Rondat

VAiHalen
Voila jouvre ce topic car jaimerais savoir ce que vous penssez de lui.

Car pour ma part je comprend pas ce qui se passe autour de ce gars c'est temps ci.

Pour ma part je trouve que ces albums sont tres moyen malgré sa technique .

je supporte pas son jeu et sa musique napporte pas grand chose , jai limpression que depuis quil donne des cours , c'est le nouvel ami de tout le monde..

enfin voila quoi , je voualsi juste dire , que rondat , jaime pas ca musique!
antoine76
Moi j'ai bien aimé sa vidéo pédagogique, mais je ne connais pas ses albums. Il joue quelques uns de ses morceaux sur la vidéo et ça à l'air plutôt pas mal
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
VAiHalen
oui je penssais ca ya 4 ans mais avec le temps , je trouve rondat pas trs interessant.
Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le 19 Mai 2004, 09:37
Je trouve qu'il joue tres bien (mieux que moi en tous cas ) mais je n'aime pas trop ses albums car ils se ressemblent beaucoup trop, que ce soit au niveau son ou technique.

Je n'ai pas écouté son derniere album ou il parrait qu'il joue differement, donc a suivre...
rot'n roll
VAiHalen a écrit :
Car pour ma part je comprend pas ce qui se passe autour de ce gars c'est temps ci.!

C'est peut être parce qu'il vient de sortir un album après 5 ans . Si on ne parle pas d'un artiste quand il sort un album, on ne va pas en parler souvent! Ah si, on va attendre qu'il soit mort pour ouvrir des sujets ou des hypocrites diront tout le bien qu'ils pensaient de lui!!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
AeRoX
  • AeRoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    AeRoX
    le 19 Mai 2004, 09:52
, jai limpression que depuis quil donne des cours , c'est le nouvel ami de tout le monde..

Faut pas dire ça comme ça. En tout cas, ayant eu l'occaz d'avoir pris un cours avec lui, c'est pas pour autant que c'est mon ami
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
Candlelight
Pour moi Patrick Rondat et le plus grand guitariste instrumental francais, ces albums amphibia et rape of this earth peuvent difficilement être critiqués par des musiciens!

Malgré que je sois "fan" de SymphonyX , le dernier album m'a déçu car d'habitude Rondat base ces compos sur des mélodies (ou thémes) vraiment sublimes (que l'on resiffle aprés la premiere écoute)....

Michel Petrucciani et Didier Lockwood ne si sont pas trompés en l'accompagnant sur l'album on the edge.

En tout cas j'irai lui serrer la main , en juin, a la fnac de toulouse!
(Au moins pour tout ce qu'il m'a apporté grace a ça video pédagogique)
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 19 Mai 2004, 10:57
Ouai sa vidéo pédago est bien.

Mais bon niveau compo ya mieux... van halen c'est le must pour moi.
cledoc
  • cledoc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cledoc
    le 19 Mai 2004, 11:10
le dernier et d'ailleur comme les anciens albums sont tous tres bon. Il a un son unique et malgres qu'il ne plaise pas a tout le monde il n'en reste pas moins excellent.
En ce qui concerne le dernier album,, je le trouve enorme. Le melange entre des melodies d'influence classique enchainé avec des passages metal bien est un modele du genre.
Je suis impatient de le voir a la fnac pres de chez moi et plustard sur scene.
Sur ceux il n'est pas forcement avec d'autre guitariste instrumentaux car les techniques appliqués et l'approche musicale est unique (du moins a ma connaissance).
peut on "vivre" sans musique?
cledoc
  • cledoc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cledoc
    le 19 Mai 2004, 11:58
Ou ca?
peut on "vivre" sans musique?
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 19 Mai 2004, 11:59
ouais je trouve que le dernier est pas mal, mais ça manque un peu de mélodie, je ne l'ai pas encore assez écouter, mais y'a quand même de suprbes trucs.

ce que j'aime pas trop surtout c'est le son de gratte qu'il a en solo et je ne sais plus sur quel album c'est, je crois l'avant dernier ou y'a vraiment un endroit que je le trouve hyper limite (voire faux), je peux vous le préciser, faut que je réécoute.

pour le reste, il fait de trés belles choses, au niveau compos c'est bien fait, c'est soigné, il ne met pas trop en avant que la guitare, je trouve que ces CD ne sont pas lassant comme certains autres guitar-heroes.

Maintenant techniquement je le trouve moins intéressant et moins inspiré que Stephan Forté par exemple.
VAiHalen
il passe a la FNAC de toulouse?

En ce moment sur groupes / artistes pros...