Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Incroyable ce live!

Dis moi Shag, quand tu parles du live in Stock, Kezaco? quelle ville et quelle année please?
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
guitare hero a écrit :
Incroyable ce live!

Dis moi Shag, quand tu parles du live in Stock, Kezaco? quelle ville et quelle année please?

j'ai modifié... je parlais du Stage Struck... Live Stock c'est Roy Buchanan... mé souis trompé
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Shaggy_2_dope a écrit :
oh purée ce bootleg
Niveau énergie et inspiration il n'a effectivement rien à envier à Irish Tour ou même Stage Struck (qui pour moi est une référence en la matière niveau énergie)

C'est un peu la cas de tous ses concerts (voir les nombreux bootlegs existant) ...puissant, energique, inspiré , toujours à fond l'Irlandais
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Jelly a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
oh purée ce bootleg
Niveau énergie et inspiration il n'a effectivement rien à envier à Irish Tour ou même Stage Struck (qui pour moi est une référence en la matière niveau énergie)

C'est un peu la cas de tous ses concerts (voir les nombreux bootlegs existant) ...puissant, energique, inspiré , toujours à fond l'Irlandais

le premier DVD du Live @ Rockpalast ne m'a pas fait le même effet que Stage Struck non plus.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
ed_wood
Quel accordage rory utilisait pour Eat my words ?
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Merci pour le boot de la page précédente. Moonchild dépote mais d'une force ici !!

Sinon ça fait trois semaines que j'attends le bouquin le Gerry McAvoy; Amazon casse les couilles argh

Et j'ai commencé à apprendre "Out on a Western plain" hier
Patchuko
P*tain de Bullfrog Blues de ouf !
Rory Gallagher... que dire à part le fait que c'est la plus grosse claque musicale que j'ai pris ! Du son, de l'investissement, du talent et puis l'énergie qu'il transmet, c'est vraiment énorme. Les superlatifs me manque, alors je vais vous laissez avec :

(désolé si ça a été posté avant mais ça illustre bien mes propos ).

Allez see ya je retourne bosser le solo de tatoo'd lady
Geordie boy
Non mais là.... cette version de Shadow Play est monumentale,... dans le délire ! Donc là, en effet, y'a pas à dire... Rory c'est de la puissance et de l'énergie faites homme...
An0
  • Publié par
    An0
    le
Putain cette version de Shadow Play j'ai pas arrêté de l'écouter ces deux dernière semaines !!
SpongeBob SquarePants
Superbe jam sur Calling Card sur le bootleg de Boston, spécialement avec ce "dialogue" entre Rory et Gerry
Sagabona kunjani wena
Doc Loco
SpongeBob SquarePants a écrit :
Superbe jam sur Calling Card sur le bootleg de Boston, spécialement avec ce "dialogue" entre Rory et Gerry

Où on réalise, pour ceux qui en douteraient encore, que Gerry, c'est pas du chiqué! Quel bassiste d'enfer!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Jamais vu un artiste aussi heureux de se retrouver sur une scène. Extrèmement proche du public et talentueux .... Une perle rare ce Rory, pas de star system, de prise de tête, le coté obscur du guitar hero en general.... juste du talent à l'état brut et de la bonne humeur.

J'adore me repasser ses lives, c'est toujours un grand moment et une impression d'avoir loupé quelque chose d'énorme à ne pas avoir eu la chance de naitre plus tôt pour le voir en concert.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Y'a pire : avoir l'age qui va bien, et ne jamais l'avoir vu en concert
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Olivier
Parmi tous ces passages à Montreux, j'ai plus qu'un faible pour la version de Moonchild en 1985:

En ce moment sur groupes / artistes pros...