virgil a écrit :
Attrention, ce que je disais au sujet de Rondat est tres personnel, c'est ce que j'ai ressenti à ce moment là, c'était dans le cadre d'un mini concert de la fnac, c'est vrai qu'il faisait tres chaud, pas tres suportable . J'ai eu l'impression, donc pardon si je me suis mal exprimé, qu'il ne vivait pas sa musique, et c'est vrai que cette derniere me parait pas tres subtile, mais je repete, c'est tres personnel et je conçois tout à fait que Metheny puisse être chiant pour certain.
Petite anecdote, il y a une quinzaine d'année je suis allée voir Santana et visiblement ce jour là il n'avait pas trop l'air d'avoir envie de jouer , rien à voir avec le Santana de Woodstock, il ne bougeait pas , son visage etait livide, sans expression, mauvais jour quoi. A peu pres cinq ans plus tard , des amis m'ont tiré pour aller le voir, et là c'etait genial. Comme quoi , on est pas des robots et encore moins un musicien.
ils sont dans un bon jour et desfois il ne le sont pas, ca vaut pour tous les guitariste du grand artiste a l'amateur.