Doc Loco a écrit :
kroc le bô a écrit :
Tu entends par là qu'il arrivait sur scène avec même pas l'arrière gout d'une Guiness sur le bout de la langue.
God, le mythe s'effondre
Je te le dis comme je le pense, je trouve que tu deviens TRES lourd là, et même un poil chiant. Si tu ne sais pas faire la différence entre boire une bière et être bourré, ben c'est dommage pour toi.
Alors, tu me fais plaisir, tu arrêtes de nous pomper l'air et tu vas polluer un autre topic, merci d'avance.
Euh docteur, faudrait quand même se calmer de temps à autre, je blaguais là. Je te crois sur parole que Rory buvait pas une goutte avant de monter sur scène, et crois moi, je suis bien le premier à adorer l'artiste. J'ai d'ailleurs trouvé, pour ce que ça vaux, tes premières réponses intéressantes car elles ont éclairé une facette du personnage. Je l'imaginais en effet en bon buveur.
Je suis un peu partagé entre la colère et l'incompréhension. Je vous croyais moins tatillon que ça quand même. Mon humour est peut pas très fin, mais là mes post c'était du total second degré.
M'enfin Mea Culpa si je vous est saoulé les gens, cependant faudrait plus que ça pour me déloger de topic. J'aime trop l'artiste pour ça.
Amicalement.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...