Rondat...

r1 le troll
Je ne connais pas du tout Patrick Rondat, et j'aimerais acheter un album de lui... le quel est le meilleur ? du moins pour quelqu'un qui ne conait pas ?
Parceque si j'avais découvert Satch avec "Is there love in space", y'a longtemps que je l'aurai rangé dans un placard j'ai bien fait de débuter avec une merveille comme The Extremist !

voila merci !
gurf
  • gurf
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gurf
    le 07 Juin 2004, 20:56
Il fait une tournée dans les fnac de france ces temps ci, tu peux aller lui demander :-)
pastorius
Le nouveau: An ephemeral world est tout a fait remarquable.
FENOMENE184
y parait que amphibia est bien, je connais que certains morceaux je te conseille le vivaldi tribute, barbarian at the gate et burn out ces trois morceaux sont vraiment à ecouter.
Candlelight
Je trouve que An ephemeral world ne reflete pas trop ce qu'a fait Rondat jusqu'a pésent.....

AMPHIBIA et RAPE OF THIS EARTH sont deux albums que tu peut acheter les yeux fermés.(C'est comme si tu acheté surfing et extremist pour satch)

Si tu plonge bien dedans , tu pourra passer a just for fun et on the edge sans PB.

Rondat, c'est sublime
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 07 Juin 2004, 22:10
Candlelight a écrit :
Je trouve que An ephemeral world ne reflete pas trop ce qu'a fait Rondat jusqu'a pésent.....

AMPHIBIA et RAPE OF THIS EARTH sont deux albums que tu peut acheter les yeux fermés.(C'est comme si tu acheté surfing et extremist pour satch)

Si tu plonge bien dedans , tu pourra passer a just for fun et on the edge sans PB.

Rondat, c'est sublime

D'accord avec toi mai son dernier "an ephemeral world" et exelent
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 07 Juin 2004, 22:12
Aikon a écrit :
Je ne connais pas du tout Patrick Rondat, et j'aimerais acheter un album de lui... le quel est le meilleur ? du moins pour quelqu'un qui ne conait pas ?
Parceque si j'avais découvert Satch avec "Is there love in space", y'a longtemps que je l'aurai rangé dans un placard j'ai bien fait de débuter avec une merveille comme The Extremist !

voila merci !

Pas d'accord avec toi "is there love in space" et un exelent album ce n'est pas son meilleur, mai il reste tres bon....enfin bon les gout et les couleurs..

Sinon en ce qui concerne RONDAT je te conseil son dernier BB ( an ephemeral world ) et AMPHIBIA ( qui et son meilleur album pour moi )......apres tu poura te procuré les autres.....en faite il sont tous bien en y réfléchissant.
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 07 Juin 2004, 22:13
Candlelight a écrit :

Rondat, c'est sublime

claire, les compos sont plus poussé !!, il est moins facile d'accé, mais bien plus riche qu'un Rape of the earth (j'adore hein..j'aime tout chez Rondat, i'm the ultimate fan..), il est plus progressif, plus ambiance..., 614HSO ZR DONKEY ISLAND étant les plus accesible

Rape of the earth (mon favoris je crois ) est plus orienté "guitare instru"..mais avec de trés belle compos...

Amphibia....pff que dire un chez d'oeuvre, le premier morceau ..est mon morceau instru favoris.....

bref tous les labums de rondat on leurs couleur, un style....

autrement vu ta dernière pharse tu ets mon nouveau copain
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
berrybrest
Je dirai quand même Amphibia. Pour le premier morceau bien sûr, mais aussi pour Equinoxe IV qui fout des frissons à tous les coups.
patricef
Un ami m'a prêté l'album live et j'ai été un peu surpris: sur vivaldi tribute on entend clairement quelques pains. Vu la difficulté, je peux comprendre...mais pourquoi n'a-t-il pas réenregistré ces parties ?
Est-ce que Satriani, Vai et autres sont-ils plus précis ou plus prompts à effacer leurs erreurs ?
berrybrest
patricef a écrit :
Un ami m'a prêté l'album live et j'ai été un peu surpris: sur vivaldi tribute on entend clairement quelques pains. Vu la difficulté, je peux comprendre...mais pourquoi n'a-t-il pas réenregistré ces parties ?
Est-ce que Satriani, Vai et autres sont-ils plus précis ou plus prompts à effacer leurs erreurs ?

Certainement .
Mais moi j'aime entendre "les petits pains"! Au moins tu t'y crois et tu sais qu'on ne te prend pas pour un lapin de 6 semaines. Si c'est pour écouter les versions studio avec quelques claps claps entre chaque chanson...
gorillaz
moi je trouve que ca donne super bien ces pains !!!
berrybrest
gorillaz a écrit :
moi je trouve que ca donne super bien ces pains !!!

Bon, faut pas exagérer non plus. S'il lit ça, il va le faire exprès .
gorillaz
non c 'est vrai ca donne un coté criard tres sympa !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...