ere chose à laquelle j'ai également pensé. l'entourage/ le management des Guns me fait vraiment penser à une Mafia aussi. tu te rapelle de l'histoire de I.R.S. et "ces hommes en noir" qui ont bien pris soin de "netoyer" toutes les fuites existantes sur ce titre de l'album "chinese democracy" diffusé par fuite illégalement en radio aux USA (affaire Mike Piazza)sous peine de procés. putain 2 jours après y'avait plus aucunes traces, tous les (possibles) enregistrements sont passés à la trappe, rien n'a filtré, même plus une trace sur le net alors que l'info avait été relayé par MTV , le mot "mafia" est approprié je crois oui...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
paic citron a écrit :

Welcome to the (Axl) Jungle!!

Ced777
paic citron
Sérieux le trio de guitariste Ron Thal- Richard Fortus- Robin Finck (les 3 R) serait vraiment un tuerie.

- Ron Thal pour le coté méga technique et la bonne humeur (car il a l'air vraiment super cool et super souriant ce gars la).
- Richard Fortus pour le coté "Rock n' Roll", avec l'attitude, le feeling et le look bien old-school dans la plus pure tradition du Rock n' Roll comme on l'aime.
- Robin Finck pour le coté expérimentale, un peu plus "Rock évolutif".

ça peut vraiment avoir de la gueule!
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Perso j'aimerais que ce soit la musique du groupe qui ait de la gueule.

Ced777
Guigui7
paic citron a écrit :
Sérieux le trio de guitariste Ron Thal- Richard Fortus- Robin Finck (les 3 R) serait vraiment un tuerie.

- Ron Thal pour le coté méga technique et la bonne humeur (car il a l'air vraiment super cool et super souriant ce gars la).
- Richard Fortus pour le coté "Rock n' Roll", avec l'attitude, le feeling et le look bien old-school dans la plus pure tradition du Rock n' Roll comme on l'aime.
- Robin Finck pour le coté expérimentale, un peu plus "Rock évolutif".

ça peut vraiment avoir de la gueule!

Ron Thal a les trois.
paic citron
Ced777 a écrit :
Perso j'aimerais que ce soit la musique du groupe qui ait de la gueule.

Ced777

t'as 10 minutes devant toi? alors télécharges ça, la partie la plus interessante des MTV awards 2002 selon moi justement sur "la musique du groupe":
http://www.gnronline.org/Guns%20n'%20Roses/Varie/Downloads/vma3.zip
ça fait 30 Mo, attends 10 secondes avec l'arrivée du clavier, et à ce moment la tu auras quelque chose qui a "de la gueule"...
c'est valable pour tous, c'est à voir, et si vous en avez la possibilité montez le son pour apprécier le son live du groupe à sa juste valeure...
Floshred6
paic citron a écrit :
http://www.gnronline.org/Guns%20n'%20Roses/Varie/Downloads/vma3.zip
ça fait 30 Mo, attends 10 secondes avec l'arrivée du clavier, et à ce moment la tu auras quelque chose qui a "de la gueule"...
c'est valable pour tous, c'est à voir, et si vous en avez la possibilité montez le son pour apprécier le son live du groupe à sa juste valeure...

Bon, je l'avais déjà vu cette video... Hmm , et désolé de decevoir les fans d' Axl, mais en plus d'avoir une salle tronche , il chante vraiment pas super bien sur ce concert...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
paic citron
sur cette partie il chante correctement ça va. c'est pour moi la meilleure partie de cette apparition. en fait pendant les MTV awards y'a eu des bons et de moins bons passages mais les gens (notament les ultra fans de Slash) n'ont préférés retenir que les moins bons juste pour le critiquer gratuitement. ça rime pas à grand chose. Parce que si tu fais gaffe, le groupe est vraiment bien en place et musicalement ils assurent. Sinon je vois pas en quoi il a une "sale tronche", il est tout à fait normal, certes un peu plus gros qu'il y a 10 ans (aussi du à ses vêtements larges) mais sinon de tête il est tout à fait normal. d'ailleurs au passage Slash aussi a quand même pas mal grossi en 10 ans... bizard que l'on "pardonne" cette chose à l'un et pas à l'autre...
le plus important c'est la musique quand même non?

En ce moment sur groupes / artistes pros...