Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
lemg a écrit :
J'ai écouté Calling card sur 9h60 et c'est un bon disque.
Voilà en gros ce qui m'attire le plus dans la musique du bonhomme.
Faudra que je me l'achète un jour.

A-t-il seulement fait un mauvais disque ?
Le plus objectivement du monde... non
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ah, les fans. :mdr:
lemgement lemg
Geordie boy
Le pire c'est que c'est vrai !! Y'a pas de période merdique chez Rory. Même les 80'sont bien chez lui!!
Noor
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Noor
    le
Salut à tous

Je poste pour vous dire que je viens de découvrir Rory Gallagher grâce à vous et que je trouve ça génial !

Faudrait que je m'achète un CD un de ces jours
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.
Jelly
lemg a écrit :

J'assume... mais il faut bien reconnaître qu'il n' y'a pas beaucoup de raté dans sa carrière
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Jelly a écrit :
lemg a écrit :

J'assume... mais il faut bien reconnaître qu'il n' y'a pas beaucoup de raté dans sa carrière

De ce que j'écoute en ce moment, je dirais qu'en effet, il ne semble pas y avoir de disque raté, mais des morceaux tout juste passables sur tous les disques, ça oui.
Je parlais de Lifeson dans un précédent message, et Rush est un peu dans ce genre : aucun album honteux ou mauvais ou ce que tu veux comme qualificatif disgrâcieux dans leur discographie (fournie), mais peu d'albums dont on peut dire qu'il n'y a rien à jeter. Il y a presque toujours une ou deux pistes anecdotiques à se fader, leur proportion rendant les albums plus ou moins intéressants.
Au final, ça donne une sacrée moyenne.

Je souhaite à Gallagher de me faire le même effet que Rush.
Hélas, il s'y prend trop tard je le crains.

@Doc et Redstein : j'ai écouté Jinx. Pas emballé. Je préfère d'assez loin Calling card.
lemgement lemg
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
on a eu le droit à "Follow Me" à l'Irish Pub hier soir durant la St Patrick

pfiou j'ai encore un peu de mal à émerger ....
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Neredev
Copaaaaiiin...
C'est dans ces cas là qu'on est content qu'il y ait un café à dix mètres de l'appartement - pour ramper y chercher une perf' de caféine ce genre de matins "aïe".

Quoique les Ecossais s'en foutent un peu de la St Patrick (genre pubs recouverts de drapeaux bleus CE SOIR-LA en particulier, genre "pas de couleurs irlandaises ici, héhé").

désolé pour le H.S.
Geordie boy
MAis les néophytes.... écoutez Irish Tour et Live In Europe 72.... Après ça vous aurez le virus !!
Jelly
Geordie boy a écrit :
MAis les néophytes.... écoutez Irish Tour et Live In Europe 72.... Après ça vous aurez le virus !!

+1000

ed_wood
j'ai écoutais le Irish Tour , Je connaissais pas , maintenant je suis accroc terrible
Eterneldébutant
Un grand merci au créateur du topic, je viens de découvrir Rory Gallagher avec Too Much Alcool () et je crois que je suis contaminé par le virus
Doc Loco
Eterneldébutant a écrit :
Un grand merci au créateur du topic, je viens de découvrir Rory Gallagher avec Too Much Alcool () et je crois que je suis contaminé par le virus

Et quelque soit l'instrument ...

In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Geordie boy
ed_wood a écrit :
j'ai écoutais le Irish Tour , Je connaissais pas , maintenant je suis accroc terrible

Ah Ah Ah Ah !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...