Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Tipiak a écrit :
Bonjour,

Est-ce qu'il y en a qui ont des versions live de "I Fall Apart" j'adore ce titre mais je ne trouve pas de version live...

Excellent titre, c'est vrai que je serai curieux également d'entendre une version en live
Geordie boy
Au fait MAthusalem, tu serais pas le andré-de-marseille du forum Rory ?
Geordie boy
mathusalem a écrit :
Geordie boy a écrit :
hi hi hi !!

Ce garçon a des joies simples !...

arf !

Jelly
Je suis en train d'écouter l'album "Calling Card" version remastérisé avec les 2 titres bonus (jusqu'à maintenant j'avais l'ancienne version) :
Qu'est-ce que c'est bon
Vraiment excellent ce "Calling Card"
Geordie boy
N'est-il pas ?

Et dire que c'est avec cet album que j'ai entendu pour la première fois Rory tiens...
Doc Loco
daudiff a écrit :
en parlant de Rory, je suis dans un backpacker en Australie avec 3 irlandais dans ma chambre, dont un qui ressemble vachement a Rory

Alors je leur ai joue A Million Miles Away (juste le petit riff ), ils ont pas tilte tout de suite. Mais apres je leur ais dit et ils etaient surpris que je connaisse Rory, car eux meme ne le connaissaient pas tant que ca.

A leur place je prefererais connaitre Rory que The Edge du U2...

Question de génération j'imagine. Mais The Edge était présent à l'enterrement de Rory (et aussi à la pose de la guitare commémorative à Cork), lui au moins sait de qui il s'agit .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Neredev
Terrible, mais c'est une histoire de génération : je joue dans un pub irlandais, et le patron, qui a la quarantaine, connaît bien Mr Gallagher.

Celà dit, je n'ai jamais entendu U2 faire autre chose que des compliments sur Rory ; je ne les aime pas, mais bon, qui sait : ça peut faire d'autres fans.

Long live Rory, je me suis fait l'Irish Tour 74 ce matin (et le live at Wien de 1987 hier soir) et suis passé chercher des Guinness (Foreign Extra Stout) tout à l'heure ; il me semble que tout se tient

Au fait, est-ce que quelqu'un sait si c'est Rory qui a fait changer le p90 de sa Melody Maker pour un mini-hb?
Jumping Jack
daudiff a écrit :
A leur place je prefererais connaitre Rory que The Edge du U2...

C'est clair!!

Hier j'ai écoute Blueprint, putain d'album!!!
Jelly
daudiff a écrit :
Bah hier je me suis mis une tete avec Rory Gallagher, ca fait bizarre.
.

T'as mis un coup d'boule au sosie de Rory
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
j'étais en train de chercher des vidéos de Rory sur le tube... et je suis tombé sur une version de "I wonder Who" ....
sur le cul

tapez : "Rory Gallagher - I Wonder Who 1984"

enjoy

En ce moment sur groupes / artistes pros...