Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blouseur
J'aimerais savoir si la piece As the Crow Flies de l'album Wheels Within Wheels est la même version que celle de l'album Irish Tour? Merci
Lord, if you can't make me a better man, don't worry about it.
I'm having a real good time like I am."
Geordie boy
Et non ! Sur l'album dont tu parles, c''est une version studio ! très bien au demeurant !
Doc Loco
Geordie boy a écrit :
Bon allez encore des photos pour convaincre les derniers septiques !! En toute sympathie.

AAaaah ... la mienne part d'Allemagne demain, elle arrivera donc lundi (et m ... pour le week end ) - j'en peux plus d'attendre :C1:
Le²Ck+
Doc Loco a écrit :
Geordie boy a écrit :
Bon allez encore des photos pour convaincre les derniers septiques !! En toute sympathie.

AAaaah ... la mienne part d'Allemagne demain, elle arrivera donc lundi (et m ... pour le week end ) - j'en peux plus d'attendre :C1:

ahhh doc loco aussi si met!!! raa commet j'aimerais avoir cette gratte.... vraiment trop belle!enfin bref tu va surement t'éclater avec ça!!!je m'en acheterais une un jour c'est mon rêve....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Doc Loco
leekarbonat a écrit :

ahhh doc loco aussi si met!!! raa commet j'aimerais avoir cette gratte.... vraiment trop belle!enfin bref tu va surement t'éclater avec ça!!!je m'en acheterais une un jour c'est mon rêve....

J'avais renoncé et puis quelqu'un m'a mit sous les yeux la liquidation de stock d'un magasin allemand sur ebay ... et il y'avait la Rory Gallagher dans le lot - j'ai pas pu résister ?: .
Le²Ck+
Doc Loco a écrit :
leekarbonat a écrit :

J'avais renoncé et puis quelqu'un m'a mit sous les yeux la liquidation de stock d'un magasin allemand sur ebay ... et il y'avait la Rory Gallagher dans le lot - j'ai pas pu résister ?: .

je peux savoir combien tu la acheter????parce que deja en allemagne c'est moi chère mais en plus en liquidation de stock sa doit valoir beaucoup moins non????Parce que moi aussi j'aimerais me l'acheter un jour mais sa fait reflechir 3.600 euros....voir plus même je connait pas le prix exacte..
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Geordie boy
Doc Loco a écrit :
Geordie boy a écrit :

:C1: :C1: :C1: :C1: :C1:
:C1: :C1: :mdr: :C3: :C1:Vivement Lundi !!
Doc Loco
Pour les amateurs ... y'en a encore une chez le vendeur auquel j'ai acheté la mienne - et l'enchère, qui se termine aujourd'hui, est pour l'instant exceptionellement basse (même si on sait que ça va monter, y'a peut-être une affaire exceptionelle à faire).
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBa(...);rd=1
Doc Loco
Geordie boy a écrit :
Très très bas même !!!

Mais bon, on imagine les acheteurs potentiels (surtout ceux à qui j'ai raflé la première) aux aguets .
Le²Ck+
Doc Loco a écrit :
Pour les amateurs ... y'en a encore une chez le vendeur auquel j'ai acheté la mienne - et l'enchère, qui se termine aujourd'hui, est pour l'instant exceptionellement basse (même si on sait que ça va monter, y'a peut-être une affaire exceptionelle à faire).
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBa(...);rd=1

rahhhhhhhhh pourquoi j'ai pas assez d'argent!!!!!!!! tu m'as dégouter la doc....c'est l'affaire du siècle la je vais pleurer toute la journée moi...

8) Leekarbonat Inside 8)
mathusalem
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaah, elle est partie à 2035 euros !!!!!!!

Personne n'aurait un canif pour que je puisse me faire hara-kiri proprement ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...