Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
mathusalem a écrit :
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaah, elle est partie à 2035 euros !!!!!!!

Personne n'aurait un canif pour que je puisse me faire hara-kiri proprement ?

oui j'ai vu ça j'ai suivi la vente et même pas de petite baston en fin de vente.... si tu veux on peut s'hara-kiri en même temps j'ai des bons petits couteaux chez moi.... 2035 euros pff c'est rien du tout
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
mathusalem
On peut s'organiser une petite soirée sympa hara-kiri... Qui veut nous rejoindre ?
Geordie boy
Ouf..Doc et moi on aura éviter ça !!
Attention les enfants à ne pas reproduire chez vous sans l'assistance d'au moins un adulte !

Le²Ck+
faut avoir une certaine paire de C*****pour faire ça lol..... après avoir vu l'image je sait pas si je vais venir avec toi mathu vais attendre d'avoir un peu plus d'argent lol et j'aurais la rory aussi (je rêve la je rêve )
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Bonjour
bah moi sui une genoux de 16 ans
et Rory pour moi c Le Besst
Tatoo ladies , cradle rock , who that coming etc ......
en matant
tien en parlant de lui je go lecouter xD
Geordie boy
Voici ce à quoi ressemblerait la pochette du prochain Best Of Rory...pas mal..
Doc Loco
Geordie boy a écrit :

Clair, c'est mieux que l'espèce de masque mortuaire de "Wheels..." !
Keith Richards
Doc Loco a écrit :
Geordie boy a écrit :

Clair, c'est mieux que l'espèce de masque mortuaire de "Wheels..." !

et que doit contenir ce best of?
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Geordie boy
Va voir page 74 ...
En tout cas détail des titres en mai...
Doc Loco
Geordie boy a écrit :
Absolumment !

Au fait et ta Rory ???

Du pur bonheur (je l'ai sur les genoux là, pendant que je tape ). Même si on fait abstraction du relicing, c'est une fabuleuse strat, super vivante et avec une grande profondeur de son. Et, pour parler du relicing, en plus de l'aspect esthétique, il y'a la notion d'extrême confort qui n'est jamais prise en compte par les détracteurs : que ce soit au niveau du manche ou au niveau du bras droit, cette impression de jouer sur une guitare de 40 ans est irremplaçable - maintenant je comprend pourquoi certains poncent l'arrière de leur manche!
Geordie boy
Doc Loco a écrit :
Geordie boy a écrit :
Absolumment !

Au fait et ta Rory ???

Du pur bonheur (je l'ai sur les genoux là, pendant que je tape ). Même si on fait abstraction du relicing, c'est une fabuleuse strat, super vivante et avec une grande profondeur de son. Et, pour parler du relicing, en plus de l'aspect esthétique, il y'a la notion d'extrême confort qui n'est jamais prise en compte par les détracteurs : que ce soit au niveau du manche ou au niveau du bras droit, cette impression de jouer sur une guitare de 40 ans est irremplaçable - maintenant je comprend pourquoi certains poncent l'arrière de leur manche!

Quand je vous disais que le manche était fabuleux !! et le corps très fin, un délice. A vide elle sonne d'enfer aussi ! Des photos !!
Le²Ck+
Geordie boy a écrit :

j'aime bien cette pochette c'est la classe
sinon geordie tu peux pas nous faire des samples de la rory???vu que doc ne peut pas pour l'instant...

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur groupes / artistes pros...